Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

salut

bon je viens de passer le cap le bootloader est deverouillé avec kernel xsx.

mais comment se fait-il que pour installer les tweaks je sois obliger de repasser en stock kernel ,et ensuite reinstallation du xsx et la tout baigne.

de meme j'ai voulu refaire une install clean de la rom et sous xsx elle s'installe en 3s avec le minimum d'applis meme pas l'appli xcream

Bon ça m'arrange pas trop ça, en plus moi qui reste encore perplexe sur le fait de garder ou non ce téléphone (j'hésite encore avec le one X ou le Xperia Ion avec son écran plus grand), et le fait de débloquer le BL annule la garantie.... réflexion réflexion :huh:

L'installation de cette app est au choix dans l'AROMA Installer ^^

Oui, mais quel intérêt de les proposer si elles ne fonctionnent pas :rolleyes:

Pour bientôt apparemment, sinon j’ajouterai la surcouche Sony, et toute les application du gere Facebook inside Xperia, Walkman, Timescape...

Ce sera bien mieu de se baser sur une rom Open-Source. Je pourrai faire plus d'amélioration, d'optimisation...

Si j'ai bien compris dans la rom stock sony des fichiers sont protégés ou difficile d'accès (cause de brevet ?) alors que dans l'AOSP il sont libre d'accès et plus facilement modifiable , est-ce cela ?

Après un passage sur MIUI (très bien mais quelque bug encore génant) je suis de retour sur la Xcream V3, et là ce n'est plus comme mon passage précédent, elle est beaucoup plus fluide et rapide, pas de bug avec l'installation Aroma (tout c'est bien installé).

Plus qu'à bien réfléchir si je déverrouille mon BL pour la tester à son maximum, surtout si je veux tester la v4 ^^ !!!

Plop !

Je ne me souvient pas si cela a déjà été rapporté, mais je viens de remarquer que SDMounter ne fonctionne plus :/.

Comme je suis sous ubuntu c'est la seule alternative (autre que airdroid) que j'ai pour accéder à ma mémoire du téléphone.

Fonctionne-t-il pour vous ?

Sinon, avez-vous une solution ? Je n'ai aucun message d'erreur, juste que ubuntu ne le trouve pas.

Merci pour vos réponses.

Modifié par Forzack

Je n'attends pas l'AOSP mais j'annoncai que je comptait me baser sur une rom Open-Source (=aosp ou CYANOGENmod pour ne cité que les + populaires).

Comment veut tu que moi j'aille aider des génie comme JBQ et le groupe FreeXperia qui ont à eux seuls fait un travail titanesque sur les Xperia.

J'ai aussi commencé une rom en parallèle à XCreaM mais c'est un autre projet (suppression de la surcouche Sony, créations d'une rom de A à Z).

*génies

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...