Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Merci

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Bien bien cool. La rom est terrible.très tres beau travail.

;)

Est que rom manager fonctionne bien avec cette rom?

Plop !

Je ne me souvient pas si cela a déjà été rapporté, mais je viens de remarquer que SDMounter ne fonctionne plus :/.

Comme je suis sous ubuntu c'est la seule alternative (autre que airdroid) que j'ai pour accéder à ma mémoire du téléphone.

Fonctionne-t-il pour vous ?

Sinon, avez-vous une solution ? Je n'ai aucun message d'erreur, juste que ubuntu ne le trouve pas.

Merci pour vos réponses.

Chez moi, SD mounter fonctionne très bien.

Plop, désolé de ressortir cela C3ma, mais, lorsque tu me dis qu'il fonctionne chez toi, sur quel OS as-tu essayé, car du coups, j'ai réinstallé XCream3 avec tout les wipes, puis rééessayé SDMounter, mais toujours impossible de le détecter en stockage de masse. Je suis sur ubuntu 12.04, et lorsque le XS est branché, je le vois bien avec un lsusb (Sony Ericsson Mobile Communications AB), ainsi que dans l'utlitaire de disque, mais impossible de le monter. Dans l'utilitaire de disque ubuntu il apparait comme Generic USB2.0-CRW, as-tu une solution ?

Merci.

Plop, désolé de ressortir cela C3ma, mais, lorsque tu me dis qu'il fonctionne chez toi, sur quel OS as-tu essayé, car du coups, j'ai réinstallé XCream3 avec tout les wipes, puis rééessayé SDMounter, mais toujours impossible de le détecter en stockage de masse. Je suis sur ubuntu 12.04, et lorsque le XS est branché, je le vois bien avec un lsusb (Sony Ericsson Mobile Communications AB), ainsi que dans l'utlitaire de disque, mais impossible de le monter. Dans l'utilitaire de disque ubuntu il apparait comme Generic USB2.0-CRW, as-tu une solution ?

Merci.

Bizarre car je l'ai aussi branche sur Ubuntu 12.04 et Archlinux et ca marche nickel

Ho la vache... ouais tu a raison c est de rom toolbox que je parle.;)merci. Alors tu a essayer avec sa ??

Oui je me souviens avoir essayé certains outils mais sans plus. C'est pour les personnes qui s'y connaissent quand meme asser bien sur android.

Je suis en train de régler se problème, je pense que c'est le QuickPannel qui gaspille toute l’énergie.

Sinon la mise à jour avance, encore un peu de patience ^^

Qui peut me faire une belle icone pour l'application qui servira à customiser XCreaM ? (le nom "XCustomizer" alias "XCust")

Modifié par c3ma138

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...