Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Ba tu sais j'ai cru comprendre que tu faisais de la programmation dans différents langages. Je pense que n'importe quelle aide que tu peux apporter "aussi minime" soit elle, est la bienvenue.

Un exemple de piste à suivre :

Arakmar (membre de la team FXP) vient du 38 comme toi ^^

Prends contact avec lui par exemple ;) (sur XDA)

Pour ce qui est programmation, il y à aucun problème mais j'ai peu connaissance sur le système Android. Donc oui je peux modifier l'interface Homme-machine, mais je ne suis pas capable de faire le lien entre le hardware et le software, je n'ai trouver aucune documentation sur comment chager tel ou tel chose, de plus si je me trompe sur certains paramètres, le carte mére pourrait griller.

Bonjour, je voudrais savoir si pour installer XCreaM 3 (v3) il faut être en bootloader déverrouiller ou si on peut le faire avec le bootloader verrouiller.

Certains diront de lire les pages mais il y en a beaucoup trop XD

Merci d'avance.

lis les pages.......

rooh je rie, oui avec un BL verouillé tu peux installer Xcream V3.2

Salut,

je vient vous annoncer une bonne nouvelle, grâce aux dons je vais pouvoir publiée des appli sur le Google Play Store.

Je suis en train de créer une appli YouTube MP3, gratuite. (l'argent fait le malheur d'après le JT de France2 ^^)

Donateur:

- Wa*** 15€

- Ale*** 20€

Modifié par c3ma138
  • Like 1

Cool! Sympa de la part des donnateurs :)

Par contre je pense que tu devrais enlever leur nom de famille (sauf si tu as demandé leur accord), c'est privé ;)

• Like 2

Salut c3ma :D

Quand le firmware du xperia V sera dispo tu penses que tu pourrais nous passer le nouveau multitâche, les app flottantes et le techno Bravia Engine 2 (car si je crois bien elle est juste software) ? Ça serrait super :D

Modifié par FanAsus

Je promet rien pour Bravia Engine 2 mais pour le multi-taches je pense que je peux faire ça (ainsi que les app), par ailleurs le QuickPannel est je trouve super je l'adopterai peut-être.

Edit: Tu doute ? Tu doit baiser mes pied tu avais dit non ?

Modifié par c3ma138

Un membre sur xda à déjà porté ce quickpanel il me semble. Je chercherais ce soir et si jamais je trouve j'enverais le lien.

Moi le bravia engine je m'en fous a part si il permet d’économiser de la batterie ^^ mais le multi tache et les "small app" c'est vraiment simpa, ca fait penser aux widgets du temps qui pouvaient se déplacer sur tout Ecran du téléphone il y a 2 ou 3 ans de ca.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...