Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

J'ai un pote qui a un Xperia Z, ça serait pour tester quoi ?

XCreaM 5 j'ai préparer une pré-version pour le Xperia Z. Il me faut un XZ rooté avec recovery et quelqu'un qui aurait une petit demi heure de temps libre à y consacré.

dans le guide d'utilisation, il me demandait d'installer des applications, je l'ai fais mais maintenant, je dispose toujours pas du xcustomeur.. puis, je suis allé sur centre de mise à jour, j'ai mis à jour mon téléphone à télécharger la mise à jour mais maintenant comment, on fait pour y accéder ?

@nightrider: Va sur la première page et télécharge :

1. XCreaM 4.6 et XCreaM 4.7 (utilise le mirroir)

2. Place-les sur ton téléphone et démarre en mode recovery

3. Installe les deux mise à jour dans l'ordre

4. Fait un wipe dalvik cache

5. Redémarre et va dans l'application paramètres

6. Customiser et suis l'appli.

@fabi: NXC: Je ne veux pas mettre NXC tant que je n'aurait pas développé un "consept". Je veux que cette rom sorte du lot et pour ça je dois innover, il faut être différents des autres. MIUI en est la preuve. Il y a trop de CM10Hybride et toutes se ressemble, je ne veux pas que NXC fasse partie de celle-ci. Donc j'attends de développé suffisamment de choses pour la publié.

J'ai déjà commencé avec XCreaM Touch, un launcher dans l'esprit Ubuntu Touch que je trouve sublime.

Ps: Je trouve sublime Ubuntu Touch et pas XCreaM Touch (qui ne resemble à rien pour l'instant).

merci fabidesca et cemal !!!! ça fait vraiment plaisir de voir des personnes qui sont à vos écoutes quand vous y arrivez pas ;) et derniere question hors sujet : vous achetez où vos accessoires pour le xperia s ?

merci fabidesca et cemal !!!! ça fait vraiment plaisir de voir des personnes qui sont à vos écoutes quand vous y arrivez pas ;) et derniere question hors sujet : vous achetez où vos accessoires pour le xperia s ?

Yop tout le monde !!

Cemal, j'ai une petite requête à faire :D

Serait-il possible de rajouter à l'application SMS différents réglages pour la vibration ? Car mon téléphone est toujours en vibreur et là avec la vibration de base je ne le sens pas quand je marche :/

Voili voilou et encore merci et bravo pour tout ce que tu fais ;)

Bonjour,

je voudrai faire une demande concernant la ROM pour une modif pour la prochaine mise a jour, voila quand je suis au en communication et que je reçoit un appel il m'est impossible de répondre car je n'est pas de bouton afficher pour décrocher.

Alors es ce un bug, un oubli ou tout simplement un problème dans l'instal de la ROM?

Merci a tous ce qui pourront m'aider

Bonjour,

je voudrai faire une demande concernant la ROM pour une modif pour la prochaine mise a jour, voila quand je suis au en communication et que je reçoit un appel il m'est impossible de répondre car je n'est pas de bouton afficher pour décrocher.

Alors es ce un bug, un oubli ou tout simplement un problème dans l'instal de la ROM?

Ça sera corrigé dans la prochaine lise à jour.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Bonjour,

Si tu ne veux pas attendre, tu récupères le PhoneBook.apk ainsi que le SemcPhone.apk qui se trouvent dans system\apk de la rom de niabok79 "xzxpérience"

Après tu renommes les tiens au cas où et tu mets les permissions sur les nouveaux et tu remplaces.

Normalement ça marche.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...