tomtom275 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ca m'a l'air je n'ai rien perdu pour l'instant.perso je conseillerais le kernel stock+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bah je pense que je vais suivre ton conseil , car j'ai quelque bug la , et puis j'ai perdu mes droits super users apparement... Stock + je trouve pas , je vois stock advanced ou stock Stock Kernel 6.1.A.2.55 + CWM + Root probleme résolu pour le super utilisateur : remise en place du root J'ai aussi trouvé pour stock + . Mais étant en anglais je ne comprends pas si je dois deja etre sous .55 ou bien ca me le met avec le kernel ? et si je dois passé par toutes les versions ou seulement la derniere ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 je pense qu'il parle de advanced stock kernel. Par contre l'appli Snapdragon au départ consomme de la batterie car il faut garder le gps allumé, et il faut plusieurs jours de calibrage, ou plutot d'apprentissage comme ils disent avant que l'application soit prete. après quand tu est chez toi il active le wifi automatiquement, quand tu pars il le desactive etc... mais il faut bien que dans la barre de notif ce soit ecrit "batteryguru is on" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ah merci t'as bien fait de me dire ca. Alors elle me sert a rien cet appli. Je sais faire tout seule ca et sans gps ahah. :D Et oui tu as raison c'est de advanced kernel qu'il parlait. Seulement l'anglais et moi sommes pas trés amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Euh jusqu'à aujourd'hui l'updater fonctionnait sans soucis puis depuis ce ssoir il me force close direct des que je veut l'ouvrir... Ça peut être du à quoi ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Essaie un fix permissions pour voir... Vivement que l’hébergeur soit de retour car là je commence à me demander si je vais pas repasser sur un backup avec tous ces bugs :/ Modifié 20 mars 2013 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 L'hébergeur refonctionne depuis hier je fait une mise à jour demain. (4.8 version prefinale). L'updateur ne fonctionnera pas jusqu'à demain :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Haaaaa!! Enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Cool :P vers quelle heure demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) désolé.. mais vu la réaction de certaine personne je me dois de commenter, et peut-être faire mon rageux x) Bref, gérer un hébergeur c'est pas de la tarte, de plus mon ancien fournisseur, ne voulait pas que mes client utilisait leur espace disque pour stocker des fichiers... Ils m'ont tout détruit.. là, j'ai signé un contrat avec une entreprise, contrat signé, rédigé, et validé par des avocats pour l'hébergeur.. Oui sa pris du temps et je m'en excuse.. Mais bon.. J'ai une vie, je suis seul à gérer sa. De plus, outre le fait, que j'ai eu ce problème avec l'hébergeur, des paramètres doivent être encore régularisé, j'ai même pas encore refait le site de l'hébergeur... Ensuite, ne voulant faire aucun profit, j'aide d'autre webmaster en leurs proposant des soutiens au niveau du codage de leur site internet. bref, la Rom est parfaite, mais j'ai (l'hébergeur) a eu quelque soucis... Donc voilà, veuillez m'en excuser... Modifié 21 mars 2013 par R0x0ured 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Fais du mieux que tu peux, je sais que c'est chiant les comentaires de certaines personnes, a croire qu'ils pensent que vous avez que ça a faire toi et Cemal. Merci pour tout ce que vous faites, le pire dans tout ça c'est que pour nous c'est gratuit. Mais bon des cons il y en a et il y en aura toujours. Donc il y aura toujours des remarque désobligeantes. Je vous dis un grand merci. Et je vous accueille les bras grand ouvert pour boire l'apéro chez moi. (Si vous aimez le froid et le comté bien sur) A tantôt 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) R0x0ured ta bien raison... pareille pour Cemal, je crois certaines personnes se rendent pas compte du boulot que vous faite et que c'est une passion non rémunérés que vous avez une vie à côté... Ce que vous faite est énormes, je connais pas ton âge R0x0ured mais quand je vois Cemal à son âge, faire ce que vous faites, le temps que vous y passé, alors que vous avez une vie côté, les études, les femmes:D, le travail... Quand je vois les gens se plaindre et réclamer constamment c'est limite :angry:... N'oubliez pas, respecter les devs, leurs acolytes et surtout le travail fournit... Modifié 21 mars 2013 par jfxperias 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Sans compter qu'à côté de Frandroid, il y a sûrement d'autres sites/forums où il passe un peu de temps également ;) La mise à jour sera là quand elle sera là et vous en serez les premiers avertis! Que vous soyez impatients est une