Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Désolé mais je retourne en 2.31:

- Il me faut le quick panel

- Impossible de modifié le son dans les applications (walkman par ex) ...

Je viens de faire le retour ms plantage de service et email en boucle. A noté que je fais qu' un wipe cache et dalvik

Dis moi si ça marche.

@c3ma138 : tu devrais laisser en première page les liens des versions antérieurs (v1, v2 voir les mises à jour) pour ceux qui veulent y retourner en attendant !!!

Je pense également. Perso je les ai mais en attendant que la v3 soit peut être stable ?

Salut,

pourquoi être désagréable...

à quoi cela sert de rabâcher un problème sur une ROM alors qu'une nouvelle version sortait dans quelques heures????

en plus C3ma138 t'avais répondu!

pourtant tu n'as pas l'habitude d'être ainsi...je ne comprends pas ta réaction :/

je n'ai pas voulut être désagréable je voulais simplement que l'on me remarque.

De plus cette room n'a pas quelques heures mais quelques jours (vers. 2.0, 2.1, 2.2, 2.3)... relis quelques pages et tu verras que j'en (et d'autres) ai parlé plusieurs fois, mais mes posts étaient invisibles.

Il faudrait simplement voir d'où vient se problème, car cette rom , si je comprends bien, est une "compilation" de différents éléments "pris à droite et à gauche"

Désolé si je vous ai "vexé", ou "choqué" ce n'était pas mon but

Je vais faire partager mes retours aussi :

Bonne rom , comme toujours on est habitué au travail de C3ma138 cependant je peut déplorer deux problème assez embêtant pour ma part;

-Le logo batterie (honeycomb) sur la barre de notification ne bouge plus et rest bloqué à 71%

(j'ai essayé le wipe batterie stats)

-Les réglages de l'économiqeur d'energie ne se sauvegardes pas.

Je confirme qu' avec la honeycomb la batterie ne bougeait plus sauf après reboot je viens à 2 reprises de réinstaller la v3 en sélectionnant la smoothy mais il m installe une batterie bleue.

Je réessaye avec l option 3 batterie pour voir s il y a eu une inversion.

Surtout que tout le monde à l'air de s'en foutre !!!

On est plusieurs à se plaindre (3 ça fait plusieurs) ici et ailleurs et ... aucune réponse par contre on est capable de s’enflammer sur 3 page pour un boot animation !!!

Ps : pour ceux qui auraient des prob avec le wifi (genre bug du kernel xsx v4) essayez de : (info xda)

Pps : le XSX Kernel est passé en V5 avec un recovery "graphique"

Avancé de la v3.1:

-Résolution du problème de PowerAmp 100% :)

-Résolution du bug à 71% d'honneycomb 90%

bonjour ,

je viens d'installer la nouvelle version merci pour l'avoir sortie rapidement. Pas asser de recul pour me faire une opinion . Par contre je n'ai plus l'icone 3g avec la batterie Honeycomb .normal ou bug chez moi?

C'est normale, mais une fois que j'aurais terminer ce que je suis en train de faire tu pourra choisir toi même tes icones.

ichigogreg" [/color]timestamp='1346571743' post='1891654']

@c3ma138 : tu devrais laisser en première page les liens des versions antérieurs (v1, v2 voir les mises à jour) pour ceux qui veulent y retourner en attendant !!!

D'accord, c'est ce que je vais faire.

je n'ai pas voulut être désagréable je voulais simplement que l'on me remarque.

De plus cette room n'a pas quelques heures mais quelques jours (vers. 2.0, 2.1, 2.2, 2.3)... relis quelques pages et tu verras que j'en (et d'autres) ai parlé plusieurs fois, mais mes posts étaient invisibles.

Il faudrait simplement voir d'où vient se problème, car cette rom , si je comprends bien, est une "compilation" de différents éléments "pris à droite et à gauche"

Désolé si je vous ai "vexé", ou "choqué" ce n'était pas mon but

Je ne t'en veux pas personnellement, mais j'en veux juste à cette phrase que tu as écrit à l'instant :

"car cette rom , si je comprends bien, est une "compilation" de différents éléments "pris à droite et à gauche""

Je ne peux te laisser dire ça, car dernière tout ça il y à un travail, j'ai passer plusieurs nuit, pour résoudre certains problème.

Pour rendre accessible certaines amélioration pour facilité la vie de chacun. donc voila

Je confirme qu' avec la honeycomb la batterie ne bougeait plus sauf après reboot je viens à 2 reprises de réinstaller la v3 en sélectionnant la smoothy mais il m installe une batterie bleue.

