Darkrayden24 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Cemal est, comme qui dirait, en mode veille. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr_Alb_Hofmann Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Normal, les cours on repris on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Lui ça fait une semaine ou deux. Mais laissons le prendre son temps pour bien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Il est pas mal occupé actuellement. Il sera de retour d'ici 1-2 semaines. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui pas une minute à moi en ce moment ^^, j'aurait plus de temps à moi a partir de Jeudi normalement. Dès que R0x0ured aura remis sur pied le serveur la maj.opourra être déployer. Vendredi je met le zip en téléchargement direct pour ceux qui ne peuvent pas se passer du double appel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut,j e voulais savoir la small app vidéo sa en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Look tes mp Cemal, dés que tu es Opérationnel niveau du site.. je fait le trucs ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut,j e voulais savoir la small app vidéo sa en est où ? Rappelle le moi dans 3 jours ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ok merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci a toi cemal car le double appel me manque beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr_Alb_Hofmann Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pour les tests aussi tu nous tiens au courant dans 3 jours? Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour , j'ai un énorme soucis de batterie ,en 1h 36% de la batterie est parti. Je suis sous xcream 4.7 j'ai bien suivi le didacticiel pour l'installation de la ROM. Comment ça se fait ? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Perso je tiens 2 jours facilement et il doit me rester 15% a la fin quoi . Utilise bien tous les raccourcis pour économiser ta batterie , desactive le 3g et la wifi quand tu en as pas besoin par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Quel raccourci ? Ça je le fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour , j'ai un énorme soucis de batterie ,en 1h 36% de la batterie est parti. Je suis sous xcream 4.7 j'ai bien suivi le didacticiel pour l'installation de la ROM. Comment ça se fait ? Merci d'avance.sûrement une application sa qui te bouffe toute ta batterie..Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr_Alb_Hofmann Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Fabidesca à raison, surement une appli qui tourne en fond et qui te tue ta batterie... Moi, perso, il m'arrive souvent de tuer toutes les taches ouvertes du multi. Modifié 20 mars 2013 par Pr_Alb_Hofmann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je vais voir ça mais j'ai pas masse d'application. Et je tue souvent les taches aussi. J'ai aussi désactiver le second coeur. J'ai snapdragon battery qui tourne h24 mais il est censé me la conservé plutôt que me lavale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr_Alb_Hofmann Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) C'est clair, c'est bizarre. Pour ma part, avec BL Lock et donc sans tweak ma batterie tiens plutôt bien le coup! Modifié 20 mars 2013 par Pr_Alb_Hofmann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 oui je vois ca , pourtant , j'ai wipe tout les cash install 4.2 reboot , wipe dalwik , Install 4.6 rebott , wipe dalwik , install 4.7 reboot. Fix permission . Install des xcustom , xperia Z , Xperia Z , thundelbolt , reboot. Et comme appli c'est des appli que j'avais lorsque je n'etais pas root et m'as batterie tenais trés bien. en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Lors de l'installation en 4.2, faut faire tous les wipes. C'est conseillé du moins, pour éviter ce genre de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Avant ou aprés ? Car avant je les ai tous fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr_Alb_Hofmann Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Essaie un autre tweak et regarde si ton problème de batterie n'est pas lié au Thunderbolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 la je met le kernel XSX , je vais voir ce que ca donne. Mais merci quand je vais voir sur le tweak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr_Alb_Hofmann Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Alors, c'est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ca m'a l'air je n'ai rien perdu pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.