Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Moi aussi mais j'espère que cette mise à jour va régler les soucis de réseau et surtout de connexion avec certaines applis comme Facebook ou autre qui me disent pas de connexion alors que je suis à fond pfff

Envoyé depuis mon Sony Xperia S avec Tapatalk

La mise à jour va réglé tous vos problèmes je l'espère,

Notamment les problèmes réseau et l'icône qui se décale lorsque le data est activé. :D. Sans oublier le GPS qui capte bien mieux j'ai l'impression.

Probléme en cours:

- Le lockscreen avec mod silencieux plante et fait planter le système toute les 10 minutes. Je l'ai adaptée à partir de la. 452, c'est ssûrement à cause de cela. :(

C'est vrai que c'est beau. Bravo !

Par contre, n'y a-t-il pas un peu trop de mouvement ?

Je ne me rends pas compte si c'est simple à faire ou non, mais que penserais-tu de faire uniquement tourner le grand C autour du "ream" (en plus de la bille bleue qui se balade) ? De façon à ce que le texte reste bien lisible.

Modifié par thipyt
  • Like 2

Ça arrive, ça arrive. Encore quelques jours pour terminer les derniers réglages et ce sera bon :D.

Consernant le bootscreen d'XCreaM 3, perso je préfère là premiére de freddy.

XCreaM 3:

-Je rencontre des problémes pour mêttre le lockscreen avec le silencieux, cette fonctionnalité viendra un peu plus tard. (encore un peu de patience)

-Raccourcis dans la barre de notification 70%

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...