Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

ouai ben moi google now, il ne comprend pas mon anglais.... bizarre :unsure: :angry: :angry: :angry:

guuuééééééé au bout de 6 jours, je viens de voir que google now est en français..... faut aller dans paramètres et changer la voix..... <_<

Modifié par Superjeje25

Ca y est... j'y suis passé!! SXS récupéré il y a 2 jours et j'ai sauté le pas très rapidement!!

Bootloader verrouillé/root ok et la rom est très fluide!!

Je verrai dans 2-3 charges la batterie!!

Merci pour le super boulot en tous les cas!! GG c3ma138, Apashe, FanAsus et autres...

Ps: juste une question, l'icône de la batterie est verte (56%)... pas moyen de repasser à du bleu??

Hello

Suis trés contant de ce kernel.

Pour mieux gérer la batterie, le proc. est overclocké à 1782 mhz, tu peux utiliser Setcpu (gratuit sur Xda)

ex. :

mini_447678Screenshot20120915121436.png

@++

Salut les ptits amis,

Je vous partage mon mod batterie que je viens de faire pour la du@lcore ROM.

Comme il est basé sur le systemUI.apk de la 3.2 de Xcream ça va fonctionner pour vous.

Circle Battery Mod for my ROM :

capturemsf.png

- Download Du@lcore's battery circle mod

- Flash the zip with recovery

- Reboot and enjoy ! (And don't forget to hit the thanks button :D )

Par contre j'ai mis le build.prop de ma rom dedans donc si vous voulez pas qu'il soit changé récupérez le systemui.apk qui est dedans et copiez/collez le dans system/app avec les permissions rw-r-r.

Mais ça fonctionnera quand même si vous flashez le zip et vous bénéficierez également des tweaks rajouté à mon build.prop ;)

Modifié par Du@lcore
  • Like 2

Oui, il change juste la batterie.

Sinon, j'ai commencé à développer YouTube MP3 j'ai aprit pleins de nouvelle chose qui vont me servir à faire des applications digne d'XCreaM.

Je pense notamment à l'application XCreaM (refonte) et XCustomiser qui aurait du sortir depuis longtemps.

Attention: l'application ne télécharger que les vidéo autorisée par google Inc.

Je verrai, sinon je suis en train de travailler sur une VRAI rom et pas la Sony avec des petits ++.

Avec toutes les applications réécrite, comme ça quand AOSP sortira je serrait là (je me base sur CM en attendant).

Consernant le développement de YouTube MP3:

- J'ai fait 80% du travail aujourd'hui je finirai demain je pense.

- Télécharger les infos musicales (Image, titre, durée) 100%

- Faire la différence entre une vidéo YouTube et autre 100%

- Design 90%

- Télécharger la musique 90%

- Interdire de télécharger les musiques Illégales 100% (elles sont minoritaires et il suffit de choisir une autre vidéo de la même chanson).

- Finalisation 100%

- Catégories Tutoriels, A propos et donate 0%

• Like 1

La batterie est clairement un de ses points forts: pour garder l'interface Sony avec une telle performance de batterie, il est impossible de rester en rom stock! :D

Bonjour,

Bravo et merci pour cette rom.

Très beau travail, et merci à ceux qui apportent leur aide et leur temps au développement de celle-ci :)

Bonne journée.

PS: petite idée, ajouter le choix "reboot" et pourquoi pas "reboot en recovery" lors d'un appui long sur la touche power ? si cela n'a pas déjà été proposé ^^

Oui faut voir pour reboot,

Sinon je publie YouTubeMP3 béta pour avoir votre avis, et je met à jour quand je peux pour la 3.3. Avec l'appli xCust, une application pour gérer ses bootanimation, créer sa barre de notification (activer/désactiver le Quickpannel, choisir son style : ICS ou Jeally Bean, ses icones), et peut être la version nouvelle version d'XCreaM Settings.(XCreaM l'application).

• Like 1

Autre petite chose si possible... en ce moment, quand on glisse une app du drawer vers le dessus c'est pour la partager! En rom AOSP cela déclenche la possibilité de désinstaller l'application! Ce serait pas mal!! Mais peut-être pas si simple à mettre en place!? :D

Avec le launcher Sony c'est irréalisable mais je vais voir si je créer un vrai launcher mais je commence y réfléchir.

Update 3.3 avancement:

- Ajout d'application diverse dont XCust (by moi), XCreaM Settings (paramétrer la rom, by moi).

XCust avancement:

- Créer un projet de base pour démarrer la création 100%

- Partie Choisir son bootanimation 90%

- Partie Création de sa barre de notification 35%

YouTubeMP3 avancement:

-Créer un projet de base pour démarrer la création 100%

-Partie Télécharger un MP3 98%

-Partie Aide 90%

-Partie Publicité 30% (si vous voulez m'aider aller visiter cette catégorie de temps en temps, et ne pas hésité à cliquer sur le pub :D)

-Partie À propos 20%

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...