chose, réclamer à tout va en est une autre. Ce n'est pas forcément méchant (au contraire, ça montre que vous vous intéressez à la ROM), mais d'un côté ça fait genre "alors, qu'est-ce que tu fous?!! Ça fait 3 jours que la MAJ devrait être là!!". De plus, ça polu le topic et c'est désagréable pour ceux qui viennent voir les nouvelles et qui au final ne tombent que sur ce genre de messages. So, wait and see! Don't worry, be happy :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bon, elle arrive quand cette foutue mise à jour ???? :P B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bah je pense que je vais suivre ton conseil , car j'ai quelque bug la , et puis j'ai perdu mes droits super users apparement...Stock + je trouve pas , je vois stock advanced ou stock Stock Kernel 6.1.A.2.55 + CWM + Rootprobleme résolu pour le super utilisateur : remise en place du rootJ'ai aussi trouvé pour stock + . Mais étant en anglais je ne comprends pas si je dois deja etre sous .55 ou bien ca me le met avec le kernel ? et si je dois passé par toutes les versions ou seulement la derniere ? :/ je pense qu'il parle de advanced stock kernel.Par contre l'appli Snapdragon au départ consomme de la batterie car il faut garder le gps allumé, et il faut plusieurs jours de calibrage, ou plutot d'apprentissage comme ils disent avant que l'application soit prete. après quand tu est chez toi il active le wifi automatiquement, quand tu pars il le desactive etc... mais il faut bien que dans la barre de notif ce soit ecrit "batteryguru is on" Non non je parlais de stock+ Moi je l utilise avec xcream ou comme en ce moment xzx2. Sinon mon second préféré c est KA8. Tu trouveras tout sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr_Alb_Hofmann Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Au passage si tu veux économiser plus de batterie tu peux aussi chercher sur xda et même sur le playstore une application qui s'appelle Greenify, pas mal du tout si tu veux que ta batterie tienne plus longtemps! Modifié 21 mars 2013 par Pr_Alb_Hofmann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latokra Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 salut à tous, j'ai eu un phénomène bizarre cet après midi sur mon mobile. Avast m'a trouvé des troyens dans de nombreuses applications ( Gmail, Contact, certaines jeux...), depuis la fin d'aprem tout semble rentré dans l'ordre il ne trouve plus rien. Avez-vous eu le cas similaire aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr_Alb_Hofmann Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Non désolé surement un bug de ton AV ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 OK merci tout le monde je vais voir tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Cemal!!!!!!!!!!!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Désolé j'ai pas terminer à temps hier, ce soir tu l'aura ton correctif :) Juste pour info Facebook for small app violerai les droit de la propriété intellectuel, et tout un tas de trucs d'après Google. Donc ils l'ont suspendu. C'est mon second avertissement au 3eme plus de compte Google play dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pff google c'est des nazes... pour des petites appli comme ça tu partage sur ton serveur, tu te fais une appli toute simple avec la possibilité de telecharger chaque appli ou addon directement depuis le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Ouais mais .... non :P Le play store c'est le meilleur moyen de mettre en avant mes application, et faire une application qui permet d'en installer d'autres (un market quoi) est considéré comme une violation également. Sinon j'ai plus qu'a espéré ne pas me faire avertir une troisième fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Fais appel, ça te coûte rien. Parce que, dans ce cas, Twitter for Small Apps aussi viole les droits.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Fais appel, ça te coûte rien. Parce que, dans ce cas, Twitter for Small Apps aussi viole les droits.. Oui mais moi ça fait 1-2 mois que je l'ai publié ;). De plus je la trouve raté et inutile maintenant, faudrait faire un small app Facebook Messenger car publier bah... En plus je dois tout la reprendre pour la passer sous le nouvel sdk facebook. Bref même si c'est ma première application sur le store (et ma première small app et 10 000+ téléchargement et 82 évaluation positive) je préfère l'abandonner plutot que de me battre pour montrer que je suis bien l'auteur et qu'a part le nom je n'ai RIEN plagier. Un petit bilan postif pour SmallMS plus de 213 téléchargement dont 122 personne qui l'on garder. Cela me montre que des personnes sont prêtes à payer pour mon travail et ça m'encourage aussi. BREF, la mise à jour correctif sera prête dans moins d'une heure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.