ichigogreg Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @c3ma138 : tu devrais laisser en première page les liens des versions antérieurs (v1, v2 voir les mises à jour) pour ceux qui veulent y retourner en attendant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Désolé mais je retourne en 2.31:- Il me faut le quick panel - Impossible de modifié le son dans les applications (walkman par ex) ... Je viens de faire le retour ms plantage de service et email en boucle. A noté que je fais qu' un wipe cache et dalvik Dis moi si ça marche. @c3ma138 : tu devrais laisser en première page les liens des versions antérieurs (v1, v2 voir les mises à jour) pour ceux qui veulent y retourner en attendant !!! Je pense également. Perso je les ai mais en attendant que la v3 soit peut être stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut, pourquoi être désagréable... à quoi cela sert de rabâcher un problème sur une ROM alors qu'une nouvelle version sortait dans quelques heures???? en plus C3ma138 t'avais répondu! pourtant tu n'as pas l'habitude d'être ainsi...je ne comprends pas ta réaction :/ je n'ai pas voulut être désagréable je voulais simplement que l'on me remarque. De plus cette room n'a pas quelques heures mais quelques jours (vers. 2.0, 2.1, 2.2, 2.3)... relis quelques pages et tu verras que j'en (et d'autres) ai parlé plusieurs fois, mais mes posts étaient invisibles. Il faudrait simplement voir d'où vient se problème, car cette rom , si je comprends bien, est une "compilation" de différents éléments "pris à droite et à gauche" Désolé si je vous ai "vexé", ou "choqué" ce n'était pas mon but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je vais faire partager mes retours aussi :Bonne rom , comme toujours on est habitué au travail de C3ma138 cependant je peut déplorer deux problème assez embêtant pour ma part; -Le logo batterie (honeycomb) sur la barre de notification ne bouge plus et rest bloqué à 71% (j'ai essayé le wipe batterie stats) -Les réglages de l'économiqeur d'energie ne se sauvegardes pas. Je confirme qu' avec la honeycomb la batterie ne bougeait plus sauf après reboot je viens à 2 reprises de réinstaller la v3 en sélectionnant la smoothy mais il m installe une batterie bleue. Je réessaye avec l option 3 batterie pour voir s il y a eu une inversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Surtout que tout le monde à l'air de s'en foutre !!! On est plusieurs à se plaindre (3 ça fait plusieurs) ici et ailleurs et ... aucune réponse par contre on est capable de s’enflammer sur 3 page pour un boot animation !!! Ps : pour ceux qui auraient des prob avec le wifi (genre bug du kernel xsx v4) essayez de : (info xda) Pps : le XSX Kernel est passé en V5 avec un recovery "graphique" Avancé de la v3.1: -Résolution du problème de PowerAmp 100% :) -Résolution du bug à 71% d'honneycomb 90% bonjour , je viens d'installer la nouvelle version merci pour l'avoir sortie rapidement. Pas asser de recul pour me faire une opinion . Par contre je n'ai plus l'icone 3g avec la batterie Honeycomb .normal ou bug chez moi? C'est normale, mais une fois que j'aurais terminer ce que je suis en train de faire tu pourra choisir toi même tes icones. ichigogreg" [/color]timestamp='1346571743' post='1891654']@c3ma138 : tu devrais laisser en première page les liens des versions antérieurs (v1, v2 voir les mises à jour) pour ceux qui veulent y retourner en attendant !!! D'accord, c'est ce que je vais faire. je n'ai pas voulut être désagréable je voulais simplement que l'on me remarque. De plus cette room n'a pas quelques heures mais quelques jours (vers. 2.0, 2.1, 2.2, 2.3)... relis quelques pages et tu verras que j'en (et d'autres) ai parlé plusieurs fois, mais mes posts étaient invisibles. Il faudrait simplement voir d'où vient se problème, car cette rom , si je comprends bien, est une "compilation" de différents éléments "pris à droite et à gauche" Désolé si je vous ai "vexé", ou "choqué" ce n'était pas mon but Je ne t'en veux pas personnellement, mais j'en veux juste à cette phrase que tu as écrit à l'instant : "car cette rom , si je comprends bien, est une "compilation" de différents éléments "pris à droite et à gauche"" Je ne peux te laisser dire ça, car dernière tout ça il y à un travail, j'ai passer plusieurs nuit, pour résoudre certains problème. Pour rendre accessible certaines amélioration pour facilité la vie de chacun. donc voila Je confirme qu' avec la honeycomb la batterie ne bougeait plus sauf après reboot je viens à 2 reprises de réinstaller la v3 en sélectionnant la smoothy mais il m installe une batterie bleue. Je réessaye avec l option 3 batterie pour voir s il y a eu une inversion. Désolé, j'ai fait une erreur dans l'installateur, j'ai oublié une ligne sur les 700 que j'ai écrite :emo_im_lips_are_sealed: , c'est bon je vais mettre à jour et tout nos problème seront réglé. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi je dis super pour la réactivité. J attends la maj alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 pourquoi je ne peux pas utiliser le kernel sspeed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Et si tu fais une maj l histoire des flèches de trafic c est normal ou bug ? Je les aimais bien ces petites flèches blanches. