ichigogreg Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Moi aussi mais j'espère que cette mise à jour va régler les soucis de réseau et surtout de connexion avec certaines applis comme Facebook ou autre qui me disent pas de connexion alors que je suis à fond pfff Envoyé depuis mon Sony Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ya un truc que j'aimerais aussi, c'est quand on met le xs en charge, et qu'on le met horizontalement, l'ecran se met aussi horizontal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 La mise à jour va réglé tous vos problèmes je l'espère, Notamment les problèmes réseau et l'icône qui se décale lorsque le data est activé. :D. Sans oublier le GPS qui capte bien mieux j'ai l'impression. Probléme en cours: - Le lockscreen avec mod silencieux plante et fait planter le système toute les 10 minutes. Je l'ai adaptée à partir de la. 452, c'est ssûrement à cause de cela. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 http://youtu.be/74gUb2NsCDY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 cette vidéo est privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ressaye si tu veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 http://youtu.be/74gUb2NsCDY :o Violent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ca marche! c'est trop stylé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Magnifique, envoie vite les fichier faut que j'intégre ça, c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Ca pète :D Si tu peux le faire avec le "re-disigné" pour voir comment ça ferait ? :) Je l'ai un peu "re-disigné" : EDIT: Modifié 31 août 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Vous êtes des génies :lol: Dommage que ma sim byou à rendu l'ame après 2 jours d'utilisation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ok , je vous le refait version restylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) C'est vrai que c'est beau. Bravo ! Par contre, n'y a-t-il pas un peu trop de mouvement ? Je ne me rends pas compte si c'est simple à faire ou non, mais que penserais-tu de faire uniquement tourner le grand C autour du "ream" (en plus de la bille bleue qui se balade) ? De façon à ce que le texte reste bien lisible. Modifié 31 août 2012 par thipyt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @FanAsus c'est tout à fait l'esprit que je m'étais fait dans la tête, ça c'est classe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Une version plus pure :D Modifié 31 août 2012 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooty_D Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Perso je risque de devoir repasser en stock, mon player de MP3 ne marche plus. Et c'est le seul qui booste le son qui sort de mes oreillettes correctement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 je prefere l'autre asus, deso :D quand es-que Xcream 3 arrive? parce que la je m'inpatiente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Ça arrive, ça arrive. Encore quelques jours pour terminer les derniers réglages et ce sera bon :D. Consernant le bootscreen d'XCreaM 3, perso je préfère là premiére de freddy. XCreaM 3: -Je rencontre des problémes pour mêttre le lockscreen avec le silencieux, cette fonctionnalité viendra un peu plus tard. (encore un peu de patience) -Raccourcis dans la barre de notification 70% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) [media]http://www.youtube.com/watch?v=IwbxkSdb5xo&feature=youtu.be [media][media]http://www.youtube.com/watch?v=DLkZT6-nZtM&feature=youtu.be[media]Version fond noir ou blanc ?Je suis assez fier de mon travail :| :P Modifié 31 août 2012 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'adore la noir, mais par contre je pense qu'elle est trop rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 noir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) La noir , peut tu metre un effet de lumière ? comme là Modifié 31 août 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 La noir , peut tu metre un effet de lumière ?comme là Moi j aime bien le tiens. On voit nettement plus la 3D que sur le fond noir. Et l effet de lumière : bien sympa Envoyé depuis mon Xperia S sous Xcream 2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Idem le noir rend mieux :) En tout cas félicitation pour le travail fournis de tous ! C'est agréable d'être écouter et d'avoir une ROM qui correspond à la majorité des personnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Wouah alors la c'est franchement réussit ! la noire aussi pour ma part vivement la prochaine MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.