Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Soir'

Alors je poste (chose rare ^^) pour signaler que j'ai un soucis assez important avec mon sxs, qui tourne depuis fin aout avec cette rom ! Tout été parfait jusqu'a dimanche soir ...

Depuis ce soir la -j'ai installer la v5 du kernel XSX, via recovery- je n'est simplement plus de micro qui marche, on ne m'entend plus du tout (un peu quand on m'appelle ...), et j'avouerais que c'est assez embêtant !

Depuis je suis revenu sur la v3 de base, avec un wipe total (sauf de la sd externe), mais mon " petit soucis" est toujours la...

Un coup de mains ne serais pas de refus !

PS: Elle arrive quand la maaaaaaj ? (Dis-je alors que je ne suis plus a jours ^^ )

PSS: je suis pas un nwebie, qu'on ce le dise ^^

Modifié par heathen0

Repart d'une ROM stock, installe XcreaM et ensuite le kernel pour voir. Si ça ne fonctionne pas dans ce sens, installe une stock, le kernel puis XcreaM ;)

Vous pensez que cela viens du kernel ?

Je vais en tout cas flasher (pour la première fois ^^) mon device avec flashtool, avec la dernière maj officielle, en espérant que mes soucis en finisse la ...

Mais mon soucis de micro est assez gênant !!

Ps: j'attend que ma batterie soit a 50% avant le flash, mais cette dernière aussi a l'aire d'en faire qu'a sa tête !

@Gucci Yann : La rom est rooté de base, me semble t'il !

Modifié par heathen0

Après installation de la dernière maj, via flashtool, mon soucis de micro est toujours persistant ...

Je vais repassez sur xcream3, avec le kernel cité plus haut ...

Cela provient t'il du kernel a votre avis ?

Modifié par heathen0

ton telephone n'est pas tombé?

Apres une chute il peut y avoir plein de bug sur un téléphone...

exemple tout bête,si ton apareil photos ne marche pas cela peut provenir d'une chute (la lentille est morte) ça m'est déjà arrivé.

J'ai deja perdu un micro aussi a cause d'une chute mais c’était une très grosse chute...

Soir'

Alors je poste (chose rare ^^) pour signaler que j'ai un soucis assez important avec mon sxs, qui tourne depuis fin aout avec cette rom ! Tout été parfait jusqu'a dimanche soir ...

Depuis ce soir la -j'ai installer la v5 du kernel XSX, via recovery- je n'est simplement plus de micro qui marche, on ne m'entend plus du tout (un peu quand on m'appelle ...), et j'avouerais que c'est assez embêtant !

Depuis je suis revenu sur la v3 de base, avec un wipe total (sauf de la sd externe), mais mon " petit soucis" est toujours la...

Un coup de mains ne serais pas de refus !

PS: Elle arrive quand la maaaaaaj ? (Dis-je alors que je ne suis plus a jours ^^ )

PSS: je suis pas un nwebie, qu'on ce le dise ^^

Hello

j'ai deja eu ce probleme 2 fois

ça ne vient ni de la rom ni d'un kernel : c'est un bug de Sony, ou du Xs car le 1er est apparu avec mon ancien Xs vers. "usine"

Pour le corriger il faut rebooter le tel plusieurs fois (au moins 3) et tester avec le repondeur pour voir si le micro remarche

@++

Mon bug venait du hp "oreille"

Modifié par Chester257

Alors rapidement, je présice que j'ai un soucis de microphone, le principal, j'essayerais de parler dans le secondaire au cas ou ^^

Blague a part, j'ai pu apprendre a rooter mon device, chose que je n'avais jamais faite (achat d'occaz, le gas me la root devant moi... )! j'ai logiquement installer le mod recovery, et je vais repasser sous xcream 3, faire sagement les maj entière, et installer un Kernel qui ma été conseiller plus haut !

Dernier point, mon portable n'as pas subit de chute, comme je dit plus haut, j'ai eu ce soucis après avoir flasher la version V5 du kernel SXS, dimanche soir, alors que j'ai passez pas mal de temps au téléphone la veille, sans aucun soucis !

Dernier point, avec la commande "secrete" qui a été mise en avant quelque page en arrière , post n°1305 pour être exact, j'ai pu tester mon microphone principal et secondaire, resultat, je m'entend assez mal sur le premier, et le second est OK !

