Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

oui j'ai eu du mal à me faire comprendre, sur la rom sony, me semble que quand tu cliques sur un lien ou sur telecharger il y a une animation alors que là non. plus précisément, par exemple sur [mention d'application hors charte] sur le site en en ligne quand je clique sur ddl, il ne se passe rien puis direct vient la page voulez vous installer ? alors que sur la sony il y avait une notif qui apparaissait.

Pour les drivers 3d tu comprends ou c'est moi qui hallu ?

Je sais pas, j'ai pas remarqué ça, sinon les drivers n'ont rien à voir, si il y à une baisse des performance, je ne l'ai pas remarqué, GTA 3, Shadowgun passe sans soucis. Et si tu à un bootloader dévérouillé installe le tweak perf v2 ^^.

Même avec la smoothy ou une autre que j avais tester les % descendaient bien 1 à 1, donc la je comprends pas trop ta réponse.

Ou alors c est avec cette rom 45 que ça dérape ?

La 45 m'oblige à tout recommencé, c'est ça le gros inconvénient à passer à cette version.

@c3ma138 : tu te bases sur quelle adresse IP ?

Je me base sur l'adresse IP de l'utilisateur, mais dans une prochaine mise à jour, j’ajouterai une fonction pour se baser sur l'adresse MAC.

Modifié par c3ma138
  • Like 1

Je ne sais pas si çà interresse quelqu'un , mais j'avais l'idee de preparer d'autres bootanim , et comme c3ma138 disait qu'il essaierai d'integrer la possibilité de changer de bootanim directement à partir du tel , ce serais peut etre bien d'avoir un choix assez large .

Je ne sais pas si l'endroit est bien approprié mais au pire ,on pourrait peut etre creer un autre thread afin d'y poster les bootanim , et meme y partager des idees de creations .

Freddy, j'adore. Trés bon travail.

Sinon, beaucoup de monde vont être heureux, à la sortie de la mise à jour, vous aurez une surprise. :) :)

Fabidesca toi qui râlé, tu va être en trans xD.

Information:

-La mise à jour tardera un petit peu à cause de la surprise ^^

-Le customiser sera bientôt prêt

-Le bootscreen au choix bientôt disponible :)

-Le kernel est pas plus avancée (2/6)

-Le site avance et sera bientôt disponible ^^.

-Je démarre la création d'un launcher (mon premier launcher, mais je pense pas que je vais l'intégrer à la rom)

Changelog 3.1:

-Bug batterie corrigé 100%

-Bug PowerAmp corrigé 100%

-Surprise 30%

-XCustomiser. 95%.

Modifié par c3ma138

Freddy, j'adore. Trés bon travail.

Sinon, beaucoup de monde vont être heureux, à la sortie de la mise à jour, vous aurez une surprise. :) :)

Fabidesca toi qui râlé, tu va être en trans xD.

Information:

-La mise à jour tardera un petit peu à cause de la surprise ^^

-Le customiser sera bientôt prêt

-Le bootscreen au choix bientôt disponible :)

-Le kernel est pas plus avancée (2/6)

-Le site avance et sera bientôt disponible ^^.

-Je démarre la création d'un launcher (mon premier launcher, mais je pense pas que je vais l'intégrer à la rom)

Changelog 3.1:

-Bug batterie corrigé 100%

-Bug PowerAmp corrigé 100%

-Surprise 30%

-XCustomiser. 95%.

Pour info je viens de bidouiller un peu et en reprenant ton systemUI.apk de la v2, le quickpanel fonctionne et la batterie smoothy marche.

Préférant la circle % je suis en train de modifier.

en voici un autre un peu plus poussé , qu'en pensez vous ? NE VOUS FIEZ PAS A LA VIGNETTE , FAITES LECTURE :)

http://www.youtube.com/watch?v=VDN0bavBsaM

ça me fait penser à Quake 3 Arena ^^, sinon j'aime bien.

Voilà c est fait.

Si ça intéresse dites moi.

C'est bien, très bien même, mais j'avais changer toutes les icones. je vient de voir ta nouvelle. Manque plus que la barre bleu du haut, et le le décalage de l'icone data ^^, et c'est parfait. Sinon, tu gâche la surprise, c'était censé être ça :). Bon j'en ai trouver une autre, pour la prochaine mise à jour ^_^

ça me fait penser à Quake 3 Arena ^^, sinon j'aime bien.

C'est bien, très bien même, mais j'avais changer toutes les icones. je vient de voir ta nouvelle. Manque plus que la barre bleu du haut, et le le décalage de l'icone data ^^, et c'est parfait. Sinon, tu gâche la surprise, c'était censé être ça :). Bon j'en ai trouver une autre, pour la prochaine mise à jour ^_^

Ok. Dis moi si je peux t aider à moins que tu aies déjà tout refait.

Impossible de telecharger la v3 pour moi ...

Google marque lien brisé!

Pour les icones data, ce sont juste les images qui sont plus longues qu'en tant normal.

43 au lieu de 39.

Et du coup ça décale systhématiquement quand les fleches apparaissent.

Pas trouvé ta barre bleue.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...