Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

J'ai un mms que j'essaie de lire avec trois photos dedans et quand je clique sur "en savoir plus" il me ferme l'application SMS.

S'il n'y a qu'une seule photo, pas de soucis.

J'ai le même problème depuis la 4.7 sauf que moi ça me le fait même s'il n'y a qu'une seule photo. La MAJ n'a pas corrigé le problème.

Bonjour Cemal,

J'ai vue que tu était à la recherche d'un codeur xhtml/html/php.

J'aimerais avoir plusieurs informations sur ce que tu souhaiterais faire et qu'elle sont les moyens à ta disposition pour développer ton site.

Contact moi si tu es intéresser par mes services.

• Like 2

Bonjour les gars

Je n'arrive pas à faire la MAJ OTA de 4.7 vers 4.9, j'ai le wifi à fond pourtant.

Quelqu'un peut-il la mettre en miroir svp pour la prendre via PC?

Merci d'avance!

EDIT: Tout va bien, j'ai trouvé la MAJ dans les posts précédents.

EDIT 2 aux admin du forum: Ça serait bien de pouvoir effacer nos messages sur le forum quand ils n'ont plus lieu d'être, plutôt que de les éditer.

Modifié par Lassvegass

Bonjour Cemal,

J'ai vue que tu était à la recherche d'un codeur xhtml/html/php.

J'aimerais avoir plusieurs informations sur ce que tu souhaiterais faire et qu'elle sont les moyens à ta disposition pour développer ton site.

Contact moi si tu es intéresser par mes services.

Je t'ai MP, j'ai vraiment besoin de ton aide et je serait ravi que tu t'en occupe.

Moi aussi je suis dispo Cemal si tu as besoin de testeur . Je suis souvent disponible ,et te tiendrai au courant des add ou des suppress a faire sur tes rom test ;)

Désolé on est déjà full à ce niveau mais promit si quelqu'un démissionne je penserait à toi.

Petite suggestion, s'il était possible pour la prochaine mise à jour majeure, de ne pas intégrer par défaut les launchers, car il m'est impossible de mettre à jour Apex Launcher par exemple

Oui le Customiser ne proposera plus que les launcher Sony.

Bonjour les gars

Je n'arrive pas à faire la MAJ OTA de 4.7 vers 4.9, j'ai le wifi à fond pourtant.

Quelqu'un peut-il la mettre en miroir svp pour la prendre via PC?

Merci d'avance!

EDIT: Tout va bien, j'ai trouvé la MAJ dans les posts précédents.

EDIT 2 aux admin du forum: Ça serait bien de pouvoir effacer nos messages sur le forum quand ils n'ont plus lieu d'être, plutôt que de les éditer.

C'est sûr j'aimerais bien modéré le sujet car 265 pages sa donne pas envie surtout que plus de 100 pages ne consernent pas la rom.

• Like 1

A mdr c bon g trouver le problème, enfaite il faut installer le zip qu'a poster cemal, il ne faut pa l'installer via ota, lappli de cemal ne fonctionne pas bien(updater)

Oui, j'avais vu avant merci quand même

Bonjour la communauté , merci Cemal t'as encore fais du bon TAF sur ta maj. Contact opérationnel ! Parfait. L'application voiture est bien vu ! Il n'y a plus les small apps mais ça ne me derrange pas.

Par contre j'ai un soucis , que je pense j'avais déjà sur la 4,7 , je ne peux pas envoyé ni recevoir de MMS. Ça me met un message me disant que le service n'est pas disponible. Il y a t'il d'autres personnes a qui ça arrive ?

Bonjour la communauté , merci Cemal t'as encore fais du bon TAF sur ta maj. Contact opérationnel ! Parfait. L'application voiture est bien vu ! Il n'y a plus les small apps mais ça ne me derrange pas.

Par contre j'ai un soucis , que je pense j'avais déjà sur la 4,7 , je ne peux pas envoyé ni recevoir de MMS. Ça me met un message me disant que le service n'est pas disponible. Il y a t'il d'autres personnes a qui ça arrive ?

Bonjour,

Cela n'est pas liéer à XCreaM, ils faut juste réglé tes APN sa prend 5min et il y a beaucoup de tutoriels en français sur internet.

C'est peut être la cause du problème de réception des MMS.

Tu peux essayer et me dire ?

PS: La maj finale arrive ce soir :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...