c3ma138 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Salut, Je suis en train de faire un nouveau SystemUI.apk à la Jelly Bean, j'ai adoré, vous devriez aimé ^^. J'hésite à mettre ton ttf, car il fait 22.2 mo, et vu le FTP que j'ai, ça risque de ne pas télécharger du premier coup. Mais j'ajoutterai une option dans la catégorie Ma Rom pour tout ça. Sinon pour le bug PowerAmp dans 2 minutes j’ajoute le patch pour résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Salut ne petite modification à l' application xcream : les update vont à la racine et les tweaks à dans le répertoire download ; il ne serait mieux que le répertoire de destination soit le meme non? De plus le retour de la croix bleue pour fermer les notifications ai lieu des 3 petits rectangles blancs Désolé moi ils sont tjs présent les 3 rectangles. Salut,Je suis en train de faire un nouveau SystemUI.apk à la Jelly Bean, j'ai adoré, vous devriez aimé ^^. J'hésite à mettre ton ttf, car il fait 22.2 mo, et vu le FTP que j'ai, ça risque de ne pas télécharger du premier coup. Mais j'ajoutterai une option dans la catégorie Ma Rom pour tout ça. Sinon pour le bug PowerAmp dans 2 minutes j’ajoute le patch pour résoudre. Tu veux que je te le mêmes sur le forum car il ne fait que 5,6 Mo le ttf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Re Chez moi aussi ils sont present. Je voulais dire pour le retour de la croix bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Pour ça, je verrai une fois que j'aurrai terminer ma customisation. Nouvelle mini-update avec au programme une amélioration de la barre de notif. PS: J'ai renouvelé le topic. Modifié 4 septembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Si tu peux mettre ça https://play.google....C5zbXNwb3B1cCJd + ça http://forum.xda-dev...d.php?t=1868037 (je parle de la Status Bar avec tes icônes + toggles) :D Au début je n'avais pas compris de quoi tu parlais ^^ Mais si tu parle du fait de mettre une statut bar transparente alors je suis a 200% d'accord avec toi, ce serait trop bien!! c3ma, dans la 3.11 il y a juste la correction de bug poweramp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pour corrigé le bug de poweramp, tu prend ton XS tu vas dans l'applis XCreaM puis Ma Rom, tout en bas tu verras quelques correctifs (PowerAmp et iSmiley = Smiley d'iphone) Si vous voulez une status bar transparente, je vous le fait tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Re Oui une barre transparente mais à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Si je te demande c'est pour mettre a jour le topic XDA. Au passage, comme on parle de poweramp, je ne suis pas sûr que "infinity sound" ou incredible bass je ne sais plus quel est le nom du mod. Bref je pense que c'est inutile. Je ne suis peut être pas un professionnel en terme de développement android ou autre mais niveau audio je m'y connais bien mieux. D’après moi, ce mod ne sert a rien. Après c'est seulement d’après moi. C'est comme les télévisions 50HZ ou 100Hz, en magasin on voit la différence mais lorsqu'on est chez soi, que ce soit un 50hz ou un 100Hz, c'est pareil. (j’espère que vous comprendrez l'image) HS terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 +1 c'est inutile, comme beats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) +2 :D Par contre la status bar si tu peux fais là comme sur le tweak et à 100 % (au choix de l'utilisateur) Modifié 4 septembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 le statut bar, c'est la barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui, c'est la barre lorsque le volet de notification n'est pas descendu (le fond qu'il y a derriere les icone reseaux, battery, heure...) Trankile trankile, laissez-lui un peux de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 d'accord oui, je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je démarre fabidesca, c'est un début ^^. Voici la premiére image: A la fin il va ressemblé a ça (mon objectif) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Si t'y arrive je te baise les pieds :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 je comprend pas trop ce qui changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Tu oublie que je suis c3ma138 :P . Regarde l'heure et la date, je veux creer une barre de notif à la Jelly Bean Modifié 4 septembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 ha ouais d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Si t'y arrive je te baise les pieds :D Doucement as.. FanAsus, t'es encore jeune :P -_- pour la statusbar transparente, à voir pour choisir. Pour la barre de notif, oh oui que je veux ! Par contre, je n'ai pas accès aux mods, il me mets que c'est en travaux.. -> Xcream 3.1.1. Modifié 4 septembre 2012 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 c'est toujours en travaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C3ma138,le lockscreen pin de Gb sera dans la prochaine maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J aime bien le coté Jelly bean, le fait que ça soit transparent quand on baisse la barre un peu moins... Par contre que la status barre soit transparente quand elle est pas descendue je trouve ça intéressant!!! Tu pense qu a terme tu pourra incorporer les réponses rapides dans la barre de notif comme sur JB ou alors c est pas possible sur ics??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Plop, merci pour les MAJs c3ma, et merci à toi aussi Freddy pour tes propositions de bootanims, elles sont superbes :D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J aime bien le coté Jelly bean, le fait que ça soit transparent quand on baisse la barre un peu moins... Par contre que la status barre soit transparente quand elle est pas descendue je trouve ça intéressant!!! Tu pense qu a terme tu pourra incorporer les réponses rapides dans la barre de notif comme sur JB ou alors c est pas possible sur ics??? Je ne pense pas que ce soit possible, il faut non seulement changer la barre de notification mais aussi l'application sms pour qu'elle comprenne qu'il faut envoyer le message, et peut-être meme d'autres fichiers du system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ce ne sera malheureusement pas possible, cette fonctionnalité utilise les nouveaux api de Jelly Bean donc oublié. Je ferrait quelque chose de beau pour la transparence, une sorte d"effet Areo, sinon la Jeally Beanisation de la Stautus bar avance, Mauvaise nouvelle, je n'aurais plus beaucoup de temps libre avec la fin des vaccances. Je vais faire de mon mieux pour faire une mise à jour par semaine. Une image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.