Je réessaye avec l option 3 batterie pour voir s il y a eu une inversion.

Désolé, j'ai fait une erreur dans l'installateur, j'ai oublié une ligne sur les 700 que j'ai écrite :emo_im_lips_are_sealed: , c'est bon je vais mettre à jour et tout nos problème seront réglé.

• Like 3

@c3ma138

Merci d'avoir répondu et corrigé ce problème (Vers 3.1)

Je ne t'en veux pas personnellement, mais j'en veux juste à cette phrase que tu as écrit à l'instant :

"car cette rom , si je comprends bien, est une "compilation" de différents éléments "pris à droite et à gauche""

Je ne peux te laisser dire ça, car dernière tout ça il y à un travail, j'ai passer plusieurs nuit, pour résoudre certains problème.

Pour rendre accessible certaines amélioration pour facilité la vie de chacun. donc voila

Je me suis trés trés mal exprimé je ne doute pas de la difficulté de ton travail et du temps passé.

Je voulais simplement dire (et dsl si je me re exprime mal) que ... .... osef.. . ça n'a pas d'importance

Modifié par Chester257

L'auteur de ton kernel doit le recoder (partiellement ou totalement) pour le rendre compatible avec la dernière version du firmware de Sony. (6.1.A.2.45)

Avancement de la mise à jour:

-Ajout d'un customiser. 25%

Et si tu fais une maj l histoire des flèches de trafic c est normal ou bug ? Je les aimais bien ces petites flèches blanches. LOL

Ce sont de nouvelles images, mais si t'aime pas, je te fait un truc en ce moment. :D

Installation:

0. Allez sur le recovery.

1. Wipe data/factory reset (optionnel)

2. Wipe Cache

3. Advances / Wipe Dalvik Cache.

4. Install zip from sdcard.

Plop, lors de cette manipulation (je ne l'ai pas encore faite), je ne comprends pas comment on peut faire un factory reset, donc vider la mémoire interne du téléphone, et encore avoir le .zip de la ROM sur le téléphone.

Soit je ne comprends pas le sens du factory reset, soit il y a un problème, non ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Forzack

Installation:

0. Allez sur le recovery.

1. Wipe data/factory reset (optionnel)

2. Wipe Cache

3. Advances / Wipe Dalvik Cache.

4. Install zip from sdcard.

Plop, lors de cette manipulation (je ne l'ai pas encore faite), je ne comprends pas comment on peut faire un factory reset, donc vider la mémoire interne du téléphone, et encore avoir le .zip de la ROM sur le téléphone.

Soit je ne comprends pas le sens du factory reset, soit il y a un problème, non ?

Merci pour vos réponses.

Le factory reset ne vide pas ta sdcard, mais tout ce que tu avais dans le système. Paramétrages, applis, comptes synchro.... Et bien évidemment faut tout remettre après sauf su tu as fait une sauvegarde.

Modifié par tomtom275

Désolé, j'ai fait une erreur dans l'installateur, j'ai oublié une ligne sur les 700 que j'ai écrite :emo_im_lips_are_sealed: , c'est bon je vais mettre à jour et tout nos problème seront réglé.

Aucun problème, je testais pour remonter l info. Te justifie pas.

Ce sont de nouvelles images, mais si t'aime pas, je te fait un truc en ce moment. :D

Merci. Très sympa. ;-)

Au fait ça faisait longtemps : 679 utilisateurs de Xcream.

Oui moi je suis assez d'accord avec fabidesca c'est impossible de ce passé de barre de notif ! :( sinon la rom évolué vraiment dans le bon sens je me pause quelque questions sur l'autonomie ? Le bootanim est top ! Les options de personnalisation sont impeccables grand bravo à tous ! J'ai pas encore testé beats sa promet ! ^^

Salut,

Oui moi aussi, mais si ce mod est compatible 2.45 je suis capable de le faire redisgner.

Consternant la mise à jour:

-Le customiser avance (11 batterie, 3 theme toujours), il viendra en même temps que la 3.1 et sera uniquement compatible avec XCreaM 3.

-Le site avance lui aussi, il manque plus qu'a poffiner les derniers réglages et ce sera bon.

-Consternant le kernel je suis à 1/6 (préparation d'un environnement de travail sous la machine Ubuntu)

Je sens que vous aller aimer le customiser, sinon moi je retourne programmer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...