Vincent Rico Arnould Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Fait sympa la date dans la barre de notif c'est propre continue ton super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 je telecharge :D j'ai une question c3ma, quand es-qu'on pourra personnaliser sa barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut tous le monde,Mise à jour en 3.2: - SystemUI à la Jelly Bean Ca fait sympa. Merci. Pourrais tu me dire comment on désactivé les toggles et quickpanel de la barre ou faire un systemUI sans toggles stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 pourquoi enlever les toogles? tu trouves sa pas utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Depuis qu'il ont été réactivé, on a l'impression que la batterie prend un sacré coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) c'est pas a cause de la nouvelle version?. la .45 je crois Modifié 7 septembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 pourquoi enlever les toogles? tu trouves sa pas utile? Depuis qu'il ont été réactivé, on a l'impression que la batterie prend un sacré coup.. La 45 consomme plus de batterie mais c vrai qu' entre les versions la v3 on dirait que les toggles consomment encore plus. Et je voudrais essayer le togglepanel dont apashe à parlé. (On le trouve sur certains sites. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ha bon? je voudrais bien tester alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 CHez moi l'application quick panel settings n’apparaît pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut Pour quickpanel, faut peut être chercher ailleurs que sur le market :)) Perso j'ai testé mais si tu as déjà une barre avec toggles ben tu te retrouve avec 2 barres de toggles. Donc désinstallation dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Moi j ai pas parlé de market. C est pourquoi j aimerais désinstallé celle fourni dans le systemUI. Soit c3ma138 m explique ce que je dois faire soit il m en fait un nouveau. Modifié 7 septembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 c'est juste pour changer les icones pour les raccourcis dans la barre de notif hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je suis toujours sur la V2 (qui fonctionne très bien). J'hésite à passer à la V3.2, vu qu'il y a souvent des MAJ, notamment pour des correctifs (ce qui veut donc dire qu'il y a quelques soucis avec la ROM). Concrètement, quels sont les problèmes rencontrés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai plus de problemes moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon, c'est installé! Par contre il ne m'a pas installé Titanium Backup. Sinon les applis Beat et Dolby Mobile ne servent strictement à rien! Qu'est-ce que ça vient faire là?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Petite folie du constructeur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Ça me saoule je viens de recharger à 100% et en 10 msn et à peine zieuter 2 news RSS en edge et 3 % en moins. C faisable de revenir en v2 ? Le temps de taper mon message et 1% de plus. Modifié 8 septembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 tomotm, tu est en quel kernel, tu a fait quand ta derniere calibration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 salut je ne sais pas si c'est propre a la rom mais dans le recovery on peut naviguer et valider les choix avec les touches sensitives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Comme depuis le début.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 re ah bon ok .mais dans le tuto d'install de la rom ,il etait mentionné : naviguer avec les bouton volume+ et - dans je<suivais ces instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Fontaine Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Super boulot en tout cas elle tourne bien cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Petite folie du constructeur =) Non mais quand je dis qu'elles ne servent à rien, ce n'est pas pour dire que c'est inutile. Elles ne servent VRAIMENT à rien!! Il n'y a aucune différence de son (ou alors je m'y prends mal mais je ne crois pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.