Superjeje25 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tu ne pourra juste pas profiter des tweaks. c'est grave docteur? Parce que je suis intéressé par la room Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bah non ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bah non ^^ ok merci, jai fais une recherche pour voir ce que c'etait les tweaks mais pas trouvé, certaines personnes disent que ça sert à améliorer les perf. Bon ben ce week-end je l'installe merci pour ta réponse chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merci de vos commentaires positifs :D Voilà un autre du coup x) http://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346269265-xcre2test.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 je prefere nettement celui ci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) moi aussi Modifié 29 août 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 comment on fait pour le mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tu le télécharger, tu le transfère sur ton XS et tu l'appliques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 comment telecharger..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Euh bah clic droit enregistrer l'image sous :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 comment trouver vous ce wallpapper? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) comment trouver vous ce wallpapper? Rafraichissant ^^ Modifié 29 août 2012 par Deviljin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Fanasus, je trouve que sur le premier il y a trop de contrast entre le clair et le foncé. Le deuxieme j'adore, mais pourquoi s’embêter a mettre xcream tout le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je peux faire sans Xcream si vous voulez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Faites votre choix et j'ajoute ceux que vous aimer dans la rom. Donc pour l'instant +1 pour http://image.noelsha...264137-xcre.png Sinon, le pinceau c'est ici que va se passer la création de VOTRE barre de notification (si quelqu'un trouve une meilleur image :) ) Pu*** sale abeille de me***, elle veulent me piquer, elle conspirent, oh non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Les abeilles ne sont jamais méchante ....et sont utiles à notre société à qui il ne resterait que 3 jours à vivre si elles disparaissaient. Albert Einstein + 1 aussi pour cette image (pions) Petie recitification quand je disais que le dévérouillage par Pwr+Vol Up ne fonctionnait pas, en faite il fonctionne, fallait juste comprendre que (je cite Alex971 http://forum.frandro...ost__p__1671206 ) cette modification va vous permettre d'activer l'allumage de l'écran avec les touche VOLUME, pour ensuite déverrouiller et non un déverrouillage auto ;) Modifié 30 août 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Re, XCreaM 3 approche, et avec son lot de nouveautés, notamment: -Passage en 2.45 -Image chargement téléphone éteint refaite (qui veut faire ?) -Possibilité d'ajouter supprimer des tweaks. (Entièrement repensé) -Changer de lockscreen (AOSP, Xperia S, Xperia S + raccourcis, repensé) -Créer sa barre de notification (30%, Actuellement 3 théme disponible, et 11 icônes batterie). -Installation Aroma réécrit, avec beaucoup plus d'options. -Nouvelles applications XCreaM -XSIncredibleBass Sound Mod ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 -XSIncredibleBass Sound Mod ..... yes! mercicomment devra-t-on l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Re, XCreaM 3 approche, et avec son lot de nouveautés, notamment: -Passage en 2.45 -Image chargement téléphone éteint refaite (qui veut faire ?) -Possibilité d'ajouter supprimer des tweaks. (Entièrement repensé) -Changer de lockscreen (AOSP, Xperia S, Xperia S + raccourcis, repensé) -Créer sa barre de notification (30%, Actuellement 3 théme disponible, et 11 icônes batterie). -Installation Aroma réécrit, avec beaucoup plus d'options. -Nouvelles applications XCreaM -XSIncredibleBass Sound Mod ..... A tu supprimer le bug de retour qui quitte l'application xcream? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 mais quand t'arretera tu?? lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 xD, c'est pas un bug mais je le ferai si tu le veux, Pour XSIncrediblebass, il viendra en exclusivité avec XCreaM 3 :) installation au choix via Aroma Je comptais faire une vrai application pour tous ce qui est tweaks / mods, c'est pas tip top d'aller sur l'appli actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 et elle sa sera pour quand XcreaM 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 xD, c'est pas un bug mais je le ferai si tu le veux, Pour XSIncrediblebass, il viendra en exclusivité avec XCreaM 3 :) installation au choix via Aroma Je comptais faire une vrai application pour tous ce qui est tweaks / mods, c'est pas tip top d'aller sur l'appli actuelle. ha d'ccord ba merci alors sa serait cool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Super, ça s'annonce bien ! :D Tu penses aussi à corriger le bug d'affichage du logo réseau qui se décale lorsqu'il y a des communications data ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.