Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

C3m138 : tu as repris la batterie qu' avait proposé dualcore et que j avais du coup ajouté à ton update 3.3.

Je l aime bien. Elle se font dans le décors. :-P

Juste un détail dans la 3.4: quand on reçoit un sms ou autre gtalk, la preview du texte dans la barre de notification est en bleu... et l'activation des icônes du quickpanel est blanche. C'est fait exprès? :D
perso j aime bien la preview bleue. Vu que tout ce qui est dans la barre de statut est bleu, du coup c est cohérent.

(Je parle de la barre et non du volet de notifications)

Dans le volet de notifications : je pense qu' il faudrait affiner la barre bleue sous l opérateur et faudrait en ajouter une sous la date avant les toggles (mais pas aussi longue que celle du bas voir raccourcir également celle du bas)

C2ma, peux-tu afficher les changelog de tes maj stp ?

Je suis passé en 3.3 et me suis rendu compte que je préférais la précédente icône batterie, ainsi que la barre de raccourcis dans le volet de notif' (j'utilise beaucoup le mode avion qui y était accessible).

J'attends encore un peu avant de repasser en 3.2, pour voir s'il y a dautres améliorations à côté desquelles je serais passé, mais sans changelog c'est pas toujours simple.

Merci !

Pour les 3 testeur, je vous enverrai un mp avec la pre-mise à jour,

La 3.4 apporte une nouvelle barre de notification et améliore l'autonomie du téléphone, une autre mise à jour arrive avec notamment la possibilité de personnalisée sa barre de notification ^^.

Projets en cours:

- Mise à jour 3.5

- Update Center

- XCreaM Settings

- Kernel (début)

- Jeu 2d

• Like 2

Cette ROM a vraiment l'air pas mal, je vais pas tarder à la flasher..

Juste un petite question un peu bête, cette rom comprend bien l'application "Sauvegarde et Restauration" de Sony? (enfin celle de la ROM stock) J'ai pas envie de perde mes sms, call logs, apps et settings :) )

Et autre chose je suppose que étant en bootloader locked les tweaks genre thunderbolt ne fonctionne pas? (y a un risque si je les coche? )

Juste un petite question un peu bête, cette rom comprend bien l'application "Sauvegarde et Restauration" de Sony? (enfin celle de la ROM stock) J'ai pas envie de perde mes sms, call logs, apps et settings :) )

Et autre chose je suppose que étant en bootloader locked les tweaks genre thunderbolt ne fonctionne pas? (y a un risque si je les coche? )

Pas de soucis: tu gardes ton bootloader verrouillé mais tu roots donc ensuite tu fais tes sauvegardes avec Sms backup (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS56ZWdvZ2dsZXMuc21zc3luYyJd) qui sauvera tes sms et la log de tes appels et tu te fais une sauvegarde des apps via Titanium Backup (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rZXJhbWlkYXMuVGl0YW5pdW1CYWNrdXAiXQ..) qui restaurera tes apps avec leurs settings!

• Like 1

oui l'application "Sauvegarde et Restauration" est présente ;)

Installée \o/

Apres 20min à chipoter avec, je peux dire que j'aime beaucoup cette ROM :)

Ça a l'air plus fluide que la stock, et j'aime beaucoup le thème! (par contre à l'install la baterrie que j'avais sélectionnée ne s'est pas installée mais bien après avoir fait la mise à jour, ça pose pas de problème mais c'est normal?)

Et si je peux proposer 1 ou 2 patch que j'aimerais bien voir inclu :) :

La statusbar transparente (je trouve ça assez classe) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1868037

et AC!D Audio Technology v2.0 (les mods de sons préinstallés sont déjà énorme mais j'en ai jamais assez :) )

Mais sinon c'est parfait :)

• Like 1

Salut à toi

Comme déjà mentionné xxx fois. Il y a eu un pb avec la 3.0 et les batteries de sélectionnées.

Dc c est normal.

Pr transparent : à voir au niveau du projet de c3ma138 pr sa nouvelle maj.

Je sais qu'il y a bcp de pages mais essayez de survoler un peu les pages... Surtout les dernières.

Elle a perdu des raccourcis et quelques petites choses (l'heure, la disposition des touches...). Le logo de batterie est différent également.

Salut, j'ai essayer d'installer la xCream, tout se passer bien, aroma, jusqu'au moment ou je fasse installer : la Loading puis mon xS c'est eteind et la il reste bloquer sur le logo sony ...

Je precise que je n'arrive plus a accedez au recovery et que mon bootloader est verouillé.

Merci

Modifié par Wearin

Je suis passé en 3.4.

Je constate quelque chose d'étonnant : Depuis la 3.3 (donc mardi pour moi), mon téléphone met un temps fou à calculer les intinéraires via Navigation.

La fix GPS se fait rapidement, comme avant, mais il semble que ça vienne de la data, car c'est bien le calcul qui m****.

Utilisant quotidiennement Navigation, j'ai pu me rendre compte que ça ne semblait pas lié à la couverture 3G. En ayant une bonne couverture (surf sans problème), ça se complique dès que je passe sur Navigation.

Là où il fallait 5 secondes avant, il me faut 10 minutes maintenant !

Je ne vois pas en quoi ça peut être lié à la ROM, mais comme je n'avais jamais eu ce problème avant l'installation de la 3.3, donc en 3 mois d'utilisation, cela m'étonne.

D'autre ont-ils constaté quelque chose de similaire ?

bonjour a tous, depuis la mise a jour en 3.4 le haut parleur de mon telephone ( pas en mode haut parleur mais en mode appel normal) est terriblement lointain et faible alors qu'avec l'oreillette aucuns soucis...

Est ce que ca peut etre lié a la Màj? je suis repassé en 3.2 et 3.3 puis en 3.4 mais rien n'y fais.

Ok je prend en note,

2min plus tard: J'AI TROUVÉ EURÉKA, lance DSP MANAGER et coche/décoche la première case, c'est ce sale mod qui fait bugger, je vient de corriger ce petit bug, pour la prochaine mise à jour ^^.

Oui voila la solution

Modifié par farek

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...