Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Plop MarsAttack, tout d'abord, bienvenue dans notre communité de la force obscure, pour répondre à tes questions :

1. Non, aucun kernel n'est installé avec XCream car la ROM est dispo pour les bl lock. Maintenant pour ce qui est de le faire ou non (changer de kernel) c'est ton choix, si tu veux ou non, améliorer, augmenter les perfs du XS.

2. Je ne peux pas répondre à cette question xD

3. PowerAmp est un lecteur de musique, si tu n'as pas cette app le tweak t'est inutil; et pour ismiley, c'est un tweak qui permet de recevoir tout les smiley venant d'un iphone.

Modifié par Forzack

MERCI Forzack pour tes reponses.

pour ce qui est du kernel je suis pas contre booster mon XS mais il n'y a pas une histoire de compatibilité avec les rom? de plus il ne me semble pas en avoir vu une proposée ou conseiller avec XCream au debut de ce post?

MERCI Forzack pour tes reponses.

pour ce qui est du kernel je suis pas contre booster mon XS mais il n'y a pas une histoire de compatibilité avec les rom? de plus il ne me semble pas en avoir vu une proposée ou conseiller avec XCream au debut de ce post?

pour la 2 et ta réponse il faut deverrouillé ton bootloader et dc perte de garantie.

Je suis en train de faire une nouvelle application pour XCReaM, ce sera plus simple comme ça.

Sinon la mise à jour avance, ce sera prêt avant ce Week-end :)

Je vous ferait un changelog complet de ce qu'apporte cette mise à jour, quand je la publierai.

• Like 2

Oui et non, c'est une passion pour moi le développement, donc j'y consacre le temps qu'il faut.

+1 même si cette batterie fait plus "propre", "clean", l'autre est plus pratique.

Je cherche un logo pour l'application XCreaM. Le logo actuel est pas vraiment adapté.

Modifié par c3ma138

Salut c3ma

Es que tu crois que tu peu corriger le bug qui affecte le lockscreen de Poweramp (quand on éteint l'écran et que on a coche lockscreen la musique s’arrête). Le lockscreen fonctionne parfaitement sur la stock version.

Petite mise à jour avec une batterie pourcentage ce soir à 00:00:00. (pour ceux qui peuvent pas s'en passer).
Oui et non, c'est une passion pour moi le développement, donc j'y consacre le temps qu'il faut.

+1 même si cette batterie fait plus "propre", "clean", l'autre est plus pratique.

Je cherche un logo pour l'application XCreaM. Le logo actuel est pas vraiment adapté.

Merci pour ta réactivité suite à ma demande.

En même temps je t avais proposé de m expliquer ce qu' il fallait modifier vu que tu m avais dit que c était facile à faire.

Merci donc d avoir pris en charge.

Ca fait maintenant quelques jours que je suis sur la ka speed.

En gros voila ce que je peux dire:

La xcream est plus réactive et moins consomatrice que la KA

La KA est a parement plus performante que la xcream lorsqu'on joue par exemple. (je met a 1080Mhz au max)

J'ai ma préférence pour l'autonomie ;)

Moi je fais facilement 2 jours, voire 3. Je ne fais que des SMS et parfois quelques appels (sur les 2-3 jours je dois appeler environ 45min - 1H). De temps en temps un peu de WiFi ou 3G quand je n'ai pas d'accès WiFi.

J'attends encore un peu pour déverrouiller mon BL et downclocker / undervolter la bête histoire de gagner encore un peu, même si je suis largement satisfait!! C'est plus pour "l'exploit" lol!!

Bonjour à tous,

Me revoilà avec un Xperia S neuf ^^ XCreaM d'installé, en version 3.3

L'icone de la batterie de la 3.2 me manque, j'ai u un reboot en quittant titanium backup et le téléphone reste bloqué sur la mise à jour des applications.

Je repasse donc en version 3. Est-ce que quelqu'un pourrait m'uploader l'archive de la mise à jour 3.2 svp ?

Merci d'avance :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...