FanAsus Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Déverrouillé surement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Uniquement bootloader déverrouiller car il faut un kernel spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 ouiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 salut bon je viens de passer le cap le bootloader est deverouillé avec kernel xsx. mais comment se fait-il que pour installer les tweaks je sois obliger de repasser en stock kernel ,et ensuite reinstallation du xsx et la tout baigne. de meme j'ai voulu refaire une install clean de la rom et sous xsx elle s'installe en 3s avec le minimum d'applis meme pas l'appli xcream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bon ça m'arrange pas trop ça, en plus moi qui reste encore perplexe sur le fait de garder ou non ce téléphone (j'hésite encore avec le one X ou le Xperia Ion avec son écran plus grand), et le fait de débloquer le BL annule la garantie.... réflexion réflexion :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 garde le <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Re C'est à moi que tu t adresse fabidesca? Si oui ben oui je l'ai gardé mais est on sur que les tweaks fonctionnent? Et comment le vérifier? Modifié 9 septembre 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Faut le sentir :P , moi je ne les utilisent pas perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Re Serai ce psychologique ? :) Modifié 9 septembre 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Re C'est à moi que tu t adresse fabidesca? Si oui ben oui je l'ai gardé mais est on sur que les tweaks fonctionnent? Et comment le vérifier? non je parlais pas a toi :P je parlais a ichigogreg :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Uniquement bootloader déverrouiller car il faut un kernel spécial. Ce qui veut dire qu' à partir de la v4 il n y aura plus d update pr les BL verrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Non, la v3 sera encore mise à jour ^^, la v4 sortira quand l'AOSP terminera la rom, donc dans longtemps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 De toute manière si c est suite à google et aosp pour Xperia s, Sony sera obligé de laisser la garantie même BL deverrouillé sinon je ne vois pas l intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 L'installation de cette app est au choix dans l'AROMA Installer ^^ Oui, mais quel intérêt de les proposer si elles ne fonctionnent pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Haha +1 envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Pour bientôt apparemment, sinon j’ajouterai la surcouche Sony, et toute les application du gere Facebook inside Xperia, Walkman, Timescape... Ce sera bien mieu de se baser sur une rom Open-Source. Je pourrai faire plus d'amélioration, d'optimisation... Si j'ai bien compris dans la rom stock sony des fichiers sont protégés ou difficile d'accès (cause de brevet ?) alors que dans l'AOSP il sont libre d'accès et plus facilement modifiable , est-ce cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 C'est surtout qu'il y a des ajouts propres à Sony, du coup, pas facile d'y toucher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Après un passage sur MIUI (très bien mais quelque bug encore génant) je suis de retour sur la Xcream V3, et là ce n'est plus comme mon passage précédent, elle est beaucoup plus fluide et rapide, pas de bug avec l'installation Aroma (tout c'est bien installé). Plus qu'à bien réfléchir si je déverrouille mon BL pour la tester à son maximum, surtout si je veux tester la v4 ^^ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 [troll mod = on] Si ça se trouve la V4 sera nul et beaucoup auront déverrouillé leur bootloader pour rien :P [troll mod = off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Plop ! Je ne me souvient pas si cela a déjà été rapporté, mais je viens de remarquer que SDMounter ne fonctionne plus :/. Comme je suis sous ubuntu c'est la seule alternative (autre que airdroid) que j'ai pour accéder à ma mémoire du téléphone. Fonctionne-t-il pour vous ? Sinon, avez-vous une solution ? Je n'ai aucun message d'erreur, juste que ubuntu ne le trouve pas. Merci pour vos réponses. Modifié 10 septembre 2012 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 à l'origine sony nous permet de dévérouiller le bootloader pour avoir accès au root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Chez moi, SD mounter fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 c3ma138, tu attends "vanilia android" pour faire ta v4 ? Parce que c'est pas dit que ça arrive rapidement ^^ Au pire tu vas filer un coup de main à JBQ xD (vu qu'il est francais pas de galère pour la langue ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je n'attends pas l'AOSP mais j'annoncai que je comptait me baser sur une rom Open-Source (=aosp ou CYANOGENmod pour ne cité que les + populaires). Comment veut tu que moi j'aille aider des génie comme JBQ et le groupe FreeXperia qui ont à eux seuls fait un travail titanesque sur les Xperia. J'ai aussi commencé une rom en parallèle à XCreaM mais c'est un autre projet (suppression de la surcouche Sony, créations d'une rom de A à Z). *génies 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.