Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Si vous ne voulez pas de SetCpu il reste DaemonController il me semble, qui est open source, enfin qui l'était quand j'étais sous feu mon HTC Desire. Très bien, très pratique, très simple. Un bon bordel.

Sinon je constate un gros Bug moche et pas cool, mon player (PowerAmp) s'arrête a chaque fois que j'appuye sur le bouton power pour eteindre l'écran. Du coup obligé de passer par Walkman, qui n'est pas terrible ...

Blague à part, ma pierre à l'édifice :

xcream_logo_test.png

je réponds vite fait sais pas si on t'as déjà répondu)

J'ai posté plusieurs messages pour indiquer ce problème, et ne sais pas si ça concerne que PowerAmp ou d'autres lecteurs

La seule solution pour corriger ce bug consiste à désactiver le "PowerAmp Lock Screen" et à activer le "Ics Lock Screen "

Le Lock Screen d'Ics est trés sobre voir moche mais au moins Power Amp fonctionnera

@++

Modifié par Chester257
  • Like 1

Encore mieux, mais juste une question: le bootanimation ne recommence pas. C'est à dire que les 200 images s'affiches est après il y a un screen noir. J'ai essayer de remplacer dans le desc.txt, le 1 par un 0, mais j'ai un écran noir.

Any ideas?

je réponds vite fait sais pas si on t'as déjà répondu)

J'ai posté plusieurs messages pour indiquer ce problème, et ne sais pas si ça concerne que PowerAmp ou d'autres lecteurs

La seule solution pour corriger ce bug consiste à désactiver le "PowerAmp Lock Screen" et à activer le "Ics Lock Screen "

Le Lock Screen d'Ics est trés sobre voir moche mais au moins Power Amp fonctionnera

@++

Excusez moi d’insister

D'où vient ce problème ? Est qu'il est lié à la Rom ? à un Tweak ? (dsl si je dis de co**ries, j'y connais pas grand chose) en tout cas cela n'a rien avoir avec une quelconque version d'ICS ou de Kernel (testé avec dif. version)

Modifié par Chester257

Un poil plus rapide? Lol!!

Sinon ça pourrait être sympa une version où il tourne super vite et se met à ralentir pour finir par s'arrêter :)

Modifié par jon08

C'est ce que je suis en train de faire ^^.

ça viendra un peu après la v3, mais ça viendra vite :) . Sinon j'essaie de me dépêcher de recoder les raccourcis dans la barre du haut.

Il me faut batiser les bootanimation, pour les officiel, il y a pas a chercher (XCreaM 2, XCreaM 3, mais pour les autres à vous de choisir).

Modifié par c3ma138

Pas si C3ma138 est là superhero.gif. lol

Voila je suis en train d'upload la version française et anglaise (merci à alex971 pour me prêté son compte mediafire)

Qui est assez courageur pour traduire le changelog

XCreaM 3

release

- Passage à la 2.45

- Nouveau bootanimation (par freddy_krueger)

- Suppression de la notification "Data désactivé"

- Amélioration de la qualité du réseau

- Amélioration de la barre de notification

XCreaM 2

UPDATE 3

- Ajout d'un bootanimation (par CocoNat's)

- Ajout de mod dans XCreaM l'application

- Ajout de tweaks dans XCreaM l'application

XCreaM 2

UPDATE 2

- Ajout de XCreaM l'application

- Redimensionnement des widget possible

XCreaM 2

UPDATE 1

- Ajout de titanium backup root

- Changement du fichier bin/charger qui posait problème pour charger téléphone éteint.

- Refonte du recovery

XCreaM 2

RELEASE

- Passage en .58

- Changement du Home par celui d'Xperia GX

- Plus fluide et plus rapide

- Lorsque l'ont veut ajouter un widget la seconde fois, il n'y a plus de chargement.

Modifié par c3ma138

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...