Du@lcore Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pour le décalage des icones data je peux vous upload un systemui.apk AOSP avec les bonnes icônes (flèches de trafic par dessus les barres de réseau ) si vous voulez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 http://www.mediafire...ys5foy6sfejrub. Sinon oui, j'ai tout refait, j'ai juste un petit problème avec ZipArchiver php (des connaisseurs ?), je trouve une solution et je publie. Ce qui serait pas mal aussi c'est de laisser quickpanel.apk ça permet à chacun de choisir ce qu'il souhaite dans sa barre de notif. En plus on peut activer la led par ce bais. Tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Par contre c est juste pr récupérer les icones car il n y a pas de % batterie et de toggle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 je crois que c3m138 a fini son systemUI, donc à voir, mais merci. Perso j'avais juste redimensionné les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ok pas de soucis ;) Si besoin faites moi un mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 pour ceux qui preferait la version blan du bootanim comme çà http://youtu.be/DNWADu7117g il est dispo ici https://dl.dropbox.com/u/44168328/xcreamblanc.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci quand même mais j'ai redimensionner ^^. Je suis en train de franciser le Quickpannel Settings, j'essaie de tout publier ce soir et à la limite je sortirait XCustomiser un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Donc mise à jour ce soir? Quesque elle aura en plus? Faudra actualiser les changelogs dans l'application xcream envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai un problème depuis la maj, en effet mon alarme ne se déclenche plus lorsque mon Xs est éteint, suis-je le seul et est-ce que des gens ont cela sur la .245 stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Alors bah écoute chez moi, et sur tout les téléphone Android que j'ai eu, l'alarme sonne quand il est allumé (en veille) mais jamais quand il est éteint, ce qui est normal car il est hors tension. Il se mettrait en veille prolongé encore je dis pas mais là moi tel éteint = pas d'alarme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Justement étant habitué de la marque sony je peux t'assurer que mes autres téléphones sonaient lorsqu'ils étaient éteins ,peux être un mod Modifié 3 septembre 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Non, dutout, merci d'avoir fait remonter l'erreur, je corrige l'installateur. Sinon, la mise à jour avance ainsi que le customiser sans oublier le site web et le kernel. Elle sera disponible ce soir ou demain matin à midi au plus tard. Message aux utilisateurs de PowerAmp : -Une fois la mise à jour publiée installer là. -Rendez vous dans l'application XCreaM, puis dans lockscreen et choisissiez celui que vous voulez à part le AOSP. Merci pour la correction, et pour la rapidité (d'avoir fait la correction) Je n'ai pas vraiment le temps de tester la nouvelle Rom mais je le ferai dès que possible (je sors du taff et j'ai un peu la flemme) Est ce qu'il serait possible de détailler le nouveau Kernel ? Est ce que tu t'es basé sur un kernel existant ou t'en as créé un nouveau ? Est ce qu'il sera over/under clockable, .... (peux pas donner plus d'exemple car j'y connait pas grand chose) Modifié 3 septembre 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 "moi tel éteint = pas d'alarme !!!" Oui et non, ça se programme, dans du très bas Niveau. C 'est Google ET les constructeurs qui devraient l'intégrer, ce n'est pas qu'une histoire de "Kernel". Sur Symbian, pour ne citer que cet OS, c'est dispo. Mais Nokia contrôle l'OS et le hardware. Google non, juste le software. Et c'est là où ça pose problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) C'est bien ce que je dis, mes autres smartphones Android (comme le x10i de SE), jamais mon alarme ne sonnait le portable hors tension. Sur mon iPhone pareil, alors que sur mon Blackberry oui même hors tension... Et là je viens d'essayer sur la ROM de MIUI et pareil, hors tension pas d'alarme. Modifié 3 septembre 2012 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Est ce qu'il serait possible de détailler le nouveau Kernel ? Est ce que tu t'es basé sur un kernel existant ou t'en as créé un nouveau ? Est ce qu'il sera over/under clockable +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 je pense que c3ma nous dira tout ca quand il aurra fini, il en est qu'a 20% du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Salut, je pense qu'il sera basé sur un kernel existant enfin jusqu'a se que j'acquiers suffisamment de connaissance pour en créer un basé sur le kernel Sony. Mais il est loin de sortir, très loin.. Je commence à regarder comment on ajoute un recovery, comment on interagit avec l'utilisateur... Sinon j'ai un vrai probléme avec ce Customiser, Voici pour l'instant ce qu'il est capable de faire : -Créer une barre de notification, mais impossible de creer un .apk car ont obtient des erreur, ont doit le faire manuellement et j'oserai jammais sortir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Mais Nokia contrôle l'OS et le hardware. Google non, juste le software. Et c'est là où ça pose problème.. mais pourtant Apple contrôle son soft et son hard... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 c3ma138 as tu trouvé le moyen de changer de bootanim à partir du tel ? une appli peut etre qui s'installerai en meme temps que la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 XS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ils n'ont pas jugé bon d'y ajouter cette fonction. En même temps, iOS sans JB (JailBreak, et non Jelly Bean) c'est un peu comme ma voiture sans la clef, ça sert à rien.. (troll inside :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'aurais plus dit comme une Porche avec un moteur de Renault 5 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Tu veux dire "c'est comme une renault 5 avec un moteur de solex" ^^ (troll powaaa :D) Désolé j'ai pas pu m'en empêcher (voir mon avatar ;) ) Sinon C3ma tu pourrais me passer ton systemui.apk AOSP avec les toggles (de préférence en anglais) pour la Du@lcore Rom v5 car je me base sur un firmware stock et pas sur ta rom mais dans mon systemui.apk bricolé aujourd'hui j'arrive pas à rajouter les toggles :'( S'il te plait :D Modifié 3 septembre 2012 par Du@lcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 du@lcore, tu peux repondre sur ton sujet s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.