jon08 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai un mms que j'essaie de lire avec trois photos dedans et quand je clique sur "en savoir plus" il me ferme l'application SMS. S'il n'y a qu'une seule photo, pas de soucis. J'ai le même problème depuis la 4.7 sauf que moi ça me le fait même s'il n'y a qu'une seule photo. La MAJ n'a pas corrigé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je ne comprend pas, g fais la maj mais je ne vois pas toutes ses nouveautés, le modd voiture, ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, lors de l'install de la maj 4.9 avez vous eu une erreur set permission denied installation aborted? sachant que ça a quand même installer la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui, mais c'est bien précisé que si une erreur apparait, il ne faut pas y faire attention ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 À l'installation une erreur ? Ce n'est rien :) @Beran: Va dans les paramètres et regarde si tu est bien en 4.9, si oui va dans les application et tu devrai voir l'application Voitures Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 comment on pourrait remettre les small apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Attendre une prochaine MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Boutin Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour Cemal, J'ai vue que tu était à la recherche d'un codeur xhtml/html/php. J'aimerais avoir plusieurs informations sur ce que tu souhaiterais faire et qu'elle sont les moyens à ta disposition pour développer ton site. Mon premier site en html/css/javascript à mes débuts. http://anime-naruto.fr/ Par la suite j'ai créer ceci http://rivals-evolution.com/website/evopedia.html http://rivals-evolution.com/website/contrib.html http://rivals-evolution.com/website/ranking.html Contact moi si tu es intéresser par mes services. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci pour les reponses^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Moi aussi je suis dispo Cemal si tu as besoin de testeur . Je suis souvent disponible ,et te tiendrai au courant des add ou des suppress a faire sur tes rom test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Petite suggestion, s'il était possible pour la prochaine mise à jour majeure, de ne pas intégrer par défaut les launchers, car il m'est impossible de mettre à jour Apex Launcher par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Bonjour les gars Je n'arrive pas à faire la MAJ OTA de 4.7 vers 4.9, j'ai le wifi à fond pourtant. Quelqu'un peut-il la mettre en miroir svp pour la prendre via PC? Merci d'avance! EDIT: Tout va bien, j'ai trouvé la MAJ dans les posts précédents. EDIT 2 aux admin du forum: Ça serait bien de pouvoir effacer nos messages sur le forum quand ils n'ont plus lieu d'être, plutôt que de les éditer. Modifié 24 mars 2013 par Lassvegass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Il est page 263 il me semble ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour Cemal, J'ai vue que tu était à la recherche d'un codeur xhtml/html/php. J'aimerais avoir plusieurs informations sur ce que tu souhaiterais faire et qu'elle sont les moyens à ta disposition pour développer ton site. Mon premier site en html/css/javascript à mes débuts. http://anime-naruto.fr/ Par la suite j'ai créer ceci http://rivals-evolution.com/website/evopedia.html http://rivals-evolution.com/website/contrib.html http://rivals-evolution.com/website/ranking.html Contact moi si tu es intéresser par mes services. Je t'ai MP, j'ai vraiment besoin de ton aide et je serait ravi que tu t'en occupe. Moi aussi je suis dispo Cemal si tu as besoin de testeur . Je suis souvent disponible ,et te tiendrai au courant des add ou des suppress a faire sur tes rom test ;) Désolé on est déjà full à ce niveau mais promit si quelqu'un démissionne je penserait à toi. Petite suggestion, s'il était possible pour la prochaine mise à jour majeure, de ne pas intégrer par défaut les launchers, car il m'est impossible de mettre à jour Apex Launcher par exemple Oui le Customiser ne proposera plus que les launcher Sony. Bonjour les gars Je n'arrive pas à faire la MAJ OTA de 4.7 vers 4.9, j'ai le wifi à fond pourtant. Quelqu'un peut-il la mettre en miroir svp pour la prendre via PC? Merci d'avance! EDIT: Tout va bien, j'ai trouvé la MAJ dans les posts précédents. EDIT 2 aux admin du forum: Ça serait bien de pouvoir effacer nos messages sur le forum quand ils n'ont plus lieu d'être, plutôt que de les éditer. C'est sûr j'aimerais bien modéré le sujet car 265 pages sa donne pas envie surtout que plus de 100 pages ne consernent pas la rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Mdr c incroyable j'installe la v49, mais je suis tjr en 4.7 faut quelqu'un lupload ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 page 263... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 A mdr c bon g trouver le problème, enfaite il faut installer le zip qu'a poster cemal, il ne faut pa l'installer via ota, lappli de cemal ne fonctionne pas bien(updater) Oui, j'avais vu avant merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 L'orthographe, il serait bien de faire un petit effort dessus non ? 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour la communauté , merci Cemal t'as encore fais du bon TAF sur ta maj. Contact opérationnel ! Parfait. L'application voiture est bien vu ! Il n'y a plus les small apps mais ça ne me derrange pas. Par contre j'ai un soucis , que je pense j'avais déjà sur la 4,7 , je ne peux pas envoyé ni recevoir de MMS. Ça me met un message me disant que le service n'est pas disponible. Il y a t'il d'autres personnes a qui ça arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 T bien sur les bon apn??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour la communauté , merci Cemal t'as encore fais du bon TAF sur ta maj. Contact opérationnel ! Parfait. L'application voiture est bien vu ! Il n'y a plus les small apps mais ça ne me derrange pas. Par contre j'ai un soucis , que je pense j'avais déjà sur la 4,7 , je ne peux pas envoyé ni recevoir de MMS. Ça me met un message me disant que le service n'est pas disponible. Il y a t'il d'autres personnes a qui ça arrive ? Bonjour, Cela n'est pas liéer à XCreaM, ils faut juste réglé tes APN sa prend 5min et il y a beaucoup de tutoriels en français sur internet. C'est peut être la cause du problème de réception des MMS. Tu peux essayer et me dire ? PS: La maj finale arrive ce soir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Et bien j'ai essayé , via l'application Beandyou config mais rien ni fait. Je vais chercher encore un peu et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Pontes Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour la mis a jour de ce soir, Cemal pourras tu mettre le lien sur le site car j arrive plus facilement à faire les mis a jour avec le zip ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu avais raison Cemal , les APN était mal configure configuré et l'appli ne faisait pas mieux. Maintenant tout marche comme il le faut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 petit retour avec une utilisation sur la journée apparemment tous fonctionne plutôt bien pas pu tester le double appel je test sa demain et je vous tien au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.