J'ai comme l'impression que le microphone principal est HS . - ou a moitier sourd ^^-

Modifié par heathen0

J'essayerais cela demain!

Edit : Avant de l'ouvrire, il ne serais pas mieux de tenter un retour en sav ? Bien que je l'ai flasher plusieurs fois, mon mobile est encore sur garentie, il sort de chez virgin mobile...

Modifié par heathen0

Salut;) oui suis patient, très même! Je me doute qu'il faut du tps pour faire sa t'inquiète. C était juste une petite question amicale.

En tout cas la rom tourne du tonnerre... Je kif trop:D j ai eu vraiment aucun problème depuis qu'elle est installé. Merci l'équipe;)

Salut les ami xcream dites moi yà une autre maj prévue se week end??

Oui normalement, une mise à jour est prévue.... soit patient....

En effet elle est censée arriver. La raison du retard, c'est moi. Comme je l'ai déjà expliqué ici je suis très pris par le travail ce qui m'empêche de réaliser toutes les images que c3la138 me demande. D'autant que, je ne suis que graphiste amateur et à mes heures perdues de base. Aussi, mes réalisations ne sont pas toutes bien. Mais dans un soucis de perfection je ne divulgue pas les m*rdes comme on pourrait dire. Pour Lundi j'ai 2 contrôles, une dissert' d'éco et un DM d'histoire. Je ne vous promets rien, mais je vais tenter mon maximum.

A ce propos, où sont partis tous les graphistes qui ont fait des bootanims au début ? S'il pouvaient, au mois cette fois, venir m'aider, et plus particulièrement c3ma138, ça serait quand même génial et permettrait d'améliorer la ROM encore plus.

PS : C3ma138, est-ce que la 3.4 se base sur le .45 ? (qui corrige le problème de perte de connexion data).

Ben ouais sa doit être chaud de tout géré. J aurais les compétence requise je t aurais donné un coup de main direct mais malheureusement [color=red]se[/color] n'est pas le cas.

Juste une question... C'est votre vrai travail à tous ? Ou c'est juste du loisir?? Parce que dans tout les cas vous géré grave.;)

En effet elle est censée arriver. La raison du retard, c'est moi. Comme je l'ai déjà expliqué ici je suis très pris par le travail ce qui m'empêche de réaliser toutes les images que c3la138 me demande. D'autant que, je ne suis que graphiste amateur et à mes heures perdues de base. Aussi, mes réalisations ne sont pas toutes bien. Mais dans un soucis de perfection je ne divulgue pas les m*rdes comme on pourrait dire. Pour Lundi j'ai 2 contrôles, une dissert' d'éco et un DM d'histoire. Je ne vous promets rien, mais je vais tenter mon maximum.

A ce propos, où sont partis tous les graphistes qui ont fait des bootanims au début ? S'il pouvaient, au mois cette fois, venir m'aider, et plus particulièrement c3ma138, ça serait quand même génial et permettrait d'améliorer la ROM encore plus.

PS : C3ma138, est-ce que la 3.4 se base sur le .45 ? (qui corrige le problème de perte de connexion data).

C'est pas grâve en attendant, je prendrai les images sur Google Image Inc.

Et oui, le problème d'accroche réseau est résolu depuis la 2.9X.

@nyggaz88 Non on est pas payer pour améliorer XCreaM (malheureusement :P), même si j'ai reçu quelques dons... (d’ailleurs j'ai pas pu les touché...)

La mise à jour ARRIIVVE

Modifié par c3ma138

nyggaz, c'est long on va dire ^^

apprendre ça prend du temps car même si parfois les choses ne sont pas si difficiles que ça a faire.

Apashe ouais je pense sa doit être long aussi, mais en même tps tout sa est très très intéressant. Sa donne envie en fait;)

Faut beaucoup de temps et commencé le plus vite possible, perso j'ai commencé à développer mes premières application à 9ans sur un vieux PC portable ^^.

Commence par apprendre le langage C (difficile) ou le java (plus facile), mais perso je trouve le C plus intéressent. Le site du zero et l'une des meilleur référence française ! Je te conseille ce site.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...