CocoNat's Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est moi où la batterie est un poil plus faiblarde avec la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Moi cest le contraire :P envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Il n'y a eu aucun amélioration concernant la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oh tu sais, moi je n'y connais strictement rien, je veux bien apprendre, mais j'y connais absolument rien Si tu veux je te files les images si tu souhaites les modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 oui si tu veux, ça me passera le temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Le temps de decompiler l apk et de t envoyer ça. oui si tu veux, ça me passera le temps lol je te les mets en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je viens de modifier les png pour la batterie en bleue voilà le zip les contenants https://dl.dropbox.com/u/44168328/batterie.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai un gros problème ! J'ignore si "powerAmp" (enfin le iSmiley, parce que c'est inversé ! ) est à l'origine, mais souvent le niveau de son se bloque à un précédant état. Très gênant si on veut réduire ou augmenter. Obligé de rebooter..Je retente une install de Xcream 3 afin de discerné le problème correctement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Je viens de modifier les png pour la batterie en bleue voilà le zip les contenants https://dl.dropbox.com/u/44168328/batterie.rar Merci à toi Freddy_Krueger car c est long. tu aurais le temps de faire ceux la ? A moins que superjeje25 s en charge réellement ? Je n ai pas le temps. Par contre s il faut vous les remettre dans l apk dites moi. http://dl.free.fr/c6DqzS9f3 Modifié 5 septembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je l'ajoute dans là prochaine mise à jour, et sinon freddy ta lu mon mp? @fabidesca J'ai déja eu affaire avec JB, et ya pas autant de changement. Que GB -> ISC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Par contre Freddy quand on zoom sur la photo on dirait que la couleur de la vingtaine n est pas du même bleu ? Peut être l image. Je l'ajoute dans là prochaine mise à jour, et sinon freddy ta lu mon mp?@fabidesca J'ai déja eu affaire avec JB, et ya pas autant de changement. Que GB -> ISC. Ne parle pas de maj fabidesca ne va pas te lâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 oui j'avoue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je l'ajoute dans là prochaine mise à jour, et sinon freddy ta lu mon mp? @fabidesca J'ai déja eu affaire avec JB, et ya pas autant de changement. Que GB -> ISC. Bien sur qu'il n'y a pas autant de changement que sa mais sans une release de la part de sony tu peux rien faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai une rom Jelly Bean mais elle est complètement bugger et j'ai peur de bricker mon beau XS. ^^. De plus elle est pas fluide et pas économe en énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci à toi Freddy_Krueger car c est long. tu aurais le temps de faire ceux la ? A moins que superjeje25 s en charge réellement ? Je n ai pas le temps. Par contre s il faut vous les remettre dans l apk dites moi. http://dl.free.fr/c6DqzS9f3 Beinsur , tu veux que je fasse quoi à ceux la ? Je l'ajoute dans là prochaine mise à jour, et sinon freddy ta lu mon mp? @fabidesca J'ai déja eu affaire avec JB, et ya pas autant de changement. Que GB -> ISC. J'ai lu et repondu à ton mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ce n est pas le même bleu que les icônes réseau wifi et écritures de la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir J'ai mis la V3 impec pour ma part le manque le plus important c'est l’accès au déverrouillage écran éteint via les boutons volume le choix dans les icone batterie sera pas mal aussi, mais ça j'ai vu que c’était dans la prochaine mise à jour sinon je suis très impressionné par votre travail je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est BRAVO et GOOD JOB @+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalba Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Juste une question, est ce normal que l'appli xcream en 3.1 me dise que je suis à jour et ne trouve pas la 3.11 ? Sinon super rom ! :) Modifié 5 septembre 2012 par Dalba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Si tu as la version anglaise de la rom, oui sinon je vais bientôt mettre à jour en 3.2 donc tu nous tient au courant si tu la reçoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Quelles sont les nouveautés de la 3.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Probablement mon nouveau Bootanim en préparation actuellement. Je peux vous dire un truc, en béta sur mon XS il tue ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 impatient, comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ce n est pas le même bleu que les icônes réseau wifi et écritures de la barre. Regarde si çà te conviens ;) https://dl.dropbox.com/u/44168328/batteire%20point%20bleu.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Désolé jai pas le temps aujourd'hui, pour la couleur des icônes un imprévu avec le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Regarde si çà te conviens ;) https://dl.dropbox.c... point bleu.rar au niveau couleur c'est nickel, sauf que tu as perdu les chiffres % qui sont en blanc au milieu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.