c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Ok, Qui peut me passer le C qui tourne ? Je prend la version noir ok J'ai bientôt terminer la version anglaise, une fois finit je pourrait upload (ENFIN). Modifié 1 septembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai posté une bootanim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) oui c'est ça, j'aime bien celle la :D Modifié 1 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Si vous ne voulez pas de SetCpu il reste DaemonController il me semble, qui est open source, enfin qui l'était quand j'étais sous feu mon HTC Desire. Très bien, très pratique, très simple. Un bon bordel. Sinon je constate un gros Bug moche et pas cool, mon player (PowerAmp) s'arrête a chaque fois que j'appuye sur le bouton power pour eteindre l'écran. Du coup obligé de passer par Walkman, qui n'est pas terrible ... Blague à part, ma pierre à l'édifice : je réponds vite fait sais pas si on t'as déjà répondu) J'ai posté plusieurs messages pour indiquer ce problème, et ne sais pas si ça concerne que PowerAmp ou d'autres lecteurs La seule solution pour corriger ce bug consiste à désactiver le "PowerAmp Lock Screen" et à activer le "Ics Lock Screen " Le Lock Screen d'Ics est trés sobre voir moche mais au moins Power Amp fonctionnera @++ Modifié 1 septembre 2012 par Chester257 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Wow, c'est B) (le bootanim noir) Modifié 1 septembre 2012 par c3ma138 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 teste le avant si tu peux et dis moi s'il y a des modifs à faire sur la duree , le nombre de loops etc ... Sinon je viens de faire une petite modif sur le boot noir , j'ai ajouté un filet de lumiere bleue http://youtu.be/etKG_RF2X4Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Encore mieux, mais juste une question: le bootanimation ne recommence pas. C'est à dire que les 200 images s'affiches est après il y a un screen noir. J'ai essayer de remplacer dans le desc.txt, le 1 par un 0, mais j'ai un écran noir. Any ideas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 le meme , mais j'ai ralenti la rotation du C , et ajouter du motion blur http://youtu.be/MslkCXDeeZk oui ne [color=red]tkt[/color] pas pas je vais rajouter des loops ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) je réponds vite fait sais pas si on t'as déjà répondu) J'ai posté plusieurs messages pour indiquer ce problème, et ne sais pas si ça concerne que PowerAmp ou d'autres lecteurs La seule solution pour corriger ce bug consiste à désactiver le "PowerAmp Lock Screen" et à activer le "Ics Lock Screen " Le Lock Screen d'Ics est trés sobre voir moche mais au moins Power Amp fonctionnera @++ Excusez moi d’insister D'où vient ce problème ? Est qu'il est lié à la Rom ? à un Tweak ? (dsl si je dis de co**ries, j'y connais pas grand chose) en tout cas cela n'a rien avoir avec une quelconque version d'ICS ou de Kernel (testé avec dif. version) Modifié 1 septembre 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Là je croit pas que quelqu'un peut faire mieux, c'est magnifique que dire de plus ? à part félicitation. :D @Chester257: C'est le lockscreen AOSP qui créer ce bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Voici le lien de dl ;) , teste le et n'hesite pas à me faire part de ton retour ;) https://dl.dropbox.com/u/44168328/bootlueurbleue.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 @freddy_krueger je peux faire mon chieur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Un poil plus rapide? Lol!! Sinon ça pourrait être sympa une version où il tourne super vite et se met à ralentir pour finir par s'arrêter :) Modifié 1 septembre 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 OUI c'est cela ça que je voulais lui dire "un peu plus rapide" il fraudais une vitesse comprise entre l'ancien et le nouveau :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bon, afin d'évité les bug et augmenté la vitesse, je diminue la taille des images (de 1280x720 à ? x ?). La qualité va diminuer un peu mais au moins ce sera fluide. Tu n'est pas contre freddy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Sinon ça pourrait être sympa une version où il tourne super vite et se met à ralentir pour finir par s'arrêter :) Je suis pour! C'est ce que je voulais demander tout à l'heur voir si c'était possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Donc au final vous voulez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Comme il y aurat toujours des insatisfait la chose la meilleur à faire est de créer un menu comme les écrans de verrouillage ou le style de la batterie avec differents Bootanim Modifié 1 septembre 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) C'est ce que je suis en train de faire ^^. ça viendra un peu après la v3, mais ça viendra vite :) . Sinon j'essaie de me dépêcher de recoder les raccourcis dans la barre du haut. Il me faut batiser les bootanimation, pour les officiel, il y a pas a chercher (XCreaM 2, XCreaM 3, mais pour les autres à vous de choisir). Modifié 1 septembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 http://youtu.be/P-qHRgKk0Bc avec ralenti , c'est çà que vous voulez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Donc au final vous voulez quoi ? moi juste le C un peu plus vite :P et c'est parfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 http://youtu.be/P-qHRgKk0Bc avec ralenti , c'est çà que vous voulez ? C'est exactement ce à quoi je pensai, nickel pour moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 par contre le problème c'est que après il va repartir a fond d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Pas si C3ma138 est là . lol Voila je suis en train d'upload la version française et anglaise (merci à alex971 pour me prêté son compte mediafire) Qui est assez courageur pour traduire le changelog XCreaM 3 release - Passage à la 2.45 - Nouveau bootanimation (par freddy_krueger) - Suppression de la notification "Data désactivé" - Amélioration de la qualité du réseau - Amélioration de la barre de notification XCreaM 2 UPDATE 3 - Ajout d'un bootanimation (par CocoNat's) - Ajout de mod dans XCreaM l'application - Ajout de tweaks dans XCreaM l'application XCreaM 2 UPDATE 2 - Ajout de XCreaM l'application - Redimensionnement des widget possible XCreaM 2 UPDATE 1 - Ajout de titanium backup root - Changement du fichier bin/charger qui posait problème pour charger téléphone éteint. - Refonte du recovery XCreaM 2 RELEASE - Passage en .58 - Changement du Home par celui d'Xperia GX - Plus fluide et plus rapide - Lorsque l'ont veut ajouter un widget la seconde fois, il n'y a plus de chargement. Modifié 1 septembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.