0biwanKenobi Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai un pote qui a un Xperia Z, ça serait pour tester quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai un pote qui a un Xperia Z, ça serait pour tester quoi ? XCreaM 5 j'ai préparer une pré-version pour le Xperia Z. Il me faut un XZ rooté avec recovery et quelqu'un qui aurait une petit demi heure de temps libre à y consacré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 et la nxc ?:( Envoyé depuis mon LT26i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 bonjour, voilà, j'ai un petit probleme, j'ai mis xcream sur mon xperia s mais je n'ai aucune des applications que ont peut voir au premier poste, j'aimerais savoir comment les téléchargers ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 go paramètres puis xcustomiser Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 dans les parametres, je vois pas xcustomiser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) tes dans quel version? Envoyé depuis mon LT26i Modifié 16 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 je suis en 4.2 et encore merci de m'aider, je suis pas tres doué des fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 alors va dans l'application "guide de configuration" mais fait la mise a jour pour la 4.7, elle est nettement mieux Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 dans le guide d'utilisation, il me demandait d'installer des applications, je l'ai fais mais maintenant, je dispose toujours pas du xcustomeur.. puis, je suis allé sur centre de mise à jour, j'ai mis à jour mon téléphone à télécharger la mise à jour mais maintenant comment, on fait pour y accéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 tu les installe via le recovery Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 je suis sur le recovery, je commence vraiment android aujourd'hui, il faut que je reinstalle la ROM et la mise à jour sera inclu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 @nightrider: Va sur la première page et télécharge : 1. XCreaM 4.6 et XCreaM 4.7 (utilise le mirroir) 2. Place-les sur ton téléphone et démarre en mode recovery 3. Installe les deux mise à jour dans l'ordre 4. Fait un wipe dalvik cache 5. Redémarre et va dans l'application paramètres 6. Customiser et suis l'appli. @fabi: NXC: Je ne veux pas mettre NXC tant que je n'aurait pas développé un "consept". Je veux que cette rom sorte du lot et pour ça je dois innover, il faut être différents des autres. MIUI en est la preuve. Il y a trop de CM10Hybride et toutes se ressemble, je ne veux pas que NXC fasse partie de celle-ci. Donc j'attends de développé suffisamment de choses pour la publié. J'ai déjà commencé avec XCreaM Touch, un launcher dans l'esprit Ubuntu Touch que je trouve sublime. Ps: Je trouve sublime Ubuntu Touch et pas XCreaM Touch (qui ne resemble à rien pour l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 quand vous dites installer les mise à jours, c'est à dire il faut que j'aille dans installe zip from sd card ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 oui Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 merci fabidesca et cemal !!!! ça fait vraiment plaisir de voir des personnes qui sont à vos écoutes quand vous y arrivez pas ;) et derniere question hors sujet : vous achetez où vos accessoires pour le xperia s ? merci fabidesca et cemal !!!! ça fait vraiment plaisir de voir des personnes qui sont à vos écoutes quand vous y arrivez pas ;) et derniere question hors sujet : vous achetez où vos accessoires pour le xperia s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 de rien dans le commerce il n'y en a aucun donc internet.. Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Yop tout le monde !! Cemal, j'ai une petite requête à faire :D Serait-il possible de rajouter à l'application SMS différents réglages pour la vibration ? Car mon téléphone est toujours en vibreur et là avec la vibration de base je ne le sens pas quand je marche :/ Voili voilou et encore merci et bravo pour tout ce que tu fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Cemal, désigne Fabidesca à ma place comme testeur, je ne serais pas actif de la semaine. Je ferais les retouches graphiques le week ends prochains. Sur ce bonne rentrée à tous qui étaient encore en vacances :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, je voudrai faire une demande concernant la ROM pour une modif pour la prochaine mise a jour, voila quand je suis au en communication et que je reçoit un appel il m'est impossible de répondre car je n'est pas de bouton afficher pour décrocher. Alors es ce un bug, un oubli ou tout simplement un problème dans l'instal de la ROM? Merci a tous ce qui pourront m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour,je voudrai faire une demande concernant la ROM pour une modif pour la prochaine mise a jour, voila quand je suis au en communication et que je reçoit un appel il m'est impossible de répondre car je n'est pas de bouton afficher pour décrocher. Alors es ce un bug, un oubli ou tout simplement un problème dans l'instal de la ROM? Merci a tous ce qui pourront m'aider Ça sera corrigé dans la prochaine lise à jour. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour,je voudrai faire une demande concernant la ROM pour une modif pour la prochaine mise a jour, voila quand je suis au en communication et que je reçoit un appel il m'est impossible de répondre car je n'est pas de bouton afficher pour décrocher. Alors es ce un bug, un oubli ou tout simplement un problème dans l'instal de la ROM? Merci a tous ce qui pourront m'aider Si tu ne veux pas attendre, tu récupères le PhoneBook.apk ainsi que le SemcPhone.apk qui se trouvent dans system\apk de la rom de niabok79 "xzxpérience" Après tu renommes les tiens au cas où et tu mets les permissions sur les nouveaux et tu remplaces. Normalement ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 les test on commencé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai pas limpression Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.