bobby8921 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, je viens d'installer la rom et j'avais vu que dans les premières pages, il était envisagé d'avoir accès au silencieux au déverrouillage plutôt que l'accès rapide à l'appareil photo. Ce n'est plus d'actualités ou c'est moi qui n'ai pas trouvé comment faire ? Et petite requête: serait il possible de désactiver le message qui demande la confirmation de l'activation du réseau mobile et du gps ? Modifié 5 octobre 2012 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Deux bonnes idées je trouve ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 +1000 pour les 2 idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonsoir, je viens d'installer la rom et j'avais vu que dans les premières pages, il était envisagé d'avoir accès au silencieux au déverrouillage plutôt que l'accès rapide à l'appareil photo. Ce n'est plus d'actualités ou c'est moi qui n'ai pas trouvé comment faire ? Et petite requête: serait il possible de désactiver le message qui demande la confirmation de l'activation du réseau mobile et du gps ? C'est prévu, c'est juste un peu compliqué à mettre en place apparemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 et par contre, je n'arrive pas à avoir les photos de profil facebook de mes contacts. j'ai pourtant toutes les infos (lien direct vers le profil, anniversaire, photos, intérêts) mais impossible d'avoir cette photo de profil dans mes contacts ! j'avais le même problème avant de passer sous XcreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Essaye sur les contacts : bouton droit et filtrer. Et vérifie que c est coché pour facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Pourriez vous m'indiquer comment avoir les barres de réseau d'origine? je n'aime pas trop celles qui sont présentes sur la rom Une autre amélioration, intégrer chrome comme navigateur par défaut, comme dans Jelly Bean Modifié 6 octobre 2012 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je ne vois pas la différence entre les barres de réseau d'origine et celle de la rom!! :-S Pour Chrome, tu l'installes juste via le Play Store et tu lui donnes le privilège d'être ton navigateur par défaut... ça revient au même!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 regarde sur ce sujet: les premiers screenshots montrent bien comment sont les barres de réseau d'origine. C'est des rectangles de plus en plus grand, ils ne sont pas biseautés en haut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Woups... bien vu!! J'aime bien perso ceux de la xCream... mais je n'avais pas remarqué la différence!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, là prochaine mise à jour va permettre entre autre de modifier les icônes de la barre de notification. ^^ L'écran de déverrouillage de GB, l'écran de déverrouillage de la carte SIM arrivera très prochainement. Je n'arrive pas bien à suivre le sujet, je vais publier mon site très bientôt ce qui facilitera la vie des utilisateurs. Le site arrivera avec la mise à jour 3.5. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut à toi C3ma138! Serait-il possible d'implémenter à la demander le launcher du GX: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1743984 Serajr le dev est ok pour le partage tant qu'il est cité!! :-) Ce launcher permet pas mal de petites choses bien sympathiques tout en respectant l'original!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut tout l monde.;) Est ce qu'il est possible d installé d autre mode d écriture?? En fait moi j aime bien changer de police d écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui, j'ajouterai cette possibilité bientôt (peut être avec la prochaine mise à jour ^^). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ouais merci bien cool;) c'est vrai c'est pas grand chose mais quand même sa personnalise un peu plus... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut à toi C3ma138! Serait-il possible d'implémenter à la demander le launcher du GX: http://forum.xda-dev...d.php?t=1743984 Serajr le dev est ok pour le partage tant qu'il est cité!! :-) Ce launcher permet pas mal de petites choses bien sympathiques tout en respectant l'original!! :D Waouw je ne connaissais pas celui-ci! Punaise je retourne sur xcream aujourd'hui avec tous ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Il y a quelqu'un qui a parlé d'un mod son: AC!D_AudioEngine. J'ai voulu tester mais impossible de paramétrer quoi que ce soit. Quelqu'un s'en sert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Waouw je ne connaissais pas celui-ci! Punaise je retourne sur xcream aujourd'hui avec tous ça ^^ Que du bonheur tu verras... Appliqué sur ma Xcream... Rien que l'écran d'accueil en paysage et la limitation à 3 bureaux... J'adore.;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Waouw je ne connaissais pas celui-ci! Punaise je retourne sur xcream aujourd'hui avec tous ça ^^ Que du bonheur tu verras... Appliqué sur ma Xcream... Rien que l'écran d'accueil en paysage et la limitation à 3 bureaux... J'adore.;-) Pas trop capté. Pourrais tu donner des news sur ce que ça apporte. Et est ce que ça mange de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 suffit d'aller voir le poste xda, il y a plein de photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pas trop capté. Pourrais tu donner des news sur ce que ça apporte. Et est ce que ça mange de la batterie ? Niveau batterie en ce qui me concerne c'est pareil qu'avec le launcher de Sony en 3.0. :-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je viens de l installer ms pas trouvé pr les coins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) J'ai bientôt terminer la mise à jour je vous ferez une liste des nouveautés plus tard... Et j'aime bien le laucher moddifié :) Modifié 7 octobre 2012 par c3ma138 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pas trop capté. Pourrais tu donner des news sur ce que ça apporte. Et est ce que ça mange de la batterie ? Je l'utilise depuis bien longtemps, d'abord dans sa version 2, puis 3 et enfin 4.2. Toujours un plaisir, d'autant qu'en 4.2 il est enfin intégralement en français, un plaisir ! C'est exactement la home Sony avec les paramètres en plus, absolument génial ! Je ne pourrais m'en passer. Au fait, pour l'installation : - Ouvrez un explorateur de fichier. - allez dans réglages >applis - forcer la fermeture de home et homeAdd. - switcher avec le gest. de tâche à votre explorateur (surtout pas revenir à la home) - installer vos applications comme si c'était des "normales". - normalement, pour home ou home add il va indiquer un échec, normal. - depuis l'explorateur de fichier, allez dans system/apps et rajoutez ".bak" après Home.apk et HomeAdd.apk . - Copiez vos nouveaux Home et HomeAdd dans ce répertoire. éteignez le téléphone (On/Off > Eteindre) ou On/Off + Vol. + . - Au redémarrage tout sera chargé et pas besoin de supprimé les données et donc votre configuration. Il y a juste 2-3 widget qui peuvent poser problème, mais c'est mieux que tout ré-organiser.. :) Ensuite, non elle ne consomme pas plus ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je viens de l installer ms pas trouvé pr les coins. Il y a deux versions si je ne dis pas de bêtise: la version "normale" et celle dite "mini" avec les icônes dans les coins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.