Superjeje25 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 toujours pas de maj.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 toujours pas de maj.... :( Ça a été dit ce WE de sur. Tu ne vas pas remplacer Fabidesca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Tu ne vas pas remplacer Fabidesca ? ca fait toujours plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ca fait toujours plaisirs Tu vois on t oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 dans le mauvais sens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut en tout cas j aime trop cette rom elle tourne bien rien qui bug... Tout se passe très bien. Vivement la suite;) Respect l équipe. ;) yà du très très bon travail ici. Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 dans le mauvais sens.. Tu ne peux pas dire le contraire: tu étais toujours à l’affut d'une MAJ ^_^ Alors certes, ça fait plaisir (notamment à c3ma) de voir que certaines personnes sont "accros" à la ROM, mais voir une demande de MAJ une fois par page, c'est vite lassant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Pour ma part je tenais à m'excuser auprès de vous et de c3ma138. Mon travail me prend un temps fou et me limite dans mon temps de "loisirs". Notamment dans l'amélioration de cette rom. J'en veux pour exemple mes 4h de DST jeudi après-midi qui vont m'obliger à bosser tout mercredi après-midi quasiment. Néanmoins, on vous a promis une MAJ ce week-end, je vais quant à moi tenter de respecter les délais qui me sont chus. En vous remerciant de votre compréhension, passez une bonne soirée. CocoNat's. @Fabidesca : Moi je pense à toi dans le bon sens, même si tu étais pressé pour les MAJs :P Modifié 25 septembre 2012 par CocoNat's 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 dans le mauvais sens.. ...mais non il te taquine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 en tout cas je viendrai plus vous (faire) chier embeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Fab (je peux t'appeler comme ça): Je vais sortir une petite mise à jour, je sens que vous etes en manque, dédié à toi Fabidesca. La vrai mise à jour sortira ce Week-end comme promis. HS: Je me suis un peu (trop) consacré au développement PC, et à trouver une faille dans les PC des lycées de ma ville, c'est bon je vais pouvoir programmer sans modération, et sans que mes notes ne tombe en dessous de 13. Et me toucher le smic sans rien faire ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 hs: tu as quel age enft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 salut les tailles XS :P, je viens à votre secours, car j'ai un soucis, le sdcard mounter ne fonctionne chez moi que le 37 juillet.... en clair, quasiment jamais... Pour vous es-ce qu'il fonctionne, y a t-il une manière de le réinstaller... un apk ou un truc du genre..... ou alors c3ma138 serait-tu m'éxpliquer what can i do? Merci les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Il faut que l'sd mounter soit dans la liste des applications acceptés par Super User. (teste si tu a bien accès au root via root checker) Tu ouvre sdmounter, tu clique sur mass storage (en bas tu dois voir Succès ou 1 truc du genre) et tu connecte ton phone au pc, et enjoy. HS: J'ai 15 pige, et un Xperia S :) (j'ai eu de la chance pour l'avoir donc laisse moi me la pété stp :) :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci mec, 15 piges et tu dév comme un chef, perso j'ai galéré pour terminer ma première année de BTS ig alors je te félicite.... bon ben tout à l'air ok et sur mon mac je ne vois aucun disk monté... ça a marché un temps et puis depuis 4/5 jours, plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ouvre le recovery, va dans mount and storage puis fait mount la ou tu peux (sdcard, data, ...) et réessayez. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Plop, j'ai également eu des problèmes avec SD Mounter pendant un moment, et mon problème c'est résolu tout seul O_o. En fait je pense que c'est suite à une réinstallation de busybox qu'il a refonctionné, mais je ne suis pas sûr, bon courrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bon ben puisque qu'on me traite comme ça je vais chez apple........ :emo_im_money_mouth: :angry: roooh je rie c'est bon Ça a été dit ce WE de sur. Tu ne vas pas remplacer Fabidesca ? le chez, il à dit ce Week end (le week end du 22/23) donc moi j'attendait la maj le weekend du 22/23. (la preuve ci-dessous) gnnnaaaa :huh: :huh: Merci pour ces explications CocoNat's, Et c'est bon tu peux prendre ton temps je prévoit de faire quelque chose d'encore plus beau encore plus classe, et sûr ce week-end au plus tard vous avez une mise à jour avec une batterie qui tiendra bien, et les ptites fonctions que j'avait promit ^^. Vous avez remarqué je suis pas très productif, je prépare enfait XCreaM 4, faut qu'il se bouge un peu JBQ j'ai une rom à sortir moi ^^. Je vais redémarrer le compteur d'utilisateur ce mercredi donc ne vous étonnez pas si vous voyer 20 utilisateur ^^. Il me paraissez abusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 tu pense vraiment qu'en écrivant ceci le DIMANCHE à 23h31.... qu'il allait la donner 29 minutes plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 oui oui oui <_<.... l'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Effectivement l'installation de busybox (zavé oublié) à résolu le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je démarre avec krabappel (auteur de la rom KA et du kernel KA), le développement d'une rom, en parallèle à XCreaM. Je vais essayer de fournir deux roms différentes avec des nouveautés différentes pour chacune d'elles. (avec mon imagination ça va être dur). Je vais essentiellement travaillé sur l'interface et les applications, tandis que krabappel se concentrera plus sur le kernel. Ceci me permettra d'apprendre toujours plus. Ne paniquez pas, XCreaM sera mise à jour comme promis mais je vais devoir faire une croix sur cette ambition d'une mise à jour par semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Alors il trouve l'idée bonne lui aussi? Ouais le probleme de la KA speed c'est qu'il faut obligatoirement un BL dévérouillé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ce ne sera pas la KA, mais bien une rom différente. Mais il faudra quand même un bootloader dévérouillé, car un kernel sera probablement intégré à la rom ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.