Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Je laisse l'effet de surprise comme on me l'a conseillé ;).

Venu tout droit de l'Xperia Z :)

T'as bien fait, bonne surprise lol

comme tu veux des retours, pour moi tout à l'air de rouler :

le double appel testé de mon côté, ça marche

l'ajout de contact, c'est bon !! B)

et effectivement pas d'icône dans le drawer pour l'xcream's updater, mais je la masque avec apex parce que je passe par les paramètres système pour l'updater (j'ai pris l'habitude depuis la dernière mise à jour, je préfère)

Modifié par criDeFer

Mise a jour effectuer via le zip (via updater impossible) une erreur détecter lors de l'instal mais apparemment la mise a jour a marcher.

L'appli voiture est sympa ;).

Je vais voir comment tourne la ROM et je vous tien au courrant.

Idem pour moi pas d’icône pour le update

et les smallapps ?? :ph34r:

Euh jusqu'à aujourd'hui l'updater fonctionnait sans soucis puis depuis ce ssoir il me force close direct des que je veut l'ouvrir... Ça peut être du à quoi ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

te mettre en wifi

Moi je viens de télécharger et installer la maj 49 sauf que des que j'ajoute un contact via sms lappli contacte sarrete ...

Javais installer la maj de vendredi soir la beta, c peut-etre un bug ? Comment la résoudre?

C'est vrai, depuis la fausse maj 4.49 j'ai fait qu'on aurait pas dû apparament, je crois que j'ai perdu les smallapps. Comment faire pr les avoir ?

Merci ! =)

Modifié par ViivY

Beran, t'as pas fait de wipe dalvik cache avant de faire la maj

viivy, réinstalle la 4.7 puis fait la 4.9

Edit : Pour ceux à qui il manque les SmallApps, installez la 4.7 en faisant un wipe cache et dalvik cache avant puis faites de meme pour la 4.9.

Modifié par Darkrooney

Okay je vois qu'il y a encore un petit soucis au niveau des small apps.... humm, j'ai trouver un fix.

Je prépare la dernière version d'XCreaM 4(4.99) donc j'attends des critiques/remarques de votre par pour terminer cette version comme il se doit :).

Désolé pour le manque de clarté dans le nom des maj, je ferrait un effort pour la v5.

Modifié par Cemal

@Cemal, je te remonte un problème que je viens de rencontrer. Je ne sais pas s'il y a déjà un endroit ou te les répertorier.

J'ai un mms que j'essaie de lire avec trois photos dedans et quand je clique sur "en savoir plus" il me ferme l'application SMS.

S'il n'y a qu'une seule photo, pas de soucis.

De plus et comme dis en haut, les smallapp ne fonctionne pas, le convertisseur de device va me servir pour mon prochain voyage prévu dans 1 semaine. (J'ai fais un wipe dalvik mais sans succès)

Je vais en avoir besoin assez rapidement en plus, si tu as une solution, je suis preneur ;)

Pour moi, je n'ai pas de soucis de double appel, enfin pas testé mais apparemment, ça fonctionne comme indiqué plus haut, plus de bug de clavier, les SMS passent très bien.

Et l'ajout de contact fonctionne aussi.

J'ai intégré le mod Xperia V Camera Mod 5.7.2 Cyber-shot™ for Xperia S qui fonctionne très bien que l'on trouve sur XDA-DEVELOPERS

Si je trouve d'autre bug je te le dirai.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par Survolt
  • Like 1

Ba moi gré installer la 4.7 puis ensuite g fais le wipe dalvik puis ensuite installer la 4.9 sa nemarche toujours pqs les cxontacts ensuite le ficher a une taille de cb ? Car moi il a rien comme taille pratiquement

Salut a tous! Je vais pas revenir sur mon dernier post contrairement a Jeff. On est sur un forum pour échanger, débattre et apporter des critiques constructives. Pas pour faire du lechage de *** systématique.

J'ai fais la dernière maj et les fc du walkman ont disparues pour ma part après avoir effacé les données. C'était mon plus gros souci. Et la bonne surprise: le mode voiture! J'ai pas testé en action mais ça a l'air bien!

Merci encore cemal, j'espère et je pense que tu fais bien la part des choses. A bientôt!

Édit: certain ont parlé du mode cybershot, je l'ai depuis un moment et je le trouve sympa (déclenchement plus rapide notamment), a voir pour une prochaine version.

Modifié par gregouare colgate

Bonjour,

J'attends ce soir pour avoir des retours sur les bugs/problème principalement et je fait une mise à jour finale avec quelques surprises pour vous faire patienté le temps que je dévelloppe la v5.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...