ViivY Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Maj effectuée L'app Xcream Updater a une icône invisible sans de tag (si c'est comme ça on le dit ^^) L'app contact semble fonctionner =) On verra plus tard pr le double-appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Je laisse l'effet de surprise comme on me l'a conseillé ;). Venu tout droit de l'Xperia Z :) T'as bien fait, bonne surprise lol comme tu veux des retours, pour moi tout à l'air de rouler : le double appel testé de mon côté, ça marche l'ajout de contact, c'est bon !! B) et effectivement pas d'icône dans le drawer pour l'xcream's updater, mais je la masque avec apex parce que je passe par les paramètres système pour l'updater (j'ai pris l'habitude depuis la dernière mise à jour, je préfère) Modifié 23 mars 2013 par criDeFer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Mise a jour effectuer via le zip (via updater impossible) une erreur détecter lors de l'instal mais apparemment la mise a jour a marcher. L'appli voiture est sympa ;). Je vais voir comment tourne la ROM et je vous tien au courrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Pontes Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 appli voiture trouvée et approuvée, pas d icone pour le update ^^ l ajout de contacts fonctionnent ^^ cool ca ! mais plus de small app ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Idem pour moi pas d’icône pour le update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Idem pour moi pas d’icône pour le update et les smallapps ?? :ph34r: Euh jusqu'à aujourd'hui l'updater fonctionnait sans soucis puis depuis ce ssoir il me force close direct des que je veut l'ouvrir... Ça peut être du à quoi ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk te mettre en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Moi je viens de télécharger et installer la maj 49 sauf que des que j'ajoute un contact via sms lappli contacte sarrete ... Javais installer la maj de vendredi soir la beta, c peut-etre un bug ? Comment la résoudre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) C'est vrai, depuis la fausse maj 4.49 j'ai fait qu'on aurait pas dû apparament, je crois que j'ai perdu les smallapps. Comment faire pr les avoir ? Merci ! =) Modifié 23 mars 2013 par ViivY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 pas de smallapps pour moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Beran, t'as pas fait de wipe dalvik cache avant de faire la maj viivy, réinstalle la 4.7 puis fait la 4.9 Edit : Pour ceux à qui il manque les SmallApps, installez la 4.7 en faisant un wipe cache et dalvik cache avant puis faites de meme pour la 4.9. Modifié 23 mars 2013 par Darkrooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Aucun wipe à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Pontes Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 j ai fait le wipe mais je n ai pas small apps non plus est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Okay je vois qu'il y a encore un petit soucis au niveau des small apps.... humm, j'ai trouver un fix. Je prépare la dernière version d'XCreaM 4(4.99) donc j'attends des critiques/remarques de votre par pour terminer cette version comme il se doit :). Désolé pour le manque de clarté dans le nom des maj, je ferrait un effort pour la v5. Modifié 23 mars 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Pontes Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 personnellement c est le seul problème j ai vu ^^ je tiens au jus si je vois autre chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui effectivement les SmallApps ont disparu pour moi aussi... J'avais pas fait gaffe. essayez le méthode que j'ai dit pour voir si ça fonctionne avec wipe cache et dalvik cache avant chaque installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Pontes Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) moi j avais fait wipe dalvik cache et je n avais pas de small apps ! Modifié 23 mars 2013 par jimmy26200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ben faudra attendre une maj... Au pire, moi, ça ne me dérange pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Moi non plus sa ne me dérange pas je ne l'ai utilisées pas ^^ Modifié 24 mars 2013 par sebou8301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) @Cemal, je te remonte un problème que je viens de rencontrer. Je ne sais pas s'il y a déjà un endroit ou te les répertorier. J'ai un mms que j'essaie de lire avec trois photos dedans et quand je clique sur "en savoir plus" il me ferme l'application SMS. S'il n'y a qu'une seule photo, pas de soucis. De plus et comme dis en haut, les smallapp ne fonctionne pas, le convertisseur de device va me servir pour mon prochain voyage prévu dans 1 semaine. (J'ai fais un wipe dalvik mais sans succès) Je vais en avoir besoin assez rapidement en plus, si tu as une solution, je suis preneur ;) Pour moi, je n'ai pas de soucis de double appel, enfin pas testé mais apparemment, ça fonctionne comme indiqué plus haut, plus de bug de clavier, les SMS passent très bien. Et l'ajout de contact fonctionne aussi. J'ai intégré le mod Xperia V Camera Mod 5.7.2 Cyber-shot™ for Xperia S qui fonctionne très bien que l'on trouve sur XDA-DEVELOPERS Si je trouve d'autre bug je te le dirai. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par Survolt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ba moi gré installer la 4.7 puis ensuite g fais le wipe dalvik puis ensuite installer la 4.9 sa nemarche toujours pqs les cxontacts ensuite le ficher a une taille de cb ? Car moi il a rien comme taille pratiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) L'orthographe ! :o J'ai rien compris, tu peux refaire s'il te plaît ? P.S. : Merci Survolt pour le lien :) Modifié 24 mars 2013 par Darkrooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Salut a tous! Je vais pas revenir sur mon dernier post contrairement a Jeff. On est sur un forum pour échanger, débattre et apporter des critiques constructives. Pas pour faire du lechage de *** systématique. J'ai fais la dernière maj et les fc du walkman ont disparues pour ma part après avoir effacé les données. C'était mon plus gros souci. Et la bonne surprise: le mode voiture! J'ai pas testé en action mais ça a l'air bien! Merci encore cemal, j'espère et je pense que tu fais bien la part des choses. A bientôt! Édit: certain ont parlé du mode cybershot, je l'ai depuis un moment et je le trouve sympa (déclenchement plus rapide notamment), a voir pour une prochaine version. Modifié 24 mars 2013 par gregouare colgate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Pontes Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) comment installer le cyber shot ? Modifié 24 mars 2013 par jimmy26200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 comment installer le cyber shoy ? Cybershot déjà et après c'est sur xda que ça se passe va dans la section apps du Xperia et cherche le mod cybershot Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, J'attends ce soir pour avoir des retours sur les bugs/problème principalement et je fait une mise à jour finale avec quelques surprises pour vous faire patienté le temps que je dévelloppe la v5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.