Deviljin Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je sait bien je les ai toute supprimé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) tomotm, tu est en quel kernel, tu a fait quand ta derniere calibration? Le kernel de base. Celui qui était avec la stock. BL non verrouillé. Et c est quoi la calibration ? Modifié 8 septembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pour infos suis en kernel XSX V5 avec Setcpu en ondmand 1782/30 et ma batterie tient super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 pareil avec le kernel sspeed. j'aimerais bien testé le kernel XSX mais j'ai un probleme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 L'installation de cette app est au choix dans l'AROMA Installer ^^ Pour moi la batterie tient facilement une journée et demi peut être à cause du kernel XCreaM ? Sinon si vous voulez désactiver le quickpannel attendez un peu que je finisse les XCustomiser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 L'installation de cette app est au choix dans l'AROMA Installer ^^ quelle app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Beats audio, dobly sound... Sinon qui peux me faire une icone pour l'application Customiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) moi j'en suis trés content de cette barre de notif (+ le décompte de la batterie qui change de couleur) et c'est surtout pour ça que j'ai choisi cette (superbe) Rom :emo_im_angel: Est ce qu'un jour il y aura une correction du Lock Screen de PowerAmp (suis chiant, je sais ;) ) Pour infos le Lock Screen c'est ça : Si c'est pas possible, c'est pas grave ... quoi que .. Ha ha Modifié 8 septembre 2012 par Chester257 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Chez moi, l'application Youtube ne marche pas, j'ai toujours le message : L'application "Youtube" s'est malheureusement arrêtée. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 pas de probleme avec youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 moi j'en suis trés content de cette barre de notif (+ le décompte de la batterie qui change de couleur) et c'est surtout pour ça que j'ai choisi cette (superbe) Rom :emo_im_angel: Est ce qu'un jour il y aura une correction du Lock Screen de PowerAmp (suis chiant, je sais ;) ) Pour infos le Lock Screen c'est ça : Si c'est pas possible, c'est pas grave ... quoi que .. Ha ha Pareil, c'est la seul chose qui me bloque pour passer sur cette super rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 salut a tous, pour ma part je trouve la xcream parfaite et la version 3.2 est excellente cependant j'ai un soucis avec la lecture de media, comme la musique.... impossible de régler le volume, même ave sound manager en mettant le volume de média au plus bas la musique est à fond .... y a t'il un correctif? merci de votre réponse et merci au dev pour leur travail, vous êtes géniaux les gars de donner du peps à nos XS adorés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut à tous, Je viens d'installer la v3, puis la 3.2 dans la foulée. Tout fonctionne bien, si ce n'est que la 3.2 m'a remplacé le logo batterie (à double cercle), par celui en pointillés. Alors qu'après l'installation de XCream 3, durant laquelle il était possible de choisir le logo batterie, il n'y avait pas de soucis. Du coup, y'a-t-il possibilité de choisir manuellement quelle icone utiliser ? A côté de ça, j'ai perdu le root en faisant cette mise à jour. Je suis allé dans l'appli XCream, cliqué sur "Activer" pour télécharger le tweak root, mais que faire après ça ? Il est téléchargé, ok, mais comment l'installer ? Il n'y a rien d'écrit sur les pages Informations dans l'application. Dernier point, de l'ordre du détail, il serait pas mal de remplacer l'image XCream rose de l'application par celle de la ROM officielle. En 1ère page de ce topic. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 probleme résolu en cherchant, dans dolby mobile, un petit switch sur dolby speakers et c'est tout good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 A côté de ça, j'ai perdu le root en faisant cette mise à jour. Je suis allé dans l'appli XCream, cliqué sur "Activer" pour télécharger le tweak root, mais que faire après ça ? Il est téléchargé, ok, mais comment l'installer ? Il n'y a rien d'écrit sur les pages Informations dans l'application. Il faut que tu l'installe avec le recovery comme un tweat ou une ROM en fait, après le redémarrage du portable tu retrouve superuser et le root !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Annonce: XCreaM 4 sera basé sur AOSP, Modifié 9 septembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Annonce: XCreaM 4 sera basé sur AOSP, Euh ça veut dire bootloader déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Annonce: XCreaM 4 sera basé sur AOSP, :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Depuis quand on a l'aosp sur le tel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour bientôt apparemment, sinon j’ajouterai la surcouche Sony, et toute les application du gere Facebook inside Xperia, Walkman, Timescape... Ce sera bien mieu de se baser sur une rom Open-Source. Je pourrai faire plus d'amélioration, d'optimisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 sinon j’ajouterai la surcouche Sony, et toute les application du gere Facebook inside Xperia, Walkman, Timescape... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ce sera bien mieu de se baser sur une rom Open-Source. Je pourrai faire plus d'amélioration, d'optimisation... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 :) espérons que ça sorte bientôt alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et donc BL verrouillé ou déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.