Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Je suis trop fort xD. (si tu veux ton kernel attend une mise à jour ^^)

Une dernière chose concernant mes projet pour la rom:

-Je commence la création d'un kernel avec recovery intégré, comme ça lorsque la rom aura un problème on aura acess à un recovery. Ça risque de prendre un peu de temps étandonné que je n'ai quasiment jammais eu affaire au développement d'un kernel.

Envoyer depuis mon Sony Xperia S (LT-26i), sous XCreaM 2 avec le boot.img/ramdisk de la rom MIUI/CYANOGENmod.

Mes projets en cours:

1: Mettre en place un site web pour centraliser toutes les idée du monde (et oui XCreaM c'est 10% d'étrangers, d'après le lien d'alex971). 90%

2: Créer une application pour les différents bootscreen. 5%

3. Recodage du Quickpannel Settings 14 ABANDON TEMPORAIRE (manque d'informations pour le recoder). Apparemment l'auteur est en train de le faire.

4. Les rom theme: Un theme assez lourd qui customise la rom en profondeur. 20%

5. Ajout du mod Déverrouillage par bouton Volume HAUT et BAS dans le menu ma rom. 99%

6. Notification bar creator 50%

7. Lockscreen GingerBread 5%

Le lien de la rom anglaise arrivera demain après-midi. So les anglais Wait & See.

A l'époque du X10, j'utilisais une ROM custom qui, un peu comme XCream, était partie d'un petit groupe sur Frandroid et avait pris pas mal d'ampleur.

Le dev avait créé un petit site pour récapituler et centraliser les informations principales.

Comme je trouve qu'il était pas mal, voilà le lien, ça te donnera peut-être des idées de construction : http://www.malabarth.comeze.com/BlueSparks/index.php/home

je réponds vite fait sais pas si on t'as déjà répondu)

J'ai posté plusieurs messages pour indiquer ce problème, et ne sais pas si ça concerne que PowerAmp ou d'autres lecteurs

La seule solution pour corriger ce bug consiste à désactiver le "PowerAmp Lock Screen" et à activer le "Ics Lock Screen "

Le Lock Screen d'Ics est trés sobre voir moche mais au moins Power Amp fonctionnera

@++

Je suis repassé sous Stock pour avoir la dernière MAJ 6.XX.2.45 qui améliore vraiment le téléphone.

J'attends que C3ma138 passe sa ROM avec le nouveau baseband et debug un peu pour me remettre dessus.

Merci pour la solution en tout cas ! (Meme si il me semble que ça n'avait pas suffit ... j'avais du essayer, je deteste venir me pleindre sur un forum qu'un truc ne marche pas :s)

Je suis repassé sous Stock pour avoir la dernière MAJ 6.XX.2.45 qui améliore vraiment le téléphone.

J'attends que C3ma138 passe sa ROM avec le nouveau baseband et debug un peu pour me remettre dessus.

Merci pour la solution en tout cas ! (Meme si il me semble que ça n'avait pas suffit ... j'avais du essayer, je deteste venir me pleindre sur un forum qu'un truc ne marche pas :s)

Surtout que tout le monde à l'air de s'en foutre !!!

On est plusieurs à se plaindre (3 ça fait plusieurs) ici et ailleurs et ... aucune réponse par contre on est capable de s’enflammer sur 3 page pour un boot animation !!!

Ps : pour ceux qui auraient des prob avec le wifi (genre bug du kernel xsx v4) essayez de : (info xda)

Enter system/lib/modules, change the bcm4330.ko file permissions as rw-r-r and reboot

Pps : le XSX Kernel est passé en V5 avec un recovery "graphique"

Petit retour vite fait ce matin :

- Après l'installation d'aroma qui c'est déroulée sans soucis, les options que j'ai coché ne sont pas là comme la batterie circulaire avec pourcentage, toutes les applis comme root browzer ou titanium, le lockscreen AOSP ramplacé par celui d'origine xperia.

- Pour le wifi, j'ai eu un soucis également, en enlevant le mode avion ce matin, le wifi ne voulait pas se connecter, pourtant il voyait le réseau, obliger de reboot le portable pour que ça reprenne !!!

Pour le reste de mes soucis en V2, je verrais dans la journée si cela se reproduit.

Modifié par ichigogreg

Surtout que tout le monde à l'air de s'en foutre !!!

Ps : pour ceux qui auraient des prob avec le wifi (genre bug du kernel xsx v4) essayez de : (info xda)

Pps : le XSX Kernel est passé en V5 avec un recovery "graphique"

Salut,

pourquoi être désagréable...

à quoi cela sert de rabâcher un problème sur une ROM alors qu'une nouvelle version sortait dans quelques heures????

en plus C3ma138 t'avais répondu!

pourtant tu n'as pas l'habitude d'être ainsi...je ne comprends pas ta réaction :/

Modifié par alex971
  • Like 1

Moi je me tâte à repasser en v2, juste à cause du quickpanel que j utilisais pas mal. Je l avais déjà installé sur la version ics rooté.

Sinon sur cette v3, pas trop de recul. Mis à part quel le tel plante [color=red]qd[/color] je veux enlever google+

Je vais voir.

Ah si une chose, mais je ne sais pas si c est une volonté ou un bug : les flèches du trafic de données que ce soit wifi ou réseau ne sont presque plus visibles. Elles sont dans les logos bleues et apparaissent comme un trait bleu foncé. C est bizarre.

Je ne dis pas que je n aime pas, si c est voulu why not.

Modifié par tomtom275

Je vais faire partager mes retours aussi :

Bonne rom , comme toujours on est habitué au travail de C3ma138 cependant je peut déplorer deux problème assez embêtant pour ma part;

-Le logo batterie (honeycomb) sur la barre de notification ne bouge plus et rest bloqué à 71%

(j'ai essayé le wipe batterie stats)

-Les réglages de l'économiqeur d'energie ne se sauvegardes pas.

Modifié par Deviljin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...