Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

salut

bon je viens de passer a xcream 3 .

plusieurs problemes : j'ai choisi l'install complete et toutes les applis dont titanium backup

l'installation ternimée et demarrage du phone :

titaniumbackup n'est pas installé de meme que supersu

en téléchargeant sur le market titanium backup et en lançant , il me dit qu'il ne fonctionnera pas il ne peut pas obtenir l'acces root

j'install donc supersu et busybox et la impossible d'installer busybox

j'ai retelecharger xcream3 et en explorant l'archive pas de trace de titanium backup ni de super su.

conclusion je repasse en version .45 stock en attendant si le probleme vient de moi ou de xcream

Modifié par fragglerock

salut

bon je viens de passer a xcream 3 .

plusieurs problemes : j'ai choisi l'install complete et toutes les applis dont titanium backup

l'installation ternimée et demarrage du phone :

titaniumbackup n'est pas installé de meme que supersu

en téléchargeant sur le market titanium backup et en lançant , il me dit qu'il ne fonctionnera pas il ne peut pas obtenir l'acces root

j'install donc supersu et busybox et la impossible d'installer busybox

j'ai retelecharger xcream3 et en explorant l'archive pas de trace de titanium backup ni de super su.

conclusion je repasse en version .45 stock en attendant si le probleme vient de moi ou de xcream

J ai eu la même chose pour le root mais prends le tweak root dispo sur rom. Ça marche.

Perso, j'ai BL vérouillé, lors de l'installation de la v3 j'ai choisis l'installation minim (applis), et avec ma sauvegarde j'ai restauré toutes mes applis. Dedans il y avait Titanium backup, j'ai effectivement perdu le root moi aussi mais avec le "tweak" root, j'ai récupéré supersu, et le root fonctionne sur titanium.

re

@tomtom275 merci du renseignement mais faut il avoir le bootloader deverouillé ?

et ça ne resoud pas que titanium ne s'installe pas vu qu'il n'est pas present dans le .zip

Non pas besoin du BL déverrouillé.

Moi il était installé Titanium. Et pourtant j ai réinstallé 3 fois mais avec seulement wipe cache et dalvik.

re

merci a toi forzack et tomtom275,je vais donc tenter une nouvelle reinstallation .

mais ne serait il pas plus judicieux de fournir une rom propre des le depart : rootée, titaniumbackup soit present dans l'archive vu que aroma demande si on veut l'installer que de corriger a coup de tweaks

j'espere que je n'ai pas froisser les développeurs,vu le boulot accompli

Modifié par fragglerock

re

merci a toi forzack et tomtom275,je vais donc tenter une nouvelle reinstallation .

mais ne serait il pas plus judicieux de fournir une rom propre des le depart : rootée, titaniumbackup soit present dans l'archive vu que aroma demande si on veut l'installer que de corriger a coup de tweaks

j'espere que je n'ai pas froisser les développeurs,vu le boulot accompli

Wait wait.

Non, dutout, merci d'avoir fait remonter l'erreur, je corrige l'installateur.

Sinon, la mise à jour avance ainsi que le customiser sans oublier le site web et le kernel.

Elle sera disponible ce soir ou demain matin à midi au plus tard.

Message aux utilisateurs de PowerAmp:

-Une fois la mise à jour publiée installer là.

-Rendez vous dans l'application XCreaM, puis dans lockscreen et choisissiez celui que vous voulez à part le AOSP.

Non, dutout, merci d'avoir fait remonter l'erreur, je corrige l'installateur.

Sinon, la mise à jour avance ainsi que le customiser sans oublier le site web et le kernel.

Elle sera disponible ce soir ou demain matin à midi au plus tard.

Message aux utilisateurs de PowerAmp:

-Une fois la mise à jour publiée installer là.

-Rendez vous dans l'application XCreaM, puis dans lockscreen et choisissiez celui que vous voulez à part le AOSP.

Merci à toi mais pourrais tu ajouter le ttf stp, car la il ne doit pas l être vu qu' en v3 je reçois un carré au lieu du smiley d un iphone.

Bien sur si c possible.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...