Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Vous troller un peu trop ^^.

Pour répondre à vous question:

@freddy Écoute, mes sages paroles, celles du très vénérable arbre mojo (un petit troll: Zelda OOT xD)

Message à tous les XCremeurs, :S, pour avoir son bootanimation rien de plus simple, il faut un nom, une description de une ligne, une image du bootanim en question, une image du anim en question mais avec un effet sur l'image pour montrer qu'il est séléctionner. Et je m'occupe du ereste.

Pour se qui est du kernel, ne vous emballer pas, il n'y aura aucune release avant 3 semaine minimum dumoins officiellement.

Je sais plus qui m'avait parler de langage de bas niveau, (il se reconnaîtra), entre nous le langage C comparé au JAVA c'est de la rigolade enfin pour moi (j'ai plus de 4année d'expérience dans ce langage), ça me fait pas peur de travailler sur ce langage de bas niveau loin de là ^^

sinon je viens de testé une appli qui permet de changer de bootanim , ce serait bien de pouvoir l'installer avec aroma , ensuite il suffira de lancer l'appli , selectionner le bootanim qu'on aura mis n'importe oû sur çà carte sd , et le logiciel s'occupe du reste !

çà fonctionne nickel !

Modifié par freddy_krueger

Je viens de passer sous Xcream 3 (comme ça, le correctif sera rapidement installé, l'absence de toggle me dérange ^^ ) mais... dans l'appli Xcream c'est toujours marqué "utilisateur d'Xcream 2" dans les statistiques" et je n'ai pas accès aux mods de batterie.. :/

sinon je viens de testé une appli qui permet de changer de bootanim , ce serait bien de pouvoir l'installer avec aroma , ensuite il suffira de lancer l'appli , selectionner le bootanim qu'on aura mis n'importe oû sur çà carte sd , et le logiciel s'occupe du reste !

çà fonctionne nickel !

pas interressé ?

Bonsoir j'ai une petite question.

Quand j'ai ma puce b&you dans le téléphone j'ai un petit h au-dessus des barres de réseau (ce qui est normal).

Mais quand je mets ma puce sosh dans le téléphone il n'y a plus rien au dessus des barres de réseau, donc je voudrais savoir si quelqu'un à le même "problème" avec une puce sosh ou orange ? (Je précise que les data fonctionne même s'il n'y a pas le logo)

Bonsoir j'ai une petite question.

Quand j'ai ma puce b&you dans le téléphone j'ai un petit h au-dessus des barres de réseau (ce qui est normal).

Mais quand je mets ma puce sosh dans le téléphone il n'y a plus rien au dessus des barres de réseau, donc je voudrais savoir si quelqu'un à le même "problème" avec une puce sosh ou orange ? (Je précise que les data fonctionne même s'il n'y a pas le logo)

Un collègue à le logo 3G+ (sosh) alors que moi (b&u) j ai H. Bizarre aussi

Mais ça ne vient pas de la rom, car j avais déjà ça sur stock et stock rooté.

Modifié par tomtom275

Il doit peut-être manquer l'icône 3G+ dans la ROM...
maintenant que tu le dis je crois que c3m138 l avais fait exprès pour son customiser et que nous puissions choisir les logos que nous desirions. Sauf erreur. Faudrait relire les pages précédentes depuis la sortie de la v3.

Petite modif avec le barre de fin de notif et l icône de suppr des notif de la v3

Par contre j ai laissé les icônes statut bar de la v2.

Je le charge et donne le lien.

Le lien : http://dl.free.fr/pM5XySAJP

Si ça peut aider

Impossible à installer, le premier lien que tu as donné marché, la c'est un fichier. Bin j'arrive pas à l'installer du coup j'ai pas les icônes bleues comme sur ton screenshoot

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...