apashe Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'en recrée un autre? Ba j'en ai refait un autre, pareil... C'est peut-etre soumis aux modérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 j'ai meme mis un commantaire, je sais pas si tu le vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) salut bon je viens de passer a xcream 3 . plusieurs problemes : j'ai choisi l'install complete et toutes les applis dont titanium backup l'installation ternimée et demarrage du phone : titaniumbackup n'est pas installé de meme que supersu en téléchargeant sur le market titanium backup et en lançant , il me dit qu'il ne fonctionnera pas il ne peut pas obtenir l'acces root j'install donc supersu et busybox et la impossible d'installer busybox j'ai retelecharger xcream3 et en explorant l'archive pas de trace de titanium backup ni de super su. conclusion je repasse en version .45 stock en attendant si le probleme vient de moi ou de xcream Modifié 2 septembre 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) J'en recrée un autre? Ba j'en ai refait un autre, pareil... C'est peut-etre soumis aux modérateurs. c'est bon, le tuto est visible Modifié 2 septembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 salutbon je viens de passer a xcream 3 . plusieurs problemes : j'ai choisi l'install complete et toutes les applis dont titanium backup l'installation ternimée et demarrage du phone : titaniumbackup n'est pas installé de meme que supersu en téléchargeant sur le market titanium backup et en lançant , il me dit qu'il ne fonctionnera pas il ne peut pas obtenir l'acces root j'install donc supersu et busybox et la impossible d'installer busybox j'ai retelecharger xcream3 et en explorant l'archive pas de trace de titanium backup ni de super su. conclusion je repasse en version .45 stock en attendant si le probleme vient de moi ou de xcream J ai eu la même chose pour le root mais prends le tweak root dispo sur rom. Ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) re @tomtom275 merci du renseignement mais faut il avoir le bootloader deverouillé ? et ça ne resoud pas que titanium ne s'installe pas vu qu'il n'est pas present dans le .zip Modifié 2 septembre 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 pour les tweaks je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Perso, j'ai BL vérouillé, lors de l'installation de la v3 j'ai choisis l'installation minim (applis), et avec ma sauvegarde j'ai restauré toutes mes applis. Dedans il y avait Titanium backup, j'ai effectivement perdu le root moi aussi mais avec le "tweak" root, j'ai récupéré supersu, et le root fonctionne sur titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 re@tomtom275 merci du renseignement mais faut il avoir le bootloader deverouillé ? et ça ne resoud pas que titanium ne s'installe pas vu qu'il n'est pas present dans le .zip Non pas besoin du BL déverrouillé. Moi il était installé Titanium. Et pourtant j ai réinstallé 3 fois mais avec seulement wipe cache et dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) re merci a toi forzack et tomtom275,je vais donc tenter une nouvelle reinstallation . mais ne serait il pas plus judicieux de fournir une rom propre des le depart : rootée, titaniumbackup soit present dans l'archive vu que aroma demande si on veut l'installer que de corriger a coup de tweaks j'espere que je n'ai pas froisser les développeurs,vu le boulot accompli Modifié 2 septembre 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 pour les tweaks je crois bien Yes tu as raison certains tweaks. C est prévu de dispatcher les tweaks BL déverrouillé ou pas. Moi j ai pu mettre en v2 root et réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 re je viens de dl la version anglaise et titanium n'est pas present aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 remerci a toi forzack et tomtom275,je vais donc tenter une nouvelle reinstallation . mais ne serait il pas plus judicieux de fournir une rom propre des le depart : rootée, titaniumbackup soit present dans l'archive vu que aroma demande si on veut l'installer que de corriger a coup de tweaks j'espere que je n'ai pas froisser les développeurs,vu le boulot accompli Wait wait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 re je viens de dl la version anglaise et titanium n'est pas present aussi. télécharge le sur le market non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Non, dutout, merci d'avoir fait remonter l'erreur, je corrige l'installateur. Sinon, la mise à jour avance ainsi que le customiser sans oublier le site web et le kernel. Elle sera disponible ce soir ou demain matin à midi au plus tard. Message aux utilisateurs de PowerAmp: -Une fois la mise à jour publiée installer là. -Rendez vous dans l'application XCreaM, puis dans lockscreen et choisissiez celui que vous voulez à part le AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) re je l'ai dl (titaniumbackup) sur un site pour avoir l'apk et je vais le mettre dans l'archive >dossier customize >application et la ca devrai aller . Modifié 2 septembre 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 pour la mise a jour, faudra la telecharger sur le pc ou alors via l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) encore moi le bootloader doit etre deverouillé pour quels tweaks ? Modifié 2 septembre 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Non, dutout, merci d'avoir fait remonter l'erreur, je corrige l'installateur.Sinon, la mise à jour avance ainsi que le customiser sans oublier le site web et le kernel. Elle sera disponible ce soir ou demain matin à midi au plus tard. Message aux utilisateurs de PowerAmp: -Une fois la mise à jour publiée installer là. -Rendez vous dans l'application XCreaM, puis dans lockscreen et choisissiez celui que vous voulez à part le AOSP. Merci à toi mais pourrais tu ajouter le ttf stp, car la il ne doit pas l être vu qu' en v3 je reçois un carré au lieu du smiley d un iphone. Bien sur si c possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je l'ai ajouter à ce que je me souvient et chez moi je voit des smiley qu'en on m'en envois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 moi aussi je vois les smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 moi aussi je vois les smiley Smileys iPhone ? Je l'ai ajouter à ce que je me souvient et chez moi je voit des smiley qu'en on m'en envois Ok car la je venais d en recevoir un et il a fallu que j écrase le ttf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 ^^, je vient d'ajouter une catégorie pour les tweaks réservé au bootloader déverrouillé, car certains se perdait un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi il y a certains emojy que je recoit, d'autre non. Apres avoir mis tout ca je recoit bien tout ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1522437 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi il y a certains emojy que je recoit, d'autre non.Apres avoir mis tout ca je recoit bien tout ^^http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1522437 yes c est ce dont je parle et ce dont j ai transmis il y a qq pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.