Forzack Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Plop MarsAttack, tout d'abord, bienvenue dans notre communité de la force obscure, pour répondre à tes questions : 1. Non, aucun kernel n'est installé avec XCream car la ROM est dispo pour les bl lock. Maintenant pour ce qui est de le faire ou non (changer de kernel) c'est ton choix, si tu veux ou non, améliorer, augmenter les perfs du XS. 2. Je ne peux pas répondre à cette question xD 3. PowerAmp est un lecteur de musique, si tu n'as pas cette app le tweak t'est inutil; et pour ismiley, c'est un tweak qui permet de recevoir tout les smiley venant d'un iphone. Modifié 1 octobre 2012 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsAttack Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 MERCI Forzack pour tes reponses. pour ce qui est du kernel je suis pas contre booster mon XS mais il n'y a pas une histoire de compatibilité avec les rom? de plus il ne me semble pas en avoir vu une proposée ou conseiller avec XCream au debut de ce post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 MERCI Forzack pour tes reponses.pour ce qui est du kernel je suis pas contre booster mon XS mais il n'y a pas une histoire de compatibilité avec les rom? de plus il ne me semble pas en avoir vu une proposée ou conseiller avec XCream au debut de ce post? pour la 2 et ta réponse il faut deverrouillé ton bootloader et dc perte de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Effectivement, on ne peut pas proposer de kernel car chacun souhaite obtenir des changements différents venant de tel ou tel kernel. De plus le kernel de base proposé par sony n'est pas si terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Voici un début d'explications pour la différence entre Nullvoid et Thunderbolt: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je suis en train de faire une nouvelle application pour XCReaM, ce sera plus simple comme ça. Sinon la mise à jour avance, ce sera prêt avant ce Week-end :) Je vous ferait un changelog complet de ce qu'apporte cette mise à jour, quand je la publierai. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci c3ma138 bien cool. J'ai hâte;) Bon courage :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Petite mise à jour avec une batterie pourcentage ce soir à 00:00:00. (pour ceux qui peuvent pas s'en passer). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ouais trop fort.... Moi peut pas m'en passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Trop bien moi non plus je ne peux pas me passer du % Merci encore Juste une question : ça doit te prendre un maximum de ton temps quand même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je metterais a jour le poste xda qu'a la sortie de ta nouvelle mise a jour "importante", je préfère attendre les changement plus important qui vont arrivés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Oui et non, c'est une passion pour moi le développement, donc j'y consacre le temps qu'il faut. +1 même si cette batterie fait plus "propre", "clean", l'autre est plus pratique. Je cherche un logo pour l'application XCreaM. Le logo actuel est pas vraiment adapté. Modifié 1 octobre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) hello c3ma, tu as une idée pour ce problème de voulume HP externe qui reste au maximum (walkman ou spotify)? merci edit: j'ai desactivé DSP et çà marche bien mnt... Modifié 1 octobre 2012 par tomavip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Après une MAJ, il faut reflasher son kernel si on l'a modifié? Je suis quasi-certain que oui mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Après une MAJ ton kernel ne bouges pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut c3ma Es que tu crois que tu peu corriger le bug qui affecte le lockscreen de Poweramp (quand on éteint l'écran et que on a coche lockscreen la musique s’arrête). Le lockscreen fonctionne parfaitement sur la stock version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Petite mise à jour avec une batterie pourcentage ce soir à 00:00:00. (pour ceux qui peuvent pas s'en passer). Oui et non, c'est une passion pour moi le développement, donc j'y consacre le temps qu'il faut.+1 même si cette batterie fait plus "propre", "clean", l'autre est plus pratique. Je cherche un logo pour l'application XCreaM. Le logo actuel est pas vraiment adapté. Merci pour ta réactivité suite à ma demande. En même temps je t avais proposé de m expliquer ce qu' il fallait modifier vu que tu m avais dit que c était facile à faire. Merci donc d avoir pris en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ou trouve t'on la mise à jour de l'affichage de batterie svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je pense que c'est avec l'application XcreaM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Non il n y a pas eu de maj. A priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Non il n y a pas eu de maj. A priori. Salut donc j'ai rien raté ? Yà pas u de maj alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ca fait maintenant quelques jours que je suis sur la ka speed. En gros voila ce que je peux dire: La xcream est plus réactive et moins consomatrice que la KA La KA est a parement plus performante que la xcream lorsqu'on joue par exemple. (je met a 1080Mhz au max) J'ai ma préférence pour l'autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Idem, je dure largement la journée maintenant et çà fait du bien! Toujours pas de nouvelle pour l'affichage batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi je fais facilement 2 jours, voire 3. Je ne fais que des SMS et parfois quelques appels (sur les 2-3 jours je dois appeler environ 45min - 1H). De temps en temps un peu de WiFi ou 3G quand je n'ai pas d'accès WiFi. J'attends encore un peu pour déverrouiller mon BL et downclocker / undervolter la bête histoire de gagner encore un peu, même si je suis largement satisfait!! C'est plus pour "l'exploit" lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour à tous, Me revoilà avec un Xperia S neuf ^^ XCreaM d'installé, en version 3.3 L'icone de la batterie de la 3.2 me manque, j'ai u un reboot en quittant titanium backup et le téléphone reste bloqué sur la mise à jour des applications. Je repasse donc en version 3. Est-ce que quelqu'un pourrait m'uploader l'archive de la mise à jour 3.2 svp ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.