Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Ce qu'il faudrait, c'est que quelqu'un qui maîtrise suffisamment l'anglais puisse recréer le topic sur XDA, de façon à pouvoir éditer et mettre à jour le 1er post en fonction des évolutions.

Pour ce qui est des précisions ou réponses aux différentes questions qui seront posées, chacun pourra contribuer en intervenant directement dans le topic.

Juste un bonjour et un remerciement pour ta ROM qui est très sympa.

A mon humble avis, pour l'améliorer, il manquerait un SetCPU intégré ou un IcrediControl. De même pour Titanium Backup.

Ca peut ne paraitre rien, mais c'est déjà un gain de temps sérieux, et c'est toujours utile.

Autre chose, je pense que tu devrais réduire (si pas trop compliqué évidemment) la taille des icones dans la barre de notification. Ca prend beaucoup de place pour pas grand chose au final.

Si je peux être d'une quelconque aide, n'hésite pas à me contacter par MP. Je suis surtout un programmeur web dans la vie :)

Allé bonne journée

Petite question, il y aurais t'il possibiliter de pouvoir mettre l'application - ou l'action - de notre choix, (car pour ma part je rajouterais bien l'application "musique" de base, car, 8 fois sur 10, je "delock" mon portable pour la musique !

En parlant de cette apli (elle m'as fait abandonner poweramp), j'ai pu remarquer que le thème de cette dernière varie en fonction du thème général, cela sera avec les nouvelle couleurs ?

(dommage quel sois totalement incapable de trouver mes pochette d'album, mais étant donner que ce que j'écoute est ultra rare, je ne lui en veux pas ^^)

Juste un bonjour et un remerciement pour ta ROM qui est très sympa.

A mon humble avis, pour l'améliorer, il manquerait un SetCPU intégré ou un IcrediControl. De même pour Titanium Backup.

Ca peut ne paraitre rien, mais c'est déjà un gain de temps sérieux, et c'est toujours utile.

Autre chose, je pense que tu devrais réduire (si pas trop compliqué évidemment) la taille des icones dans la barre de notification. Ca prend beaucoup de place pour pas grand chose au final.

Si je peux être d'une quelconque aide, n'hésite pas à me contacter par MP. Je suis surtout un programmeur web dans la vie :)

Allé bonne journée

Oui mais si on met setcpu et que d'autres préfèrent un autre gestionnaire CPU, ils sont obligés de désinstaller et réinstaller celui qu'ils désirent, bref le bazar complet.

Pour ca je ne suis pas d'accord, il y a des outils qui existent my backup root par exemple.

Oui mais si on met setcpu et que d'autres préfèrent un autre gestionnaire CPU, ils sont obligés de désinstaller et réinstaller celui qu'ils désirent, bref le bazar complet.

Pour ca je ne suis pas d'accord, il y a des outils qui existent my backup root par exemple.

Perso je n ai rien compris mais c est normal. ;-)

Envoyé depuis mon Xperia S sous Xcream 2 avec Tapatalk.

Modifié par tomtom275

Le fichier à traduire pour les anglophones --> http://www.sendspace.com/file/jhq6a3

Le logo deffinitif.... je vois pas, un skate, un X dans un cercle ?

si vous voulez des icones plus petites, j'en proposerai dans mon application pour créer sa barre de notification :).

La version 3 arrive et avec elle plusieurs version seront disponible : Française, Anglaise.

Modifié par c3ma138
  • Like 1

À la limite le proposer dans Aroma?

Mais Titanium Backup et déjà intégré ;)

Comment te dire que SetCPU et Titanium sont peut être les deux plus utilisés, et que choisir au démarage un pack de restauration arrangerais beaucoup de gens ?

Evidemment, on ne va pas leur imposer sinon autant enlever l'Aroma.

dans la version 3, il y aura l'option dans aroma pour mettre dualcore?

@Apache. (mauvaise manip j ai omis de citer) Mieux que l utilitaire de Sony ?

Envoyé depuis mon Xperia S sous Xcream 2 avec Tapatalk.

Je pense (j'ai jamais utilisé celle de sony ^^). Elle remet tout, l'application, les données, tu ne pers rien. Je m'en sert surtout pour garder la progression dans les jeux. Parceque lorsqu'on change de rom et qu'on doit recommencer un jeux au début, ...

Modifié par apashe

Du@Icore était un backup :emo_im_undecided: , je lui est proposé de faire un installateur Aroma :lol:

J'ai pas trop comprit l'utilité de SetCPU

Merci pour la traduction :)

il manque plus que ça: http://www.sendspace.com/file/on7yf1 (il faut traduire que le texte qui est entre les balises)

Modifié par c3ma138

je suis contre l'intégration de "setcpu" car meme si il est disponible gratuitement sur XDA c'est quand meme une application payante sur le PLAY STORE, donc interdit dans les ROM CUSTOM (violation de la charte des forum) ;)

Modifié par alex971

Si on enléve "l’effet Paint", c'est plutôt bien.

Je suis en train de testé XCreaM 3 si il y a aucun problème j'upload :)

Edit:

Bon, il y a un gros problème, la barre de notification disparaît et le système fait des reboot, il va falloir tout recodé de zero. :emo_im_lips_are_sealed:

Cela va prendre du temps, et va retardé la publication de XCreaM 3 :(

Modifié par c3ma138

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...