Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

L'installation de cette app est au choix dans l'AROMA Installer ^^

Pour moi la batterie tient facilement une journée et demi peut être à cause du kernel XCreaM ? Sinon si vous voulez désactiver le quickpannel attendez un peu que je finisse les XCustomiser :)

moi j'en suis trés content de cette barre de notif (+ le décompte de la batterie qui change de couleur) et c'est surtout pour ça que j'ai choisi cette (superbe) Rom :emo_im_angel:

Est ce qu'un jour il y aura une correction du Lock Screen de PowerAmp (suis chiant, je sais ;) )

Pour infos le Lock Screen c'est ça :

MlUpC.jpg

Si c'est pas possible, c'est pas grave ... quoi que .. Ha ha

Modifié par Chester257
  • Like 1

moi j'en suis trés content de cette barre de notif (+ le décompte de la batterie qui change de couleur) et c'est surtout pour ça que j'ai choisi cette (superbe) Rom :emo_im_angel:

Est ce qu'un jour il y aura une correction du Lock Screen de PowerAmp (suis chiant, je sais ;) )

Pour infos le Lock Screen c'est ça :

MlUpC.jpg

Si c'est pas possible, c'est pas grave ... quoi que .. Ha ha

Pareil, c'est la seul chose qui me bloque pour passer sur cette super rom

salut a tous, pour ma part je trouve la xcream parfaite et la version 3.2 est excellente cependant j'ai un soucis avec la lecture de media, comme la musique.... impossible de régler le volume, même ave sound manager en mettant le volume de média au plus bas la musique est à fond .... y a t'il un correctif? merci de votre réponse et merci au dev pour leur travail, vous êtes géniaux les gars de donner du peps à nos XS adorés...

Salut à tous,

Je viens d'installer la v3, puis la 3.2 dans la foulée.

Tout fonctionne bien, si ce n'est que la 3.2 m'a remplacé le logo batterie (à double cercle), par celui en pointillés. Alors qu'après l'installation de XCream 3, durant laquelle il était possible de choisir le logo batterie, il n'y avait pas de soucis.

Du coup, y'a-t-il possibilité de choisir manuellement quelle icone utiliser ?

A côté de ça, j'ai perdu le root en faisant cette mise à jour.

Je suis allé dans l'appli XCream, cliqué sur "Activer" pour télécharger le tweak root, mais que faire après ça ?

Il est téléchargé, ok, mais comment l'installer ? Il n'y a rien d'écrit sur les pages Informations dans l'application.

Dernier point, de l'ordre du détail, il serait pas mal de remplacer l'image XCream rose de l'application par celle de la ROM officielle. En 1ère page de ce topic.

Merci pour votre aide !

A côté de ça, j'ai perdu le root en faisant cette mise à jour.

Je suis allé dans l'appli XCream, cliqué sur "Activer" pour télécharger le tweak root, mais que faire après ça ?

Il est téléchargé, ok, mais comment l'installer ? Il n'y a rien d'écrit sur les pages Informations dans l'application.

Il faut que tu l'installe avec le recovery comme un tweat ou une ROM en fait, après le redémarrage du portable tu retrouve superuser et le root !!!

• Like 1

Pour bientôt apparemment, sinon j’ajouterai la surcouche Sony, et toute les application du gere Facebook inside Xperia, Walkman, Timescape...

Ce sera bien mieu de se baser sur une rom Open-Source. Je pourrai faire plus d'amélioration, d'optimisation...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...