Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

En effet elle est censée arriver. La raison du retard, c'est moi. Comme je l'ai déjà expliqué ici je suis très pris par le travail ce qui m'empêche de réaliser toutes les images que c3la138 me demande. D'autant que, je ne suis que graphiste amateur et à mes heures perdues de base. Aussi, mes réalisations ne sont pas toutes bien. Mais dans un soucis de perfection je ne divulgue pas les m*rdes comme on pourrait dire. Pour Lundi j'ai 2 contrôles, une dissert' d'éco et un DM d'histoire. Je ne vous promets rien, mais je vais tenter mon maximum.

A ce propos, où sont partis tous les graphistes qui ont fait des bootanims au début ? S'il pouvaient, au mois cette fois, venir m'aider, et plus particulièrement c3ma138, ça serait quand même génial et permettrait d'améliorer la ROM encore plus.

PS : C3ma138, est-ce que la 3.4 se base sur le .45 ? (qui corrige le problème de perte de connexion data).

si ya besoin j'ai un peu de temps ce weekend

Salut je vient vous faire mon récap de la maj qui sortira prochainement (3.3.5):

- Nouvelle barre de notification (temporaire)

- Le problème de la batterie qui ne dure pas la journée est résolu.

Vous l'aurez deviné il manque beaucoup de choses, mais j'ai vraiment avancé (la prochaine mise à jour) et de nouvelles option seront mises à votre disposition.

Plusieurs nouveaux styles sont apparut (de la barre de notification), de nouvelles icônes de nouvelles fonctions et de nouvelles idée qui ne tarde d'être codé, bref une mise à jour assez importante / imposante s’annonce (hé non pas la V4 :P ).

Modifié par c3ma138

Sa s'annonce plus que terrible. Par contre niveau batterie je trouve déjà que sa le fait bien. Elle tien très bien la journée large... Pour moi en tout cas.

J ai commencé à me lancé sur le site tu ma envoyer tt à l'heure. C'est trop bien. Bien expliqué et tout.... Merci. ;)

Sa s'annonce plus que terrible. Par contre niveau batterie je trouve déjà que sa le fait bien. Elle tien très bien la journée large... Pour moi en tout cas.

J ai commencé à me lancé sur le site tu ma envoyer tt à l'heure. C'est trop bien. Bien expliqué et tout.... Merci. ;)

Oui ms depuis le quickpanel la duree batterie s est largement réduite.

Le reboot y est, il faut faire glisser la barre sur la gauche pour voir le reste ;)

Par contre il y a un petit souci: lorsque tu appuieras sur le bouton "redémarrer", il faudra que tu fasses "retour" pour voir le message de confirmation ;)

Le reboot y est, il faut faire glisser la barre sur la gauche pour voir le reste ;)

Par contre il y a un petit souci: lorsque tu appuieras sur le bouton "redémarrer", il faudra que tu fasses "retour" pour voir le message de confirmation ;)

pas avec la nouvelle barre.

Je n'étais même pas au courant qu'il y avait une mise à jour!! Ça serait bien de mettre le sujet à jour quand même...

Ainsi que les change log, car du coup, je ne sais pas ce qu'apporte cette 3.3 par rapport à la 3.2.

Salut je vois pas se que tu dit pour le reboot...

Jon08 toi tu parlais du reboot sur l ancienne barre de notification?? C'est sa ?

XCustomiser arrive cette petite mise à jour corrige le problème de batterie, et apporte un nouveau style en plus du ICS et JB.

Qu'est ce que tu appel un nouveau style en plus ics et jb??

Oui moi je veux bien.;)

Si c3m138 m autorise j ai modifié la batterie pour remettre celle de dualcore avec les %.

Je peux vous la mettre en ligne la 3.3 avec cette batterie si ça interesse.

Sa m intéresses en tout cas.

Arf perdu le % de batterie ainsi que le raccourci pour gps dans la barre de notification...

Mais je garde [color=red]qd[/color] mm ;-)

Devait pas y avoir xcustomizer ?

On t'a déjà répondu, merci de ne pas poser les mêmes questions 10 fois ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...