tomtom275 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Le de la barre de notification à changer pr se rapprocher de la JB. La version avec batterie % mais je comprends mieux pourquoi c3ma138 est revenu à là batterie de base. Les % diminuent par paquet et non % par % http://dl.free.fr/rm.pl?h=rSWdc6Tlt&i=51295866 Modifié 30 septembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pas accroché par la maj, retour a la case départ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Plop, merci pour cette Maj. As-tu, C3ma, une idée, approximative, de la sortie de ta prochaine maj ? Bon courrage pour la suite. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui... dans pas longtemps, je veux vous en mêtre plein les yeux avec cette maj donc je prend mon temps. Comme c'est parti ça promet d'être bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je sais que je suis chiant, mais c'est quoi pour toi pas longtemps ? xD Car en faite, je ne vais plus avoir internet pendant 3-4 semaines à partir de mardi, donc chaud :'(. Merci quand même pour ta première réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ce sera Mercredi OU Dimanche normalement ^^, dans 3-4 semaine c'est les vancances scolaire donc je pourrai bien avancé et créer de nouvelles application. Taches en cours: - Terminer XCustomiser 80% - Terminer ****** 59% - Demmarer la création d'1 Update Center 20% 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ok, merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Plop, D'abord merci pour la rom très fuilde :) et ouf j'ai récup l'écran de vérouillage AOSP :). Par contre : j'ai pas pas les raccourcis dans la barre de notifications ... une idée ? @+ edit : après maj via l'appli intégrée je les ai. Donc ma question le lien de la première page est-il à jour ? Modifié 30 septembre 2012 par erufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Hello, vous avez un problème de son aussi au niveau du HP? le volume est tjs au max sans possibilité de le baisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Non il se règle bien. Mais j'avais eu ce problème avec le fix PowerAmp.. D'ailleurs, iSmiley est enfin bon, ou c'est toujours PowerAmp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 En mode haut parleur, tu n'as aucun problème? moi il commence bien et ensuite il part au max sans que je touche à rien... appli walkman ou spotify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Chez moi aucun soucis de son que se soit avec Spotify ou autre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 pour les soucis du hp j'ai le meme probleme quand je branche mon casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Pareil, j'ai le soucis du haut parleur qui ce met au max. Que je diminue ou augmente ça ne change rien (avec walkman). Modifié 30 septembre 2012 par the_cyborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ok je prend en note, 2min plus tard: J'AI TROUVÉ EURÉKA, lance DSP MANAGER et coche/décoche la première case, c'est ce sale mod qui fait bugger, je vient de corriger ce petit bug, pour la prochaine mise à jour ^^. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Nikel !! Un grand merci à notre Sauveur =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Pour la prochaine update ce serait cool d'inclure l'acid mod 2.0 (enfin, si elle est pas trop buggée) ainsi que google now, qu'en pense-tu ? Ce serait cool aussi l'appli walkman du Xperia V, et que ce soit sur le firmware .50. Ou bien ce thème là aussi en option dans aroma ce serait sympa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1864109 Modifié 30 septembre 2012 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ok je prend en note, 2min plus tard: J'AI TROUVÉ EURÉKA, lance DSP MANAGER et coche/décoche la première case, c'est ce sale mod qui fait bugger, je vient de corriger ce petit bug, pour la prochaine mise à jour ^^. Merci ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ok je prend en note, 2min plus tard: J'AI TROUVÉ EURÉKA, lance DSP MANAGER et coche/décoche la première case, c'est ce sale mod qui fait bugger, je vient de corriger ce petit bug, pour la prochaine mise à jour ^^. tu coches quoi exactement? j'ai essayé, çà ne fait rien chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Dans la partie haut parleur c'est la case "bass boost" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Moi le soucis que j'ai (je suis toujours en 3.2 je précise) c'est lors d'un appel: je ne peux pas régler le volume de l'écouteur sans avoir à retirer le téléphone de mon oreille. En gros, le détecteur de présence éteins l'écran mais empêche également de modifier le volume. Je dois donc à chaque fois faire attendre mon interlocuteur le temps de régler le volume correctement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est probablement Sony ça. Pour éviter les appuis inadvertants ? Par contre, qui est Skifyr123 ? Je gagne un bonus en ayant découvert de truc ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Moi le soucis que j'ai (je suis toujours en 3.2 je précise) c'est lors d'un appel: je ne peux pas régler le volume de l'écouteur sans avoir à retirer le téléphone de mon oreille. En gros, le détecteur de présence éteins l'écran mais empêche également de modifier le volume. Je dois donc à chaque fois faire attendre mon interlocuteur le temps de régler le volume correctement :emo_im_undecided: Ça c est Sony car moi ça me l a tjs fait. Et ça me gave. Leur capteur de proximité est très mal géré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsAttack Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 bonjour tout le monde, je vous préviens tout de suite le poste risque d'etre un peu long, Tout d'abord je tiens a vous remercier pour le super taf que vous faites,j'ai enfin basculé du coté obscur d'android apres 3 longues semaine de lecture de post pour enfin tomber sur les votres qui m'on decidé. maintenant il me reste quelques questions dont je ne trouve les reponses: Ma config: Xperia S acheté nu en aout et passé direct sous ics officiel -depuis vendredi 28/09 bootloader deverouillé, rooté, et XCreaM 3 installé (mise a jour d'hier effectué) 1) je n'ai pas changé le kernel de moi meme est que XCreaM s'en est chargé pour moi? _si non dois je le faire,est-ce important? 2) j'ai installé quelque tweaks mais pas Nullvoid ni thunderbolt car je sait pas ce que c'est,une petite explication serait-elle possible please? 3) idem pour poweramp et ismiley,quescecé ces bidules?il est marqué que c'est pour resoudre des problemes,mais doit -on les prendre avant d'en avoir ou attendre d'en avoir? merci d'avance pour les reponses en esperant ne pas trop vous saouler avec mes questions de petit nouveau. Sinon pour des petites idées pour faire des truc sympa pour la rom j'aurais bien vu un lockscreen genre rideau de fer ou porte blindée en 3D s'ouvrant vers l'interieur du tel, ca en jetterais et je crois pas que ca existe deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ok je prend en note, 2min plus tard: J'AI TROUVÉ EURÉKA, lance DSP MANAGER et coche/décoche la première case, c'est ce sale mod qui fait bugger, je vient de corriger ce petit bug, pour la prochaine mise à jour ^^. Hello, ton workaround est pour le pbm de volume dans le casque ou aussi dans le HP? moi j'ai tjs le problème du volume en HP externe qui part au max sans rien toucher et la manip dans DSP n'a pas fonctionné. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.