ichigogreg Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Quand le firmware du xperia V sera dispo tu penses que tu pourrais nous passer le nouveau multitâche, les app flottantes et le techno Bravia Engine 2 (car si je crois bien elle est juste software) ? Ça serrait super :D Ah oui extra ça, très intéressé également !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 No pb je l avais vu aussi car ça m interesse alors merci c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ca y est... j'y suis passé!! SXS récupéré il y a 2 jours et j'ai sauté le pas très rapidement!! Bootloader verrouillé/root ok et la rom est très fluide!! Je verrai dans 2-3 charges la batterie!! Merci pour le super boulot en tous les cas!! GG c3ma138, Apashe, FanAsus et autres... Ps: juste une question, l'icône de la batterie est verte (56%)... pas moyen de repasser à du bleu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 l'icone change en fonction de la batterie, elle passe pas bleu vert jaune orange et rouge. Les changement arriveront, faut bien que c3ma souffle un peux, ces dernière semaines il n'a pas arrête, moi qui ai travaillé sur un projet l'an passé sur android, vu a la vitesse ou allait c3ma il devait être dessus tout le temps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci pour ta réponse rapide... il me semblait bien l'avoir lu mais je n'étais plus certain!! BIG UP à tous les 2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Une idée, porter google now dans une prochaine version? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bah ça serrait bien si il est bien intégré, mais bon pour le moment je trouve gadget, mais pour les anglais de XDA ça pourrait être bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Je la trouve moche (la batterie) aussi j'ai juste une big fléme, je ferai tout ce week-end, en ce moment je travaille sur un service super à mes yeux. YouTube MP3 télécharger vos vidéo directement au format MP3, c'est tout à fait légal et c'est même un service proposé par YouTube. Appel à l'aide : ne peux pas créer de compte Play Store car mon compte Paypal est bloquer, il me faut un justificatif de domicile et une carte bancaire. Et je ne peux pas me procurer ces documents car je n'ai pas de carte bancaire. Qui peux m'aider à résoudre ce problème ? Comment ? Je vous donne mon compte, vous changez l'email, le mot de passe et la question secrète. Vous enregistrez votre carte, et vous me faite un compte développeur. Vous garder l'argent qui reste ^^. (5 euro moins les frais papal 3euro). J'éspere que quelqu'un voudrait bien le faire ^^. Enfin bref, J'ai reproduit le Quickpannel du Xperia ? (celui que vous aimez), si vous voulee tester dite le moi mais perso j'attend le small apps. Avancement de YouTube MP3: - Récupérer les infos vidéos (image mosaïque, taille du mp3, longueur de la vidéo..) 50% - Récupérer le fichier musique 45% - Création d'une interface design et agréable à regarder 20% (priorité) Merci à h4x@n (du SiteDuZero), pour son application PC open-sources qui ma permis de comprendre et apprendre à utiliser l'API YouTube MP3 Édit: Google now plante à ce qu'il parrait. Je regarde et je vous donne mon avis Modifié 12 septembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Google now marche très bien chez moi :) EDIT: Même en Anglais Modifié 12 septembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 je veux bien tester le nouveau Quick Panel :P Egalement, Google Now, où puis-je le trouver ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je te le passerait ce Week-end. Envoyer depuis mon SXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Je la trouve moche (la batterie) aussi j'ai juste une big fléme, je ferai tout ce week-end, en ce moment je travaille sur un service super à mes yeux. YouTube MP3 télécharger vos vidéo directement au format MP3, c'est tout à fait légal et c'est même un service proposé par YouTube. Appel à l'aide : ne peux pas créer de compte Play Store car mon compte Paypal est bloquer, il me faut un justificatif de domicile et une carte bancaire. Et je ne peux pas me procurer ces documents car je n'ai pas de carte bancaire. Qui peux m'aider à résoudre ce problème ? Comment ? Je vous donne mon compte, vous changez l'email, le mot de passe et la question secrète. Vous enregistrez votre carte, et vous me faite un compte développeur. Vous garder l'argent qui reste ^^. (5 euro moins les frais papal 3euro). J'éspere que quelqu'un voudrait bien le faire ^^. Enfin bref, J'ai reproduit le Quickpannel du Xperia ? (celui que vous aimez), si vous voulee tester dite le moi mais perso j'attend le small apps. Avancement de YouTube MP3: - Récupérer les infos vidéos (image mosaïque, taille du mp3, longueur de la vidéo..) 50% - Récupérer le fichier musique 45% - Création d'une interface design et agréable à regarder 20% (priorité) Merci à h4x@n (du SiteDuZero), pour son application PC open-sources qui ma permis de comprendre et apprendre à utiliser l'API YouTube MP3 Justement youtube n'a pas banni tout les sites proposant d'extraire les mp3 des vidéos? Je croyait avoir lu sa récemment. Edit; bon ba j'ai reregarder j'ai du me gourrer Modifié 12 septembre 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Egalement, Google Now, où puis-je le trouver ? :) Oui ou trouver un google now fonctionnel car chez moi à part l'anglais et les bugs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J aimerais bien tester le quickpanel mais je serai en vacances à l étranger à partir de ce samedi matin. Donc je verrai au retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Le site YouTube MP3 ne fonctione plus mais l'API fonctione toujours ;) Je prévoit une mise à jour qui change ce Quickpannel énorme par un plus ptit. :) J'hésite encore pour Google Now je vous dit ce Week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 +1pour google now !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Google now marche très bien chez moi :) EDIT: Même en Anglais Tu a fait comment pour l'installer avec le "voice" d'actif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je vous passes le lien ce sor, je l'ai pas en tête et je suis pas sur mon ordi :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1747224 ( http://www.mediafire.com/download.php?17ya1127777lkt6 celle que j'ai vraiment) et j'ai pas trop suivis les nouveautés depuis x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 C est quoi google now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 google est ton ami :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Ben te revoilà !Tu m aurais dit comme siri, j aurais capté Modifié 13 septembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 je viens juste pour voir les ameliorations, ou pour vous aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Quelqu'un pourrait m'uploader la calculatrice de base ? Elle se trouve dans System/App. Je l'ai changé, mais la nouvelle ne me plait pas, et j'ai pas pensé à la sauvegarder.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.