Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Faut faire comment pour le.mettre alors? Faut quand même aller en recovery non?

envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3

Je sais pas comment l'installer, j'attend que le chef se réveille pour savoir LOL. J'ai pu installer les ecrans de verrouillage via recovery, ainsi que le quickpannel mais le fichier en. Bin impossible à installer

Au temps pour moi, je retire tout ce que j'ai dis. en fait, sur mon portable je téléchargeait un fichier .bin, alors qu'avec l'ordi c'est un .zip donc tout fonctionne, excusez moi pour les posts inutiles.....

Faut faire comment pour le.mettre alors? Faut quand même aller en recovery non?

envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3

en fait, tu passes en recovery, et tu fais install zip from SD card, et la tu cliques sur ton fichier, en l'occurence ici le lien ci-dessous

Petite modif avec le barre de fin de notif et l icône de suppr des notif de la v3

Par contre j ai laissé les icônes statut bar de la v2.

Je le charge et donne le lien.

Le lien : http://dl.free.fr/pM5XySAJP

Si ça peut aider

et tout marche. :| :emo_im_angel: :emo_im_kissing:

Merci çà fait plaisir :)

j'en utilise plusieurs , comme After Effect CS6 , et des plug ins 3d

freddy_krueger commen tu fais tes bootanimation car ils sont vraiment beau, tu utilise quoi comme logiciel pour les animés?

Merci çà fait plaisir à entendre :)

J'en utilise plusieurs , mais principalement AfterEffects et des plugins 3D

Le plus dur pour moi est de trouver l'inspiration , donc si vous avec des idees , je suis preneur ;)

Modifié par freddy_krueger

Jamais content. Tu avais assez râlé que ça avait disparu. Dc c3m138 avait dit que tu serais super heureux.

Bon sans le savoir j ai un peu cassé le trip mais bon savais pas. :*)

C3m138: j ai beau avoir pleuré mon ttf, il semble que tu ne l aies pas ajouté dans ton update.

Tant pis je la réinstalle en manuel.

Salut

ne petite modification à l' application xcream : les update vont à la racine et les tweaks à dans le répertoire download ; il ne serait mieux que le répertoire de destination soit le meme non?

De plus le retour de la croix bleue pour fermer les notifications ai lieu des 3 petits rectangles blancs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...