fabidesca Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ouiiiiii envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ba tu sais j'ai cru comprendre que tu faisais de la programmation dans différents langages. Je pense que n'importe quelle aide que tu peux apporter "aussi minime" soit elle, est la bienvenue. Un exemple de piste à suivre : Arakmar (membre de la team FXP) vient du 38 comme toi ^^ Prends contact avec lui par exemple ;) (sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pour ce qui est programmation, il y à aucun problème mais j'ai peu connaissance sur le système Android. Donc oui je peux modifier l'interface Homme-machine, mais je ne suis pas capable de faire le lien entre le hardware et le software, je n'ai trouver aucune documentation sur comment chager tel ou tel chose, de plus si je me trompe sur certains paramètres, le carte mére pourrait griller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, je voudrais savoir si pour installer XCreaM 3 (v3) il faut être en bootloader déverrouiller ou si on peut le faire avec le bootloader verrouiller. Certains diront de lire les pages mais il y en a beaucoup trop XD Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Si j'ai bien compris en verrouillé ça fonctionne oui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, je voudrais savoir si pour installer XCreaM 3 (v3) il faut être en bootloader déverrouiller ou si on peut le faire avec le bootloader verrouiller. Certains diront de lire les pages mais il y en a beaucoup trop XD Merci d'avance. lis les pages....... rooh je rie, oui avec un BL verouillé tu peux installer Xcream V3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ca serait bien de l'indiquer dans le titre du sujet ainsi qu'en première page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Superjeje25 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 pourrai plus tester les mises a jour xcream :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Pourquoi ? Ah c'est bon je viens de voir :( Modifié 11 septembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pourquoi ? Moi j'ai rien vu bon j'suis HS aussi. Retour de cette V3.2, largement plus rapide sur mon portable, le réseau un peu mieux, plus autant de ralentissement qu'avant, que du bon quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 bonjour à tous, j'ai remarqué un truc concernant les lockscreens, on ne peut pas mettre de fond d'écran sur l'aosp, mais sur les autres, on peut le changer, est-ce fais exprès ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Salut, je vient vous annoncer une bonne nouvelle, grâce aux dons je vais pouvoir publiée des appli sur le Google Play Store. Je suis en train de créer une appli YouTube MP3, gratuite. (l'argent fait le malheur d'après le JT de France2 ^^) Donateur: - Wa*** 15€ - Ale*** 20€ Modifié 12 septembre 2012 par c3ma138 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Cool! Sympa de la part des donnateurs :) Par contre je pense que tu devrais enlever leur nom de famille (sauf si tu as demandé leur accord), c'est privé ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Voilà maintenant ils sont incognito ^^. Désolé pour cette violation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Cette Rom est superbe !! =D cependant j'ai perdu le root :s y-a-t-il moyen de le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Tu vas dans l'application XCreaM puis dans Ma Rom, en bas tu doit voir Root, tu met activer et tu télécharge. L'installation du root est facile et est expliqué dans l'application. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Salut c3ma :D Quand le firmware du xperia V sera dispo tu penses que tu pourrais nous passer le nouveau multitâche, les app flottantes et le techno Bravia Engine 2 (car si je crois bien elle est juste software) ? Ça serrait super :D Modifié 12 septembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Si ce sont des modifications software on obtiendras surement une mise a jour nous permettant de profiter de ces nouvelles fonctionnalités. En tout cas je l’espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'en doute, on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Je promet rien pour Bravia Engine 2 mais pour le multi-taches je pense que je peux faire ça (ainsi que les app), par ailleurs le QuickPannel est je trouve super je l'adopterai peut-être. Edit: Tu doute ? Tu doit baiser mes pied tu avais dit non ? Modifié 12 septembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Un membre sur xda à déjà porté ce quickpanel il me semble. Je chercherais ce soir et si jamais je trouve j'enverais le lien. Moi le bravia engine je m'en fous a part si il permet d’économiser de la batterie ^^ mais le multi tache et les "small app" c'est vraiment simpa, ca fait penser aux widgets du temps qui pouvaient se déplacer sur tout Ecran du téléphone il y a 2 ou 3 ans de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pour le quickpanel il en parle la et il donne le systemUI. Ça sera plus simple. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1877307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) me suis fais doublé, en même temps faut que je suive l'annonce de l'iphone 5 :P merci tomtom Modifié 12 septembre 2012 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Tu vas dans l'application XCreaM puis dans Ma Rom, en bas tu doit voir Root, tu met activer et tu télécharge. L'installation du root est facile et est expliqué dans l'application. Super merci beaucoup!!!!=D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.