Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Salut,

Je suis en train de faire un nouveau SystemUI.apk à la Jelly Bean, j'ai adoré, vous devriez aimé ^^.

J'hésite à mettre ton ttf, car il fait 22.2 mo, et vu le FTP que j'ai, ça risque de ne pas télécharger du premier coup. Mais j'ajoutterai une option dans la catégorie Ma Rom pour tout ça.

Sinon pour le bug PowerAmp dans 2 minutes j’ajoute le patch pour résoudre.

Salut

ne petite modification à l' application xcream : les update vont à la racine et les tweaks à dans le répertoire download ; il ne serait mieux que le répertoire de destination soit le meme non?

De plus le retour de la croix bleue pour fermer les notifications ai lieu des 3 petits rectangles blancs

Désolé moi ils sont tjs présent les 3 rectangles.

Salut,

Je suis en train de faire un nouveau SystemUI.apk à la Jelly Bean, j'ai adoré, vous devriez aimé ^^.

J'hésite à mettre ton ttf, car il fait 22.2 mo, et vu le FTP que j'ai, ça risque de ne pas télécharger du premier coup. Mais j'ajoutterai une option dans la catégorie Ma Rom pour tout ça.

Sinon pour le bug PowerAmp dans 2 minutes j’ajoute le patch pour résoudre.

Tu veux que je te le mêmes sur le forum car il ne fait que 5,6 Mo le ttf ?

Si tu peux mettre ça https://play.google....C5zbXNwb3B1cCJd + ça http://forum.xda-dev...d.php?t=1868037 (je parle de la Status Bar avec tes icônes + toggles) :D

Au début je n'avais pas compris de quoi tu parlais ^^

Mais si tu parle du fait de mettre une statut bar transparente alors je suis a 200% d'accord avec toi, ce serait trop bien!!

c3ma, dans la 3.11 il y a juste la correction de bug poweramp?

Pour corrigé le bug de poweramp, tu prend ton XS tu vas dans l'applis XCreaM puis Ma Rom, tout en bas tu verras quelques correctifs (PowerAmp et iSmiley = Smiley d'iphone)

Si vous voulez une status bar transparente, je vous le fait tout de suite ^^

Si je te demande c'est pour mettre a jour le topic XDA.

Au passage, comme on parle de poweramp, je ne suis pas sûr que "infinity sound" ou incredible bass je ne sais plus quel est le nom du mod. Bref je pense que c'est inutile.

Je ne suis peut être pas un professionnel en terme de développement android ou autre mais niveau audio je m'y connais bien mieux.

D’après moi, ce mod ne sert a rien. Après c'est seulement d’après moi.

C'est comme les télévisions 50HZ ou 100Hz, en magasin on voit la différence mais lorsqu'on est chez soi, que ce soit un 50hz ou un 100Hz, c'est pareil. (j’espère que vous comprendrez l'image)

HS terminé

Si t'y arrive je te baise les pieds :D

Doucement as.. FanAsus, t'es encore jeune :P -_-

pour la statusbar transparente, à voir pour choisir.

Pour la barre de notif, oh oui que je veux !

Par contre, je n'ai pas accès aux mods, il me mets que c'est en travaux..

-> Xcream 3.1.1.

Modifié par CocoNat's

J aime bien le coté Jelly bean, le fait que ça soit transparent quand on baisse la barre un peu moins...

Par contre que la status barre soit transparente quand elle est pas descendue je trouve ça intéressant!!!

Tu pense qu a terme tu pourra incorporer les réponses rapides dans la barre de notif comme sur JB ou alors c est pas possible sur ics???

J aime bien le coté Jelly bean, le fait que ça soit transparent quand on baisse la barre un peu moins...

Par contre que la status barre soit transparente quand elle est pas descendue je trouve ça intéressant!!!

Tu pense qu a terme tu pourra incorporer les réponses rapides dans la barre de notif comme sur JB ou alors c est pas possible sur ics???

Je ne pense pas que ce soit possible, il faut non seulement changer la barre de notification mais aussi l'application sms pour qu'elle comprenne qu'il faut envoyer le message, et peut-être meme d'autres fichiers du system.

Ce ne sera malheureusement pas possible, cette fonctionnalité utilise les nouveaux api de Jelly Bean donc oublié.

Je ferrait quelque chose de beau pour la transparence, une sorte d"effet Areo, sinon la Jeally Beanisation de la Stautus bar avance,

Mauvaise nouvelle, je n'aurais plus beaucoup de temps libre avec la fin des vaccances. Je vais faire de mon mieux pour faire une mise à jour par semaine.

Une image ?

1346784384-screenshot2012-09-0.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...