Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

J'ai pris ma décision, je vais déverrouiller le BootLoader et installer le Kernel XSX V4 pour profiter des tweaks

Est ce qu'il faut absolument mettre la version 0.452 d'ICS ou je peux installer la 2.45 ?

Modifié par Chester257

No sé (j'y connais rien ;) ) peut être aussi parce qu'il supprime les fonds d'écran animés (réversible) :) j'ai confondu avec la Rom

Ah ok, merci Apashe :)

Donc la version d'ICS n'a aucun incident ?

Modifié par Chester257

Ba XSX a fait son travail grâce à kraparbel (celui qui fait le kernel sspeed), kraparbell a aider XSX donc on peut supposer que le travail de XSX à commencé a partir d'un kernel sspeed.

Ensuite le kernel XSX dispose de plus de governors que le sspeed, donc à priori tu a plus de chance pour le régler celons tes besoins.

ps: en tout cas merci de ton poste sur XDA, je sens qu'on va apprendre des choses sur les kernels ;)

PS: je dis ça mais j'utilise le kernell sspeed. J'aime pas le recovery du xsx

Peut-être une personne peut faire un bootanimation ou un Wallpaper ?

Sinon je vais essayer de finir le créateur de barre de notification mais je pense pas qu'il sera prêt à temps.

(depuis le début, on dit qu'il faudrai faire quelque chose mais on à jammais rien fait ): )

Petit hs:

Je me suis joué la vie pour installer le kernel (XSX)

je me suis joué la vie pour faire fonctionner le wifi qui buggé (en changeant une permission sur un fichier)

mais j'y suis arrivé - savait pas que Setcpu était payant

Je vais devenir un pro ;)

Fin du hs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...