Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Quand le firmware du xperia V sera dispo tu penses que tu pourrais nous passer le nouveau multitâche, les app flottantes et le techno Bravia Engine 2 (car si je crois bien elle est juste software) ? Ça serrait super :D

Ah oui extra ça, très intéressé également !!!

Ca y est... j'y suis passé!! SXS récupéré il y a 2 jours et j'ai sauté le pas très rapidement!!

Bootloader verrouillé/root ok et la rom est très fluide!!

Je verrai dans 2-3 charges la batterie!!

Merci pour le super boulot en tous les cas!! GG c3ma138, Apashe, FanAsus et autres...

Ps: juste une question, l'icône de la batterie est verte (56%)... pas moyen de repasser à du bleu??

l'icone change en fonction de la batterie, elle passe pas bleu vert jaune orange et rouge.

Les changement arriveront, faut bien que c3ma souffle un peux, ces dernière semaines il n'a pas arrête, moi qui ai travaillé sur un projet l'an passé sur android, vu a la vitesse ou allait c3ma il devait être dessus tout le temps...

• Like 1

Je la trouve moche (la batterie) aussi j'ai juste une big fléme, je ferai tout ce week-end, en ce moment je travaille sur un service super à mes yeux.

YouTube MP3 télécharger vos vidéo directement au format MP3, c'est tout à fait légal et c'est même un service proposé par YouTube.

Appel à l'aide : ne peux pas créer de compte Play Store car mon compte Paypal est bloquer, il me faut un justificatif de domicile et une carte bancaire. Et je ne peux pas me procurer ces documents car je n'ai pas de carte bancaire. Qui peux m'aider à résoudre ce problème ? Comment ? Je vous donne mon compte, vous changez l'email, le mot de passe et la question secrète. Vous enregistrez votre carte, et vous me faite un compte développeur. Vous garder l'argent qui reste ^^. (5 euro moins les frais papal 3euro).

J'éspere que quelqu'un voudrait bien le faire ^^.

Enfin bref,

J'ai reproduit le Quickpannel du Xperia ? (celui que vous aimez), si vous voulee tester dite le moi mais perso j'attend le small apps.

Avancement de YouTube MP3:

- Récupérer les infos vidéos (image mosaïque, taille du mp3, longueur de la vidéo..) 50%

- Récupérer le fichier musique 45%

- Création d'une interface design et agréable à regarder 20% (priorité)

Merci à h4x@n (du SiteDuZero), pour son application PC open-sources qui ma permis de comprendre et apprendre à utiliser l'API YouTube MP3

Édit: Google now plante à ce qu'il parrait. Je regarde et je vous donne mon avis

Modifié par c3ma138

Je la trouve moche (la batterie) aussi j'ai juste une big fléme, je ferai tout ce week-end, en ce moment je travaille sur un service super à mes yeux.

YouTube MP3 télécharger vos vidéo directement au format MP3, c'est tout à fait légal et c'est même un service proposé par YouTube.

Appel à l'aide : ne peux pas créer de compte Play Store car mon compte Paypal est bloquer, il me faut un justificatif de domicile et une carte bancaire. Et je ne peux pas me procurer ces documents car je n'ai pas de carte bancaire. Qui peux m'aider à résoudre ce problème ? Comment ? Je vous donne mon compte, vous changez l'email, le mot de passe et la question secrète. Vous enregistrez votre carte, et vous me faite un compte développeur. Vous garder l'argent qui reste ^^. (5 euro moins les frais papal 3euro).

J'éspere que quelqu'un voudrait bien le faire ^^.

Enfin bref,

J'ai reproduit le Quickpannel du Xperia ? (celui que vous aimez), si vous voulee tester dite le moi mais perso j'attend le small apps.

Avancement de YouTube MP3:

- Récupérer les infos vidéos (image mosaïque, taille du mp3, longueur de la vidéo..) 50%

- Récupérer le fichier musique 45%

- Création d'une interface design et agréable à regarder 20% (priorité)

Merci à h4x@n (du SiteDuZero), pour son application PC open-sources qui ma permis de comprendre et apprendre à utiliser l'API YouTube MP3

Justement youtube n'a pas banni tout les sites proposant d'extraire les mp3 des vidéos? Je croyait avoir lu sa récemment.

Edit; bon ba j'ai reregarder j'ai du me gourrer

Modifié par farek

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...