jon08 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Petit hs: Je me suis joué la vie pour installer le kernel (XSX) je me suis joué la vie pour faire fonctionner le wifi qui buggé (en changeant une permission sur un fichier) mais j'y suis arrivé - savait pas que Setcpu était payant Je vais devenir un pro ;) Fin du hs Sauf si tu le prends sur le topic dédié sur XDA, là où le développeur l'offre ;) C3ma138: le XSincrediblebass s'installera via Aroma, mais sera-t-il possible de le désinstaller si ça ne nous plait pas? (à moins que ça soit un mod activable/désactivable directement dans le lecteur?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Oui, je l'ai corrigé je crois :) @fabidesca Ce sera pour bientôt, je dirait 3-4 jour tout au plus :) Ah oui, maintenant lorsque l'on slide dans le lockscreen on met en silencieux à la place d'ouvrir l'appareil photo. Je sais plus qui me l'avais demandé, il sera content ;) Et oui, XSIncrediblebass c'est installable au choix et désinstallable / réinstallable par la suite :) Modifié 30 août 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 tu va faire plus de un content avec sa je croit que beaucoup de monde l'attendais Chapeaux l'artiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oh God, merci beaucoup pour le slide x), eh oui, c'était moi le casse-coui*** de base qui à chaque occasion balançait cette demande. Merci !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Serait il possible de différencier les tweaks qui ont besoin du BL verrouillé des autres dans ma rom ? Et s il pouvait y avoir un descriptif dans le 'qu' est qu'un tweak' ça éviterait toutes ces questions récurrentes. Moi même je m y perds à force. C3ma138 : Pense à ajouter s'il te plait le fichier ttf pr lee smileys iPhones Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk sous Xcream 2 Modifié 30 août 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est prévu de différencier ceux qui fonctionnent uniquement avec BL déverrouillé de ceux qui fonctionnent sans ;) Idem pour la description de chaque tweak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est prévu de différencier ceux qui fonctionnent uniquement avec BL déverrouillé de ceux qui fonctionnent sans ;) Idem pour la description de chaque tweak.c est coolEnvoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Oui, il y aura une section "Uniquement pour les bootloader débloqué", dans l'appli. J'ajoutte le Ttf pour les iPhone's Smiley, et les apns pour les opérateurs de tous les pays du mondes. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui et éviter si possible de nous faire ouvrir le browser à chaque fois qu'on installe-désinstalle un tweak ou un mod pour désactiver momentanément la barre luminescente (softkey backlight comme avec screen filter) pour nous faire economiser la batterie serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Concernant setcpu Sauf si tu le prends sur le topic dédié sur XDA, là où le développeur l'offre ;) Vi c'est ce que j'ai fait j'en ai testé d'autres comme Setxperia, Incredicontrol et j'ai gardé Setcpu @C3ma138 et les autres collaborateurs : bravo, bravo, j’applaudis des deux mains (pléonasme ?) vous faites un boulot monstrueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Incredicontrol est plus complet et free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai entendu dire que vous aviez des problèmes avec les traductions anglaises sur XDA. Je pourrais vous aider à traduire si vous voulez. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Incredicontrol est plus complet et free. il n'arretait pas de freezer sur mon tel je confonds avec setxperia (setcpu est aussi "free" sur xda et d'autre sites ;) ) Modifié 30 août 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai entendu dire que vous aviez des problèmes avec les traductions anglaises sur XDA. Je pourrais vous aider à traduire si vous voulez. :lol: je crois que c'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Serait-il possible d'ajouter une option redémarrer le téléphone qui permet d'éteindre et de le redémarrer sans qu'on ai à rallumer le tel nous même? j'ai des problèmes de connexion avec le Xperia S ICS SFR, et je dois le redémarer à chaque fois... je ne sais pas si c'est faisable, mais c'est une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Il y a déjà cette option envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 tu devrais refaire une restau d'usine en 1er pour voir si ça résous tes problèmes Attention, fait une sauvegarde avant avec Pc compagnon en cochant tout sauf musique, vidéo, photos et sel.manuelle Pour faire le wipe tu vas dans Sauvegarde et restauration puis tu fais réinitialisation des réglages tu redémarres et si ton tel bug toujours tu fais rétablir une config d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai une suggestion, la barre de notif, lorsque un application est en plein écran, elle est masqué et c'est impossible de la faire apparaître. Alors est ce que tu peux faire un système comme sur la MIUI où quand un app est en plein écran on glisse le doigt de haut en bas et là elle apparaît ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Pour mieux t'aider dans tes prochaines mises à jour je vais regrouper toutes les demandes de la communauté: -Remplacer l'écran dévérouillage pin ICS par celui de GB. -Retirer les notifications "debranché le chargeur et traffic data desactivé" -Lorsque que l'on reboot ou que l'on éteint par la barre des notifications , la demande de confirmation puisse être par dessus ou qu'elle se ferme automatiquement. -Rétablir les flêches du logo wifi. -Là c'est perso, mais serait il possible qu'un appui sur la touche retour sous l'appli Xcream revienne au menu et non la ferme, et qu'un retour au menu la ferme. Merci beaucoup Merci d'avoir tenu compte de nos indications C3ma138.comme toujours un travail acharné. Vivement la V3! Modifié 30 août 2012 par Deviljin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai entendu dire que vous aviez des problèmes avec les traductions anglaises sur XDA. Je pourrais vous aider à traduire si vous voulez. :lol: Je viens tout juste de traduire le programme d'installation d'aroma de la v3 en anglais, ça va ce n'est pas encore trop dure mais au moment venu, est-ce que tu pourra nous aider a traduire l'application XcreaM? Ps: le moment venu c'est lorsque C3ma pourra faire une version anglaise de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est vrai que ce serait pas mal de pouvoir la proposer en anglais sur xda. Vu la qualité de cette ROM, je suis certain qu'elle rencontrera un franc succès, et avec la communauté qu'il y a là-bas, il est clair que des tas de bonnes idées d'évolutions seront proposées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui c'est certain, après il faut pouvoir comprendre, répondre et gérer le sujet. Ça c'est plus difficile ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Le moment est arrivé, :) Vut que la rom plait au francophone, elle devrait plaire au anglophone. Je t'envoi un fichier texte à traduire si tu veux bien. Sinon je vient d'enlever l'avertissements data et itinéraire de donées mais je trouve pas comment enlever celle du chargeur. Le mod dévérouillage par bouton volume de alex971 ne fonctionne malheureusement pas, faut que je vois vec lui. Une personne peut s'occupé d'XDA, ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Si il n'y a personne d'autre je le ferais mais le problème c'est qu'avec la rentrée qui s'annonce, je n'aurais pas trop le temps le week end a cause de mon sport :unsure: Mais si personne d'autre ne veut ou ne peut le faire, je m'y collerais :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Je veux bien aider à la traduction si vous voulez , je pense pouvoir me debrouiller mais se serai bien que quelqu'un verifie. Modifié 30 août 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.