fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 ouiiiiiiiiii merci c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 merci pour cette nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Voici enfin le lien : http://www.mediafire...pys5foy6sfejrub Merci pour le lien, par contre un truc super utile et pas compliqué à faire, tu pourrais mettre un md5 pour qu'on puisse contrôler si le download est nickel une fois chez nous, ça peut éviter les soucis d'installation suite à un mauvais téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 je suis a la moitier du telechargement :D pourquoi il n'ouvre pas aroma quand j'installe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Par contre faudrait mettre le lien sur la première page et mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) installer je ferais un retour quand je l'aurai utiliser plusieur jours Modifié 1 septembre 2012 par maxkallistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 waouh le boot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Mes projets en cours: 1: Mettre en place un site web pour centraliser toutes les idée du monde (et oui XCreaM c'est 10% d'étrangers, d'après le lien d'alex971). 90% 2: Créer une application pour les différents bootscreen. 5% 3. Recodage du Quickpannel Settings 14 ABANDON TEMPORAIRE (manque d'informations pour le recoder). Apparemment l'auteur est en train de le faire. 4. Les rom theme: Un theme assez lourd qui customise la rom en profondeur. 20% 5. Ajout du mod Déverrouillage par bouton Volume HAUT et BAS dans le menu ma rom. 99% 6. Notification bar creator 50% 7. Lockscreen GingerBread 5% Le lien de la rom anglaise arrivera demain après-midi. So les anglais Wait & See. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 waouh le boot :D ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 c'est beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 je vous prepare d'autres bootanims , j'esperes que c3ma138 arrivera à ses fins et integrera une methode pour changer de bootanim sans trop de manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 j'ai un probleme, je ne peux pas activer le wifi. Comme si j'etais en mode avion alors que je ne le suis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je ne vois pas ce que ça peut être, chez moi ça fonctionne parfaitement. Essai de redémarrer, activer le mode avion puis le désacticer, non vraiment je vois pas. D'autres ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) j'ai tout fait. tout les wipes. je viens de reinstaller la rom. je test sava toujours pas. je le vois quand il faut configurer. il demande de choisir un reseau mais sava pas, il dit d'activer le wifi mais sa veut pas Modifié 1 septembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 tu as fait un full Wipe complet, repart sur une installation propre si ce n'est pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 deja fait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 De mon côté pour le moment tous fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) j'ai refais la traduction des changelog :P XCreaM 3 release - Update to .45 FW - New bootanimation (by freddy_krueger) - Remove notification "Data OFF" - Improve network quality - Optimise statusbar XCreaM 2 UPDATE 3 - add new bootanimation (by CocoNat's) - add few MOD in XCreaM app - add few TWEAK in XCreaM app XCreaM 2 UPDATE 2 - Made an XCreaM app for ROM detail and statistic - Resize WIDGET enable XCreaM 2 UPDATE 1 - add titanium backup root - FIX issue when PHONE OFF CHARGING - Reforging RECOVERY XCreaM 2 RELEASE - Update to .58 FW - SWITCH to Xperia GX HOME - SMOOTH and FASTER - When you add a widget for 2nd time...no more LAG Modifié 1 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 evidemment je suis le seul ou ca fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 tu était le plus impatient en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 oui :( je dois faire quoi svp je réinstalle une 3eme fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 le bootanimation rend vraiment bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 toujours pas, quesque je dois faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 flash avec FLASTOOL une .45 en faisant tout les WIPE tu root puis tu reflashe via le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 C'est peut-être ton kernel. Passe en kernel Sony. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.