Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

ça marche, je fini mon DM et j'attaque ton logo ! :)

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer quelque chose ?

Est-ce que, vous aussi, votre batterie dans "Batterie Health Status" est à 1680 ? J'avais beau tout changer, rien n'y changeait !

Je viens de changer de systemUI (que 5 toggles, en bleu ICS mais avec le même esprit que le tiens (screen possible) et désormais, je suis repassé en 1750. Et, ma batterie a tenue une grosse journée. J'ai l'impression que c'est lié.

Pour le savoir : *#*#7378423#*#* > service tests > batterie health test.

Deuxième soucis, la luminosité de mon écran se coupe subitement, et ce plusieurs fois/jours.. Est-ce lié à Xcream ou bien mon écran et ses tâches jaunes qui fait des siennes ? (je compte l'envoyer en SAV sous peu..)

J'ai fais le pas sous Xcream après avoir testé et déçu du Cyanogenmod. Je préfère largement la surcouche Sony, de plus sous Cyanogen j'ai des pertes réseaux ou il faut utiliser une astuce avec le mode avion pour régler le problème, pas terrible d'une rom dite stable. Par contre sous Xcream, agréablement surpris, plus fluide et moins consommatrice. Je l'ai adopté.

J'ai remarqué par contre que la fenêtre de notification du haut de l'écran, quand je veux activer le module gps il ne s'active pas. J'appuie pour l'activer je reviens sous le bureau, je recheck de nouveau , je le revois désactivé.

Pour la batterie j'ai aussi 175000.

1750 : C'est la "valeur" de la batterie. C'est son mAh de base en gros en fait.

1680, on a une perte de 80. Mine de rien, ça se sent. C'est un bug connu depuis le début, je pense que les recharges/décharges trop courtes doivent jouer dessus. Pour le remettre sur "pied" j'ai du le laisser brancher toute une nuit. Il m'a tenu la journée, alors qu'avant j'étais obligé de le recharger 2 fois/jours.

Pystolero : le lien de "Talk". : http://www.mediafire.com/?b8wbxkce24h34s0

C3ma138 : Je suis affreusement désolé, je n'ai pas pu finir ce que tu m'as demandé ce soir. Je te fais ça demain sans fautes. Pour les autres, du coup désolé du retard pour la MAJ. :$

Merci pour ces explications CocoNat's,

Et c'est bon tu peux prendre ton temps je prévoit de faire quelque chose d'encore plus beau encore plus classe, et sûr ce week-end au plus tard vous avez une mise à jour avec une batterie qui tiendra bien, et les ptites fonctions que j'avait promit ^^.

Vous avez remarqué je suis pas très productif, je prépare enfait XCreaM 4, faut qu'il se bouge un peu JBQ j'ai une rom à sortir moi ^^.

Je vais redémarrer le compteur d'utilisateur ce mercredi donc ne vous étonnez pas si vous voyer 20 utilisateur ^^. Il me paraissez abusé...

Bonjour à tous,

serait-il possible d'avoir des informations/descriptions des tweaks pour Bootloader dévérouillé s.v.p. ?

Avec l'application XCream, lorsque je clique sur le nom d'un tweak, je n'ai aucune description qui s'affiche ^^'

J'hésite à dévérouiller mon bootloader, et je ne suis pas convaincu/fixé des apports positifs en le faisant.

Merci d'avance :)

@ nyggaz88 : Je pense que ça doit être un fix pour que les contrôles sur le lockscreen fonctionne avec cette application qu'est poweramp, car c'est un des soucis remonté par plusieurs utilisateurs sur ce forum ...

Modifié par ichigogreg

@nyggaz88 : C'est ça oui, c'est une application payante et comme beaucoup l'avez acheté, elle était incompatible avec les lockscreens AOSP (pour celui du Xperia je ne m'en rappel plus), donc XDA à sortie un fix.

@iLogique : regarde ici "https://forum.frandroid.com/topic/114497-developpement-rom-xcream-3/page__st__400#entry1881944" et dans les autres pages il doit y avoir d'autre explication. Mais personnellement le miens va rester un moment BL verrouillé, d'une part pour la garantie et jusqu'au jour où une solution moins néfaste face son entrée (ou quand C3MA nous sortira sa ROM Xcream 4 avec si j'ai bien compris de l'AOSP à la base...).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...