thipyt Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ce qu'il faudrait, c'est que quelqu'un qui maîtrise suffisamment l'anglais puisse recréer le topic sur XDA, de façon à pouvoir éditer et mettre à jour le 1er post en fonction des évolutions. Pour ce qui est des précisions ou réponses aux différentes questions qui seront posées, chacun pourra contribuer en intervenant directement dans le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est pour ça que je me propose si il n'y a personne d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Avez vous trouvé le logo definitif ? si oui pouvez vous le poster ? je vais essayer de vous creer un bootanim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooty_D Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Juste un bonjour et un remerciement pour ta ROM qui est très sympa. A mon humble avis, pour l'améliorer, il manquerait un SetCPU intégré ou un IcrediControl. De même pour Titanium Backup. Ca peut ne paraitre rien, mais c'est déjà un gain de temps sérieux, et c'est toujours utile. Autre chose, je pense que tu devrais réduire (si pas trop compliqué évidemment) la taille des icones dans la barre de notification. Ca prend beaucoup de place pour pas grand chose au final. Si je peux être d'une quelconque aide, n'hésite pas à me contacter par MP. Je suis surtout un programmeur web dans la vie :) Allé bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellios Edelweiss Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Petite question, il y aurais t'il possibiliter de pouvoir mettre l'application - ou l'action - de notre choix, (car pour ma part je rajouterais bien l'application "musique" de base, car, 8 fois sur 10, je "delock" mon portable pour la musique ! En parlant de cette apli (elle m'as fait abandonner poweramp), j'ai pu remarquer que le thème de cette dernière varie en fonction du thème général, cela sera avec les nouvelle couleurs ? (dommage quel sois totalement incapable de trouver mes pochette d'album, mais étant donner que ce que j'écoute est ultra rare, je ne lui en veux pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Juste un bonjour et un remerciement pour ta ROM qui est très sympa. A mon humble avis, pour l'améliorer, il manquerait un SetCPU intégré ou un IcrediControl. De même pour Titanium Backup. Ca peut ne paraitre rien, mais c'est déjà un gain de temps sérieux, et c'est toujours utile. Autre chose, je pense que tu devrais réduire (si pas trop compliqué évidemment) la taille des icones dans la barre de notification. Ca prend beaucoup de place pour pas grand chose au final. Si je peux être d'une quelconque aide, n'hésite pas à me contacter par MP. Je suis surtout un programmeur web dans la vie :) Allé bonne journée Oui mais si on met setcpu et que d'autres préfèrent un autre gestionnaire CPU, ils sont obligés de désinstaller et réinstaller celui qu'ils désirent, bref le bazar complet. Pour ca je ne suis pas d'accord, il y a des outils qui existent my backup root par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Oui mais si on met setcpu et que d'autres préfèrent un autre gestionnaire CPU, ils sont obligés de désinstaller et réinstaller celui qu'ils désirent, bref le bazar complet. Pour ca je ne suis pas d'accord, il y a des outils qui existent my backup root par exemple. Perso je n ai rien compris mais c est normal. ;-) Envoyé depuis mon Xperia S sous Xcream 2 avec Tapatalk. Modifié 30 août 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 my backup root c'est une application qui te permet de faire des sauvegardes complètes d'applications. En cas de changement de rom tu peu ainsi restorer tes application à partir de my backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Le fichier à traduire pour les anglophones --> http://www.sendspace.com/file/jhq6a3 Le logo deffinitif.... je vois pas, un skate, un X dans un cercle ? si vous voulez des icones plus petites, j'en proposerai dans mon application pour créer sa barre de notification :). La version 3 arrive et avec elle plusieurs version seront disponible : Française, Anglaise. Modifié 30 août 2012 par c3ma138 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je voulais savoir le nom de la rom vient de où? car sa peut aider pour trouver des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui mais si on met setcpu et que d'autres préfèrent un autre gestionnaire CPU, ils sont obligés de désinstaller et réinstaller celui qu'ils désirent, bref le bazar complet. Pour ca je ne suis pas d'accord, il y a des outils qui existent my backup root par exemple. À la limite le proposer dans Aroma? Mais Titanium Backup et déjà intégré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) @Apache. (mauvaise manip j ai omis de citer) Mieux que l utilitaire de Sony ? Envoyé depuis mon Xperia S sous Xcream 2 avec Tapatalk. Modifié 30 août 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooty_D Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui mais si on met setcpu et que d'autres préfèrent un autre gestionnaire CPU, ils sont obligés de désinstaller et réinstaller celui qu'ils désirent, bref le bazar complet. Pour ca je ne suis pas d'accord, il y a des outils qui existent my backup root par exemple. Comment te dire que SetCPU et Titanium sont peut être les deux plus utilisés, et que choisir au démarage un pack de restauration arrangerais beaucoup de gens ? Evidemment, on ne va pas leur imposer sinon autant enlever l'Aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) dans la version 3, il y aura l'option dans aroma pour mettre dualcore? @Apache. (mauvaise manip j ai omis de citer) Mieux que l utilitaire de Sony ? Envoyé depuis mon Xperia S sous Xcream 2 avec Tapatalk. Je pense (j'ai jamais utilisé celle de sony ^^). Elle remet tout, l'application, les données, tu ne pers rien. Je m'en sert surtout pour garder la progression dans les jeux. Parceque lorsqu'on change de rom et qu'on doit recommencer un jeux au début, ... Modifié 30 août 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 @farek: Regarde les 2 première page, je sais plus trop. @Mooty: Pas de problème, Titanium Bacup est déjà intégré, j'ajouterai SetCPU si tu le veux @apashe: Non, XCreaM est et sera toujours indépendant de toutes rom custom. D'ou est venu cette idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ba il me semblais que vous en parliez un moment. je deviens fous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 une traduction d'amateur: http://www.mediafire.com/?ic5bmzhlu13evcw ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je crois qu'il rigole envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Du@Icore était un backup :emo_im_undecided: , je lui est proposé de faire un installateur Aroma :lol: J'ai pas trop comprit l'utilité de SetCPU Merci pour la traduction :) il manque plus que ça: http://www.sendspace.com/file/on7yf1 (il faut traduire que le texte qui est entre les balises) Modifié 30 août 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) je suis contre l'intégration de "setcpu" car meme si il est disponible gratuitement sur XDA c'est quand meme une application payante sur le PLAY STORE, donc interdit dans les ROM CUSTOM (violation de la charte des forum) ;) Modifié 30 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Je savais pas qu'il était payant <_< , je le retire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 vous en penser quoi pour le logo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Si on enléve "l’effet Paint", c'est plutôt bien. Je suis en train de testé XCreaM 3 si il y a aucun problème j'upload :) Edit: Bon, il y a un gros problème, la barre de notification disparaît et le système fait des reboot, il va falloir tout recodé de zero. :emo_im_lips_are_sealed: Cela va prendre du temps, et va retardé la publication de XCreaM 3 :( Modifié 30 août 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 m**** :-/ Sinon niveaux logo j'ai pensé à ça: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 :unsure: :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.