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 je reviens sous la v3, en esperant une mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) @c3ma138 Merci d'avoir répondu et corrigé ce problème (Vers 3.1) Je ne t'en veux pas personnellement, mais j'en veux juste à cette phrase que tu as écrit à l'instant : "car cette rom , si je comprends bien, est une "compilation" de différents éléments "pris à droite et à gauche"" Je ne peux te laisser dire ça, car dernière tout ça il y à un travail, j'ai passer plusieurs nuit, pour résoudre certains problème. Pour rendre accessible certaines amélioration pour facilité la vie de chacun. donc voila Je me suis trés trés mal exprimé je ne doute pas de la difficulté de ton travail et du temps passé. Je voulais simplement dire (et dsl si je me re exprime mal) que ... .... osef.. . ça n'a pas d'importance Modifié 2 septembre 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 L'auteur de ton kernel doit le recoder (partiellement ou totalement) pour le rendre compatible avec la dernière version du firmware de Sony. (6.1.A.2.45) Avancement de la mise à jour: -Ajout d'un customiser. 25% Et si tu fais une maj l histoire des flèches de trafic c est normal ou bug ? Je les aimais bien ces petites flèches blanches. LOL Ce sont de nouvelles images, mais si t'aime pas, je te fait un truc en ce moment. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 une mise a jour la semaine prochaine alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pour ma part je n'ai constater aucun des problème cité plus haut tous fonctionne superbement bien alors merci pour cette superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 bah moi le probleme de cette mise a jour, c'est le manque des raccourcis dans la barre de notif, c'est pour ca que je suis venu sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Installation: 0. Allez sur le recovery. 1. Wipe data/factory reset (optionnel) 2. Wipe Cache 3. Advances / Wipe Dalvik Cache. 4. Install zip from sdcard. Plop, lors de cette manipulation (je ne l'ai pas encore faite), je ne comprends pas comment on peut faire un factory reset, donc vider la mémoire interne du téléphone, et encore avoir le .zip de la ROM sur le téléphone. Soit je ne comprends pas le sens du factory reset, soit il y a un problème, non ? Merci pour vos réponses. Modifié 2 septembre 2012 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 tu n'es pas obligé de faire un factory reset, moi j'en ai pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Installation:0. Allez sur le recovery. 1. Wipe data/factory reset (optionnel) 2. Wipe Cache 3. Advances / Wipe Dalvik Cache. 4. Install zip from sdcard. Plop, lors de cette manipulation (je ne l'ai pas encore faite), je ne comprends pas comment on peut faire un factory reset, donc vider la mémoire interne du téléphone, et encore avoir le .zip de la ROM sur le téléphone. Soit je ne comprends pas le sens du factory reset, soit il y a un problème, non ? Merci pour vos réponses. Le factory reset ne vide pas ta sdcard, mais tout ce que tu avais dans le système. Paramétrages, applis, comptes synchro.... Et bien évidemment faut tout remettre après sauf su tu as fait une sauvegarde. Modifié 2 septembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ah ok xD, autant pour moi alors. Merci de ta réponse ! Et merci à c3ma pour sa réactivité au sein des différents "problèmes" rapportés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Désolé, j'ai fait une erreur dans l'installateur, j'ai oublié une ligne sur les 700 que j'ai écrite :emo_im_lips_are_sealed: , c'est bon je vais mettre à jour et tout nos problème seront réglé. Aucun problème, je testais pour remonter l info. Te justifie pas. Ce sont de nouvelles images, mais si t'aime pas, je te fait un truc en ce moment. :D Merci. Très sympa. ;-) Au fait ça faisait longtemps : 679 utilisateurs de Xcream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Voici le lien de la version EN d'XCreaM 3: http://www.mediafire...cw6zjp5ymz1cyfs Toujours personne pour faire un post digne de nous ? Modifié 2 septembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 salut que penser vous de ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Euh non pas trop, je préférais avant envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui moi je suis assez d'accord avec fabidesca c'est impossible de ce passé de barre de notif ! :( sinon la rom évolué vraiment dans le bon sens je me pause quelque questions sur l'autonomie ? Le bootanim est top ! Les options de personnalisation sont impeccables grand bravo à tous ! J'ai pas encore testé beats sa promet ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 salut que penser vous de ça : ça dénature la ROM, je suis pas d'accord. Les icônes d'avant étaient très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut, Oui moi aussi, mais si ce mod est compatible 2.45 je suis capable de le faire redisgner. Consternant la mise à jour: -Le customiser avance (11 batterie, 3 theme toujours), il viendra en même temps que la 3.1 et sera uniquement compatible avec XCreaM 3. -Le site avance lui aussi, il manque plus qu'a poffiner les derniers réglages et ce sera bon. -Consternant le kernel je suis à 1/6 (préparation d'un environnement de travail sous la machine Ubuntu) Je sens que vous aller aimer le customiser, sinon moi je retourne programmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.