fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 sa veut dire qu'on la maintenant la v3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) enfait je me demandais si tu avais moyen de mettre en lien direct depuis l'application vers ce poste ou le post xda sa pourrait être pratique Modifié 1 septembre 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 D'accord je vais faire ça mais en mieux :) Vous verrez :D 64 % 32 minute restante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 XCreaM 3 release - Passage to 2.45 - New Bootanimation (by freddy_krueger) - Remove the notification "Data off" - Improving the quality of the network - Improved notification bar XCreaM 2 UPDATE 3 - Added Bootanimation (by Coconat's) - Added mods in the XCreaM application - Added tweaks in the XCreaM application XCreaM 2 UPDATE 2 - Added XCreaM application - Resizing widget can XCreaM 2 UPDATE 1 - Added titanium backup root - Changed files bin/load which caused a problem to charge phone off - Redesign of the recovery XCreaM 2 RELEASE - Switch to .58 - Change Home by the Xperia GX - Smoother and Faster - Not charging for widgets the second time. voila ce que sa donne en approximatif mais j'ai surtout des doutes sur ceux en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 encore 30 minutes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Merci farek, ça se dit "- Change pictures when Xperia S charge and the devices are shutdowned" ? Modifié 1 septembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 je t'aime :| :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je revient à 22h00 pour vous donner le lien :lol: car là je dois y aller, faite moi part de vos retours une fois que vous l'aurez installer. Qui veux me faire un post un anglais pour XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 On peut dire "New picture when it's charging (when it's off)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 encore 6 min :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 tu veux pas plutôt dire "Change the charge pictures of the Xperia S when the device is shut down" ce qui veut dire "Changer les images de charge du Xperia S lorsque le téléphone est éteint" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 22h fabidesca hien, retient toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 ha je pensais 21 heures lol :D je comprend pas pourquoi il faut un lien, on fait la mise a jour via l'application xcream non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Il me semble qu'il avait expliqué la raison dans une page précédente, déjà le poids de 300 mo environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 donc on fait comme si c'etait une rom normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonsoir à tous, question con: où est la derniere version de la rom et comment l'installe-ton? Xperia S rooté avec BL verrouillé Merci Par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 attend 40 min, une autre mise a jour arrive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonsoir à tous,question con: où est la derniere version de la rom et comment l'installe-ton? Xperia S rooté avec BL verrouillé Merci Par avance Lis page précédente. A 22h il y aura le lien. Et page 1 tu trouves tout Envoyé depuis mon Xperia S sous Xcream 2 avec Tapatalk. donc on fait comme si c'etait une rom normal? Yes telecharge par le PC Envoyé depuis mon Xperia S sous Xcream 2 avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci et désolé de mon incompétence :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 lol, c'est pas grave hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pour l'installation bah comme d'hab, le .zip à la racine, un coup de recovery avec wipe cache et dalvik (et dans mon cas un full wipe pour voir si les problème de freeze et reboot viennent du portable ou de l'installation) et hop c'est tout bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 mais on est pas tous obligé de faire un factory reset hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Juste pour ceux qui veulent une installation propre de base ou qui ont des soucis comme moi, après si pour toi tout est ok c'est comme une mise à jour, un wipe cache et dalvik (recommandé mais pas obligatoire) et en route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 d'acc,merci encore 6 min :D alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Voici enfin le lien : http://www.mediafire.com/?pys5foy6sfejrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.