Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Simple question: le compteur du nombre d'utilisateurs de la ROM, il se base sur quoi? Car si une personne l'installe, 2 fois, est-ce que ça compte 2 personnes? Question qui me passe par la tête ^_^

Sinon bon travail, je reste en V2 pour le moment :)

freddy, est-ce que tu peu me faire la première image du bootanimation avec un fond blanc pour le topis sur XDA?

regarde, tu comprendra: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31040149#post31040149

Ha oui, pour ceux qui ne savent pas sur XDA je m'apelle seburton.

J'ai pas trouvé comment changé le pseudo donc je reste a seburton et non apashe ^^

bonsoir à tous, j'ai installé la room, c'est beaucoup plus fluide que les room officielles, c'est abusée.

Du Superbe boulot, continuez comme ça.

J'ai une question par contre, en ce qui concerne les icones de la barre de notif, on est obliger de réinstaller la room a chaque fois ou ya un endroit pour pouvoir les changer?

Une remarque sur l'appli Xcream, quand on clique sur la quesiton un tweak kesako?, ben ya rien en fait.

Voila VOila

Modifié par Superjeje25

bonsoir à tous, j'ai installé la room, c'est beaucoup plus fluide que les room officielles, c'est abusée.

Du Superbe boulot, continuez comme ça.

J'ai une question par contre, en ce qui concerne les icones de la barre de notif, on est obliger de réinstaller la room a chaque fois ou ya un endroit pour pouvoir les changer?

Une remarque sur l'appli Xcream, quand on clique sur la quesiton un tweak kesako?, ben ya rien en fait.

Voila VOila

Ça va venir.

• Like 1

Salut,

Le calcul pour connaître les utilisateurs actuel est le suivant:

Si l'ip de l'utilisateur actuel n'est pas dans la base l'ajouter, sinon mettre à jour le timestamp (date et heure de la dernière connection).

Si une ip n'est plus présente depuis 1 mois l'effacer.

Si l'utilisateur veut savoir combient de personne utilisent la rom, compter le nombre d'ip.

Biensûr ce systeme n'est pas sûr à 2000% mais plutôt à 80%. Sinon je vais voirpour diminuer le temps avant qu'une IP soit supprimé pour être plus précis.

@apache Tu as du installer un .zip cwm qui à monter /system en lecture et qui ne là pas démonter. Sinon chez moi c'est en écriture

Modifié par c3ma138

et autre problème aussi, je sais je suis chiant, lors de l'installation, quand on sélectionne smooth circle, pour l'installation, ben on a une batterie bleue et quand on selectionne stock ICS? ben on a l'icone batterie bleu aussi.

• Like 1

freddy, est-ce que tu peu me faire la première image du bootanimation avec un fond blanc pour le topis sur XDA?

regarde, tu comprendra: http://forum.xda-dev...49#post31040149

Ha oui, pour ceux qui ne savent pas sur XDA je m'apelle seburton.

J'ai pas trouvé comment changé le pseudo donc je reste a seburton et non apashe ^^

Tu ne préfères pas utiliser le logo de FanAsus ?

Je trouve l'anim' de Freddy super comme bootanim, mais je pense qu'il faut quelque chose de sobre comme logo, c'est pourquoi celui de FanAsus est très bien.

D'ailleurs, il faudrait aussi le mettre sur la première page de l'appli Xcream, plutôt que le logo rose ! :-)

• Like 1

euh simple question :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: l'icone batterie (double cercle avec pourcentage au milieu) il fonctionne? car moi il est à 100%, hors quand je vais dans réglages --> batterie, ben il m'affiche un niveau de batterie de 96%

:emo_im_kissing: :| :| :| :| :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

euh simple question :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: l'icone batterie (double cercle avec pourcentage au milieu) il fonctionne? car moi il est à 100%, hors quand je vais dans réglages --> batterie, ben il m'affiche un niveau de batterie de 96%

:emo_im_kissing: :| :| :| :| :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

il y a quelque bug, des fois je reste a 71% moi
  • Like 1

coucou, j'ai installer la rom hier :) mais je pense que today je vais tout réinstaller d'origine car il y a quelques trucs qui me dérange:

l'indication de la batterie n'est pas assez précise, j'aime bien quand ça tombe de 1 en 1 ou 2 en 2.

pour internet quand on clique et que ça cherche une page, ou que l'on va télécharger quelque chose, sur la rom sony il y avait quelque chose qui le signifiait bien la juste une petite barre en haut.

je sais pas s'il y a quelque chose de modifier au niveau 3d mais par exemple sur ski safari il y a des saccades (légère)

pas de réel menu xcream dans les réglages comme il y a pour cyanogen

en général j'ai l'impression qu'elle rend le portable plus fluide mais plus brouillon avec ce que je vous cite plus haut.

Alors est ce moi qui l'est mal installée ? vous savez si je peux retourner aux réglages de base en mettant sur sony compagnion réparer téléphone ?

c'est les points négatifs mais il y a aussi pleins de points positifs :) beaux travail.

Pour le problème de la batterie, c'est que la rom Stock Sony n'a pas de batterie pourcentage, elle affiche 100 % puis 85 puis 71 puis 21 et enfin 0. J'ai pas vu ce problème quand j'ai tester la rom, et j'ai pas pu le corrigé :/ .

pour internet quand on clique et que ça cherche une page, ou que l'on va télécharger quelque chose, sur la rom sony il y avait quelque chose qui le signifiait bien la juste une petite barre en haut.

J'ai pas bien comprit ^^

oui j'ai eu du mal à me faire comprendre, sur la rom sony, me semble que quand tu cliques sur un lien ou sur telecharger il y a une animation alors que là non. plus précisément, par exemple sur [mention d'application hors charte] sur le site en en ligne quand je clique sur ddl, il ne se passe rien puis direct vient la page voulez vous installer ? alors que sur la sony il y avait une notif qui apparaissait.

Pour les drivers 3d tu comprends ou c'est moi qui hallu ?

Pour le problème de la batterie, c'est que la rom Stock Sony n'a pas de batterie pourcentage, elle affiche 100 % puis 85 puis 71 puis 21 et enfin 0. J'ai pas vu ce problème quand j'ai tester la rom, et j'ai pas pu le corrigé :/ .

Même avec la smoothy ou une autre que j avais tester les % descendaient bien 1 à 1, donc la je comprends pas trop ta réponse.

Ou alors c est avec cette rom 45 que ça dérape ?

Modifié par tomtom275

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...