Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

C3m138 : tu vas me trouver casse bonbons, mais je ne trouvais pas top les batteries qui changent de couleurs suivant les dizaines de %, donc j'ai retrouvé la batterie que je cherchais.

Elle est un peu plus petite, et les points sont bleus mais disparaissent au fur et à mesure.

Je n ai modifié que ça a partir de ta 311

Je viens de la mettre jointe.

Et je l'ai uploadé http://dl.free.fr/c3Nkxg0zH

y7apaqe7.jpg

Modifié par tomtom275

Ok, je l'aime bien moi aussi, je l'ajoutesi tu veux.

Bonne aniv Coco.

Sinon je suis en train de modifier la barre de raccourcis, et je cherche à slider vers la gauche oú la droite pour défiler les notifications.

Bref, je fait une refonte totale de la barre.

bonjour, je viens d'installer la v3, elle est super. j'ai juste un petit soucis, enfin 2 ^^. premier problème c'est que je ne peux plus déveirouiller le téléphone à partir du bonton volume et le deuxième c'est que je n'arrive pas à utiliser SD mounter correctement, je suis sous ubuntu et [color=red]qd[/color] je lance l'application en mass storage il ne se passe rien. Merci d'avance pour vos réponses et VIVA XCREAM.

Bonjour xcream3 installé avec les updates, je trouve cette ROM très fluide.

J aurai quelque question est ce normale que lors de l update ça m est changer l icône batterie que j avais choisi lors de l installation de la ROM ?

Et est ce que le quickpanel vas revenir ?

Dans mon zip plus haut tu as le quickpanel

petite suggestion: pour la barre de notif, j'ai décidé de laisser la barre de notif déroulée lorsqu'on active une fonction dans le quickpannel (gps, wifi.....) le problème, c'est que lorsque l'on appui sur reboot ou shutdown, ben la barre reste déroulée, donc on est obligé de la remonter pour valider notre choix. Il serait bien que la barre remonte automatiquement lorsque l'on appui soit sur shutdown soit sur reboot., ou que la fenêtre de validation apparaisse devant la barre de notif

:P

Et pour la batterie, le bleu n'est pas le même que l'heure @tomtom275

Modifié par Superjeje25

Bonjour,

Je viens d'installer la V3.11, le truc c'est que je ne trouve pas le "home settings" alors que j'ai lu qlq part qu'il était intégré dans la ROM ou bien je me trompe ?

Sinon, peut-on avoir l'option Reboot et ScreenShot ?

Modifié par Réda

tu peux avoir le quickpannel en téléchargeant le fichier ci-dessous,

Petite modif avec le barre de fin de notif et l icône de suppr des notif de la v3

Par contre j ai laissé les icônes statut bar de la v2.

Je le charge et donne le lien.

Le lien : http://dl.free.fr/pM5XySAJP

Si ça peut aider

dedans, tu as l'option reboot.

pour le screenshoot c'est bouton power + volume haut pendant 5 sec ou 2....

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé ce que je cherchais :)

Sinon, une suggestion pour la ROM, je ne sais pas si c'est fesable sur ICS mais peut-on avoir, pour le Verrouillage de l'écran, "Faire glisser" + "Schéma" en même temps comme c'était le cas sur GB ?

petite suggestion: pour la barre de notif, j'ai décidé de laisser la barre de notif déroulée lorsqu'on active une fonction dans le quickpannel (gps, wifi.....) le problème, c'est que lorsque l'on appui sur reboot ou shutdown, ben la barre reste déroulée, donc on est obligé de la remonter pour valider notre choix. Il serait bien que la barre remonte automatiquement lorsque l'on appui soit sur shutdown soit sur reboot., ou que la fenêtre de validation apparaisse devant la barre de notif

:P

Et pour la batterie, le bleu n'est pas le même que l'heure @tomtom275

Mouais je sais mais je n avais pas le courage de modifier 100 png. Mais si tu veux le faire aucun pb.

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé ce que je cherchais :)

Sinon, une suggestion pour la ROM, je ne sais pas si c'est fesable sur ICS mais peut-on avoir, pour le Verrouillage de l'écran, "Faire glisser" + "Schéma" en même temps comme c'était le cas sur GB ?

C vrai. C était pas mal car on pouvait quand même avoir les notif sur le lockscreen, qui n est plus possible depuis ics.

Salut,

J'ai bientôt terminer l'application Bootanimation, je vais pouvoir me consacré à l'application XCreaM :)

Comment faire pour changer de bootanimation ? Une fois que j'aurai mis à jour. Un nouvelle application apparaît, lancer là, cliquez sur votre bootanimation, un téléchargement ce lance, redémarrer, installer.

Et enjoy

C'est marrant de lire tous vos messages quand on s'y connait juste un totu petit peu... Plein de mots bizarres partout :lol: .

Bref, une fois que je l'envoie et qu'il me reviens sans tâches écran, je débloque tout ça et je regarderais cet home.

ouh t'inquiètes pas, sa fait pas longtemps non plu. N'hésite pas à poser tes questions hein

envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3

Pour l'instant, je lis, je regarde... Et comme je lisais beaucoup de bien, j'ai bien envie de la tester.

En fait si, des questions (peut-être connes, mais j'ai pas lu les 53 pages :emo_im_lips_are_sealed: ), j'en aurais 3 pour l'instant :

1 - J'imagine que le projet à été initié sous ICS, mais pourquoi ne pas l'avoir mis de côté pour passer de suite à JB plutôt que de faire du ICS qui ressemble à JB (fonctionnellement parlant, JB est sensé être plus efficace quand même non ?) ?

2 - C'est quoi PowerAmp que je vois souvent répété ?

3 - Il y a un truc qui reste si je regarde les dernières captures d'écrans affichées ici et qui me stress. Est-ce que la notif indiquant le type de clavier pourrait-être virable ? Ça m'énerve de la voir apparaître à chaque fois avec le clavier (Et j'en comprends surtout pas l'intérêt !)

Voilà merci :D

Salut,

Je peux assurer le passage à Jelly Bean, tout en travaillent sur ICS, je n'y ai pas spécialement pensé, lorsque j'ai eu l'idée, j'ai démarrer ^^.

PowerAmp est une application pour écouter de la musique (du style Walkman).

L'interêt de cette notification, c'est de pouvoir changer de clavier rapidement, sous GB ont utilisé une longue pression puis mode de saisie. Je ne pense pas que c'est enlevable

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...