fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Si tu as la version anglaise de la rom, oui sinon je vais bientôt mettre à jour en 3.2 donc tu nous tient au courant si tu la reçoit.quesque apportera la v3.2?envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ooops je te refais çà de suite https://dl.dropbox.com/u/44168328/batterie%20point%20bleu.rar Oualà tu vois ce n'est pas si long de changer la couleur des icones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Merci à toi, mais tu utilises quoi pour aller aussi vite ? Modifié 5 septembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Photofiltre a, je crois, une option pour changer toute une couleur sélectionnée via une autre. Photoshop, via un script, le permet aussi. :) EDIT : correction d'une erreur faute, ça me stress :P Modifié 5 septembre 2012 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ok à noter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Au fait serait il possible d incorporer comme sur miui le fait qu' un appui long sur la touche retour fasse fermer l application ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Moi j'ai une suggestion à faire, concernant le chrono ou la minuterie, quand un des deux marche, ça serait cool que ça apparaisse sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est un peux difficile a faire ce que vous demandez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 On sait jamais qui ne tente rien n'a rien ;-) Mais c est tellement pratique de pouvoir fermer l appli a appuyant longtemps sur arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu voir par ici et le moins qu'on puisse dire c'est que ça bouge !! Cette rom a l'air très allèchante !! Je crois que je vais enfin déverrouiller mon BL et m'amuser un peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pas obligé de débloque le BL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Au fait serait il possible d incorporer comme sur miui le fait qu' un appui long sur la touche retour fasse fermer l application ? ce serait vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 [color=red]qd[/color] on reinstalle la v 3 faut réinstaller 3.1 puis 3.1.1 ou direct 3.0 puis 3.1.1. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) salut un truc dans ce genre non ? : mais avec batterie reseau horloge en bleu aussi Modifié 6 septembre 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 [color=red]qd[/color] on reinstalle la v 3 faut réinstaller 3.1 puis 3.1.1 ou direct 3.0 puis 3.1.1. ? Tu installe la v3 puis la 3.11 directement ;) fragglerock: je publie bientôt une nouvelle version dans ce style, à voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 re ok a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est vrais que le probleme des racourcis actuels c'est qu'ils prennent énormément de place dans la barre de notification je trouve. I'ideal serait une barre comme celle qu’a posté fragglerock, sans description ni indicateur. L'icone elle même change de couleur en fonction de son activation. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.seifsoft.togglepanel&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5zZWlmc29mdC50b2dnbGVwYW5lbCJd (par exemple) https://lh4.ggpht.com/HFssQakDtkMlu7t47mvbND5oefKCGEWcYjO4OugYCeys1mgbvMFVxCgzXBcX32x53A=h230 (ou ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je suis passé à la v3 et j'en suis très satisfait! En + y'a le widget "actualité et météo" inclus dedans ^^ Merci pour le taff que vous faites! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) J ai téléchargé le togglepanel dont apashe parle. C3ma138 pourrais tu me dire si dans le systemUI il y a un endroit pour désactiver temporairement le quickpanel ? Ça sera plus pratique pour tester. N hésites pas si tu veux en mp. Modifié 6 septembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Perso je trouvé que depuis la v3 je consomme bcp plus de batterie. C est affreux J ai tenter un full wipe en ayant fait une sauvegarde par titanium. Pffff la restauration il a fallu que j autorise toutes les applis à se réinstaller, une vrai galère Titanium (je ne sais pas ce que vous utilisez) Et pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut , j'ai remarqué que la batterie fondé plus vite depuis que vous avez remis le quick panel avant le tel en veille consomé 0.7% et avec je suis a 1.6% . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ça ne serait pas possible de revenir en 58 ? Car qu' est ce qu' apporte réellement de plus la 45 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 La fluidité, l'optimisation. Fait un test, regarde la consomation du system android avec la .45 et je jour d'apres tu fais la meme chose en .58, tu comprendra mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut tous le monde, Mise à jour en 3.2: - SystemUI à la Jelly Bean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.