apashe Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Non, pas l'adresse IP, l'ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) oui j'ai eu du mal à me faire comprendre, sur la rom sony, me semble que quand tu cliques sur un lien ou sur telecharger il y a une animation alors que là non. plus précisément, par exemple sur [mention d'application hors charte] sur le site en en ligne quand je clique sur ddl, il ne se passe rien puis direct vient la page voulez vous installer ? alors que sur la sony il y avait une notif qui apparaissait. Pour les drivers 3d tu comprends ou c'est moi qui hallu ? Je sais pas, j'ai pas remarqué ça, sinon les drivers n'ont rien à voir, si il y à une baisse des performance, je ne l'ai pas remarqué, GTA 3, Shadowgun passe sans soucis. Et si tu à un bootloader dévérouillé installe le tweak perf v2 ^^. Même avec la smoothy ou une autre que j avais tester les % descendaient bien 1 à 1, donc la je comprends pas trop ta réponse. Ou alors c est avec cette rom 45 que ça dérape ? La 45 m'oblige à tout recommencé, c'est ça le gros inconvénient à passer à cette version. @c3ma138 : tu te bases sur quelle adresse IP ? Je me base sur l'adresse IP de l'utilisateur, mais dans une prochaine mise à jour, j’ajouterai une fonction pour se baser sur l'adresse MAC. Modifié 3 septembre 2012 par c3ma138 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 pour quand la prochaine mise a jour? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je ne sais pas si çà interresse quelqu'un , mais j'avais l'idee de preparer d'autres bootanim , et comme c3ma138 disait qu'il essaierai d'integrer la possibilité de changer de bootanim directement à partir du tel , ce serais peut etre bien d'avoir un choix assez large . Je ne sais pas si l'endroit est bien approprié mais au pire ,on pourrait peut etre creer un autre thread afin d'y poster les bootanim , et meme y partager des idees de creations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je me base sur l'adresse IP de l'utilisateur, mais dans une prochaine mise à jour, j’ajouterai une fonction pour se baser sur l'adresse MAC. C'est exactement ce que j'allais te proposer car l'adresse IP est susceptible de changer assez souvent (tout dépend du point d’accès) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=0No_6bUKUfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Si ça peut etre utile pour ceux qui attendent le quickpanel, j'ai pu installer ça, mais on perd le statut bar bleue et ça ajoute une batterie circle % Je rajoute le lien : http://dl.free.fr/m7Wvl5Qen Modifié 3 septembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Freddy, j'adore. Trés bon travail. Sinon, beaucoup de monde vont être heureux, à la sortie de la mise à jour, vous aurez une surprise. :) :) Fabidesca toi qui râlé, tu va être en trans xD. Information: -La mise à jour tardera un petit peu à cause de la surprise ^^ -Le customiser sera bientôt prêt -Le bootscreen au choix bientôt disponible :) -Le kernel est pas plus avancée (2/6) -Le site avance et sera bientôt disponible ^^. -Je démarre la création d'un launcher (mon premier launcher, mais je pense pas que je vais l'intégrer à la rom) Changelog 3.1: -Bug batterie corrigé 100% -Bug PowerAmp corrigé 100% -Surprise 30% -XCustomiser. 95%. Modifié 3 septembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 merci !! j'ai pas compris, il va avoir un kernel pour la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui c3ma travail actuellement sur un kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) en voici un autre un peu plus poussé , qu'en pensez vous ? NE VOUS FIEZ PAS A LA VIGNETTE , FAITES LECTURE :) http://www.youtube.com/watch?v=VDN0bavBsaM Modifié 3 septembre 2012 par freddy_krueger 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui c3ma travail actuellement sur un kernel. c'est bien ca!moi, je me charge du post sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Freddy, j'adore. Trés bon travail.Sinon, beaucoup de monde vont être heureux, à la sortie de la mise à jour, vous aurez une surprise. :) :) Fabidesca toi qui râlé, tu va être en trans xD. Information: -La mise à jour tardera un petit peu à cause de la surprise ^^ -Le customiser sera bientôt prêt -Le bootscreen au choix bientôt disponible :) -Le kernel est pas plus avancée (2/6) -Le site avance et sera bientôt disponible ^^. -Je démarre la création d'un launcher (mon premier launcher, mais je pense pas que je vais l'intégrer à la rom) Changelog 3.1: -Bug batterie corrigé 100% -Bug PowerAmp corrigé 100% -Surprise 30% -XCustomiser. 95%. Pour info je viens de bidouiller un peu et en reprenant ton systemUI.apk de la v2, le quickpanel fonctionne et la batterie smoothy marche. Préférant la circle % je suis en train de modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) en voici un autre un peu plus poussé , qu'en pensez vous ? NE VOUS FIEZ PAS A LA VIGNETTE , FAITES LECTURE :) http://www.youtube.com/watch?v=VDN0bavBsaM J'aime Modifié 3 septembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Voilà c est fait. Si ça intéresse dites moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 ca m interesse !! as tu un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Petite modif avec le barre de fin de notif et l icône de suppr des notif de la v3 Par contre j ai laissé les icônes statut bar de la v2. Je le charge et donne le lien. Le lien : http://dl.free.fr/pM5XySAJP Si ça peut aider Modifié 3 septembre 2012 par tomtom275 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 en voici un autre un peu plus poussé , qu'en pensez vous ? NE VOUS FIEZ PAS A LA VIGNETTE , FAITES LECTURE :) http://www.youtube.com/watch?v=VDN0bavBsaM ça me fait penser à Quake 3 Arena ^^, sinon j'aime bien. Voilà c est fait. Si ça intéresse dites moi. C'est bien, très bien même, mais j'avais changer toutes les icones. je vient de voir ta nouvelle. Manque plus que la barre bleu du haut, et le le décalage de l'icone data ^^, et c'est parfait. Sinon, tu gâche la surprise, c'était censé être ça :). Bon j'en ai trouver une autre, pour la prochaine mise à jour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 ça me fait penser à Quake 3 Arena ^^, sinon j'aime bien. C'est bien, très bien même, mais j'avais changer toutes les icones. je vient de voir ta nouvelle. Manque plus que la barre bleu du haut, et le le décalage de l'icone data ^^, et c'est parfait. Sinon, tu gâche la surprise, c'était censé être ça :). Bon j'en ai trouver une autre, pour la prochaine mise à jour ^_^ Ok. Dis moi si je peux t aider à moins que tu aies déjà tout refait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) voilà le bootanim https://dl.dropbox.c...8/biohazard.zip, j'ai modifié l'animation pour bien caler le loop http://youtu.be/9oxPybj1h1g Modifié 3 septembre 2012 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Impossible de telecharger la v3 pour moi ... Google marque lien brisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 http://www.mediafire.com/?pys5foy6sfejrub. Sinon oui, j'ai tout refait, j'ai juste un petit problème avec ZipArchiver php (des connaisseurs ?), je trouve une solution et je publie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Impossible de telecharger la v3 pour moi ... Google marque lien brisé! Pour les icones data, ce sont juste les images qui sont plus longues qu'en tant normal. 43 au lieu de 39. Et du coup ça décale systhématiquement quand les fleches apparaissent. Pas trouvé ta barre bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) C'est bien le bon lien mais quand je clique dessus: Modifié 3 septembre 2012 par Tomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 c'est chez toi le problème, car les liens fonctionnent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.