Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Hello

Premières impressions (Vers 3.0)

Lors de l'install il y a des petites erreurs d'aurtogafe (accord participe passé et infinitif, quand on sait pas remplacer par un verbe du 3 ème groupe comme vendre, prendre) le site aussi en est bourré.

Ce n'est pas vraiment grave mais ça pique aux yeux :

Faudrait remplacer :

- Est ce que Xcream est féminin ou masculin ? (par ex :une rom ?) est basé par est basée

- Créer par créée (la rom) si masculin mettre créé

- ...pour continuer (ex pour vendre, pour sortir)

Dans installation

- toutes les applications seront installées (accord avec le verbe être)

- ... ne seront pas installées (idem)

- Seules (car application est féminin est au pluriel) ....seront installées

Dans caractéristiques

Faites votre choix mais d'autres mods et d'autres coloris ...

Dans customisation

Choisissez les.... voulez installer

Je ne veux pas faire mon tatillon ni sortir ma science mais je pense que cela ferait plus sérieux si il n'y avait pas de faute (peut être que j'en ai oublié d'autres)

Je sais aussi que l'on passe que une fois par l'install et qu’après on n'y retourne plus

Sinon super boulot et superbe écran de démarrage

Merci pour la rapidité de sa création et pour toutes les corrections que tu as/vous avez apportées

ps : je n'arrive pas à voir les explications des différents tweaks

pps : le tweak poweramp ne fonctionne pas, pwrA se ferme au dévérouillage

pps il doit y avoir un mélange dans les tweaks : le tweak ismiley marque poweramp issue à l'install

Je ne sais pas si tout cela a était dit, j'ai mis 1H30 pour écrire ce post

re : pps : le bug de poweramp a peut être un rapport avec le choix du lock ou le kernel (?) suis en XSX V5

J'ai mis le lock avec les raccourcis, je testerai ce weekend avec une install propre et différents lock

Trop fatigué je suis

Modifié par Chester257

Pour l'orthographe, j'avais envoyé à C3MA138, une version entièrement corrigée. Il a dû refaire un Aroma, ou ne pas prendre en compte mon fichier renvoyé. Ce n'est pas grave, mais si tu veux c3m1, envoi moi le fihcier juste avant de poster, je te corrige ça très rapidement et c'est bon ! :)

EHC Salut,

Oui mais je voulait te répondre plus tard et résultats j'ai oublié (trop de chose à faire).

Bref, je trouve l'application intéressante maintenant ce ne sera pas possible de mettre cette application dans XCreaM car ont n'a pas les droits pour en faire ce que l'on veut, comme je vois que tu t'impatiente ce week-end promis je te fait une application et je te mp pour te dire comment rajouter des bootanimation, ok?

Merci pour toutes ces corrections Chester,

Je suis vraiment désolé mais je suis plus douée en Maths qu'en Français. ^^

J'ai été impressionné par ton post et j'ai vut que tu avait mis du tiens, ça fait plaisir (je suis sûr que j'ai fait des fautes dans ma réponse).

Je prend note pour une futur version V4.

XCreaM c'est masculin car c'est un projet, comme Projet X ya pas de e (ok, j'arrête de dire de la m****).

Tout ça pour dire que je suis désolé de toutes c'est erreur, et je suis d'accord pour dire que ça fait très amateur.

Si vous voulez un nouveau design, ce sera avec joie, je pensé à quelque chose de plus coloré avec le logo de FanAsus à la place de cette chose qui me sert de logo =)

Je veux faire un truc propre, qui va dans le bleu ICS mais je suis pas encore sûr.

@Mon Coco: L'installer ne fonctionner pas, alors j'ai tout repris à zéro ^^, j'ai repris la plupart des phrases que tu m'avais donné mais j'ai du en oublier, (HS & troll: Coco ça vient pas de Gad Elmaleh ??,)

Chez moi poweramp marche très bien.

N'oubliez pas de cocher ICS lockscreen dans les parametre poweramp.

oui mais pas avec le lockscreen internet a poweramp, qui permet de changer directement les musique avec un slide à la place du lockscreen par defaut

@Mon Coco: L'installer ne fonctionner pas, alors j'ai tout repris à zéro ^^, j'ai repris la plupart des phrases que tu m'avais donné mais j'ai du en oublier, (HS & troll: Coco ça vient pas de Gad Elmaleh ??,)

Tu es affectif maintenant.. :P Madame Coco va pas être contente je crois.. :P

Non, mon pseudo vient d'un autre membre d'un autre forum, Aardohan. CocoNat's, qui respectivement : Noix de Coco (que j'adore) et Nat's qui donne Stan (le diminutif de mon prénom) à l'envers. Toute une logique.. :D

Fin du HS :)

PS : désolé pour ma présence un peu moindre ces derniers temps, on fête la fin des vacances, et mon anniversaire aujourd'hui. Avec la reprise, je devrais retrouver "un peu plus de temps" (à relativiser avec les cours).

Bref, fin du hs une seconde fois. :)

Modifié par CocoNat's

EHC Salut,

Oui mais je voulait te répondre plus tard et résultats j'ai oublié (trop de chose à faire).

Bref, je trouve l'application intéressante maintenant ce ne sera pas possible de mettre cette application dans XCreaM car ont n'a pas les droits pour en faire ce que l'on veut, comme je vois que tu t'impatiente ce week-end promis je te fait une application et je te mp pour te dire comment rajouter des bootanimation, ok?

Non pour moi c'est bon ne t'inquiete pas lol , je pensais juste que tu integrerais l'appli que je t'ai envoyé juste pour permettre aux autres utilisateurs de changer de bootanim comme bon leur semble

Pour ceux que çà interresse voici l'appli

https://www.dropbox....ger-release.apk

Modifié par freddy_krueger

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...