Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Le de la barre de notification à changer pr se rapprocher de la JB.

La version avec batterie % mais je comprends mieux pourquoi c3ma138 est revenu à là batterie de base. Les % diminuent par paquet et non % par %

http://dl.free.fr/rm.pl?h=rSWdc6Tlt&i=51295866

Modifié par tomtom275

Ce sera Mercredi OU Dimanche normalement ^^, dans 3-4 semaine c'est les vancances scolaire donc je pourrai bien avancé et créer de nouvelles application.

Taches en cours:

- Terminer XCustomiser 80%

- Terminer ****** 59%

- Demmarer la création d'1 Update Center 20%

• Like 2

Plop,

D'abord merci pour la rom très fuilde :) et ouf j'ai récup l'écran de vérouillage AOSP :).

Par contre : j'ai pas pas les raccourcis dans la barre de notifications ... une idée ?

@+

edit : après maj via l'appli intégrée je les ai. Donc ma question le lien de la première page est-il à jour ?

Modifié par erufu

Pour la prochaine update ce serait cool d'inclure l'acid mod 2.0 (enfin, si elle est pas trop buggée) ainsi que google now, qu'en pense-tu ?

Ce serait cool aussi l'appli walkman du Xperia V, et que ce soit sur le firmware .50.

Ou bien ce thème là aussi en option dans aroma ce serait sympa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1864109

Modifié par deniz2694

Ok je prend en note,

2min plus tard: J'AI TROUVÉ EURÉKA, lance DSP MANAGER et coche/décoche la première case, c'est ce sale mod qui fait bugger, je vient de corriger ce petit bug, pour la prochaine mise à jour ^^.

tu coches quoi exactement? j'ai essayé, çà ne fait rien chez moi...

Moi le soucis que j'ai (je suis toujours en 3.2 je précise) c'est lors d'un appel: je ne peux pas régler le volume de l'écouteur sans avoir à retirer le téléphone de mon oreille. En gros, le détecteur de présence éteins l'écran mais empêche également de modifier le volume. Je dois donc à chaque fois faire attendre mon interlocuteur le temps de régler le volume correctement :emo_im_undecided:

Moi le soucis que j'ai (je suis toujours en 3.2 je précise) c'est lors d'un appel: je ne peux pas régler le volume de l'écouteur sans avoir à retirer le téléphone de mon oreille. En gros, le détecteur de présence éteins l'écran mais empêche également de modifier le volume. Je dois donc à chaque fois faire attendre mon interlocuteur le temps de régler le volume correctement :emo_im_undecided:

Ça c est Sony car moi ça me l a tjs fait. Et ça me gave. Leur capteur de proximité est très mal géré.

bonjour tout le monde,

je vous préviens tout de suite le poste risque d'etre un peu long,

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour le super taf que vous faites,j'ai enfin basculé du coté obscur d'android apres 3 longues semaine de lecture de post pour enfin tomber sur les votres qui m'on decidé.

maintenant il me reste quelques questions dont je ne trouve les reponses:

Ma config: Xperia S acheté nu en aout et passé direct sous ics officiel

-depuis vendredi 28/09 bootloader deverouillé, rooté, et XCreaM 3 installé (mise a jour d'hier effectué)

1) je n'ai pas changé le kernel de moi meme est que XCreaM s'en est chargé pour moi?

_si non dois je le faire,est-ce important?

2) j'ai installé quelque tweaks mais pas Nullvoid ni thunderbolt car je sait pas ce que c'est,une petite explication serait-elle possible please?

3) idem pour poweramp et ismiley,quescecé ces bidules?il est marqué que c'est pour resoudre des problemes,mais doit -on les prendre avant d'en avoir ou attendre d'en avoir?

merci d'avance pour les reponses en esperant ne pas trop vous saouler avec mes questions de petit nouveau.

Sinon pour des petites idées pour faire des truc sympa pour la rom j'aurais bien vu un lockscreen genre rideau de fer ou porte blindée en 3D s'ouvrant vers l'interieur du tel, ca en jetterais et je crois pas que ca existe deja.

Ok je prend en note,

2min plus tard: J'AI TROUVÉ EURÉKA, lance DSP MANAGER et coche/décoche la première case, c'est ce sale mod qui fait bugger, je vient de corriger ce petit bug, pour la prochaine mise à jour ^^.

Hello,

ton workaround est pour le pbm de volume dans le casque ou aussi dans le HP?

moi j'ai tjs le problème du volume en HP externe qui part au max sans rien toucher et la manip dans DSP n'a pas fonctionné.

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...