Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens d'installer la rom et j'avais vu que dans les premières pages, il était envisagé d'avoir accès au silencieux au déverrouillage plutôt que l'accès rapide à l'appareil photo.

Ce n'est plus d'actualités ou c'est moi qui n'ai pas trouvé comment faire ?

Et petite requête: serait il possible de désactiver le message qui demande la confirmation de l'activation du réseau mobile et du gps ?

Modifié par bobby8921

Bonsoir,

je viens d'installer la rom et j'avais vu que dans les premières pages, il était envisagé d'avoir accès au silencieux au déverrouillage plutôt que l'accès rapide à l'appareil photo.

Ce n'est plus d'actualités ou c'est moi qui n'ai pas trouvé comment faire ?

Et petite requête: serait il possible de désactiver le message qui demande la confirmation de l'activation du réseau mobile et du gps ?

C'est prévu, c'est juste un peu compliqué à mettre en place apparemment ;)

et par contre, je n'arrive pas à avoir les photos de profil facebook de mes contacts.

j'ai pourtant toutes les infos (lien direct vers le profil, anniversaire, photos, intérêts) mais impossible d'avoir cette photo de profil dans mes contacts !

j'avais le même problème avant de passer sous XcreaM

Pourriez vous m'indiquer comment avoir les barres de réseau d'origine? je n'aime pas trop celles qui sont présentes sur la rom

Une autre amélioration, intégrer chrome comme navigateur par défaut, comme dans Jelly Bean

Modifié par bobby8921

Je ne vois pas la différence entre les barres de réseau d'origine et celle de la rom!! :-S

Pour Chrome, tu l'installes juste via le Play Store et tu lui donnes le privilège d'être ton navigateur par défaut... ça revient au même!! ;-)

Salut, là prochaine mise à jour va permettre entre autre de modifier les icônes de la barre de notification. ^^

L'écran de déverrouillage de GB, l'écran de déverrouillage de la carte SIM arrivera très prochainement.

Je n'arrive pas bien à suivre le sujet, je vais publier mon site très bientôt ce qui facilitera la vie des utilisateurs. Le site arrivera avec la mise à jour 3.5.

• Like 5

Salut à toi C3ma138! Serait-il possible d'implémenter à la demander le launcher du GX: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1743984

Serajr le dev est ok pour le partage tant qu'il est cité!! :-)

Ce launcher permet pas mal de petites choses bien sympathiques tout en respectant l'original!! :D

Salut à toi C3ma138! Serait-il possible d'implémenter à la demander le launcher du GX: http://forum.xda-dev...d.php?t=1743984

Serajr le dev est ok pour le partage tant qu'il est cité!! :-)

Ce launcher permet pas mal de petites choses bien sympathiques tout en respectant l'original!! :D

Waouw je ne connaissais pas celui-ci!

Punaise je retourne sur xcream aujourd'hui avec tous ça ^^

Il y a quelqu'un qui a parlé d'un mod son: AC!D_AudioEngine. J'ai voulu tester mais impossible de paramétrer quoi que ce soit. Quelqu'un s'en sert?

Que du bonheur tu verras... Appliqué sur ma Xcream...

Rien que l'écran d'accueil en paysage et la limitation à 3 bureaux... J'adore.;-)

Que du bonheur tu verras... Appliqué sur ma Xcream...

Rien que l'écran d'accueil en paysage et la limitation à 3 bureaux... J'adore.;-)

Pas trop capté. Pourrais tu donner des news sur ce que ça apporte. Et est ce que ça mange de la batterie ?

Pas trop capté. Pourrais tu donner des news sur ce que ça apporte. Et est ce que ça mange de la batterie ?

Niveau batterie en ce qui me concerne c'est pareil qu'avec le launcher de Sony en 3.0. :-B

Je l'utilise depuis bien longtemps, d'abord dans sa version 2, puis 3 et enfin 4.2. Toujours un plaisir, d'autant qu'en 4.2 il est enfin intégralement en français, un plaisir !

C'est exactement la home Sony avec les paramètres en plus, absolument génial ! Je ne pourrais m'en passer. Au fait, pour l'installation :

- Ouvrez un explorateur de fichier.

- allez dans réglages >applis

- forcer la fermeture de home et homeAdd.

- switcher avec le gest. de tâche à votre explorateur (surtout pas revenir à la home)

- installer vos applications comme si c'était des "normales".

- normalement, pour home ou home add il va indiquer un échec, normal.

- depuis l'explorateur de fichier, allez dans system/apps et rajoutez ".bak" après Home.apk et HomeAdd.apk .

- Copiez vos nouveaux Home et HomeAdd dans ce répertoire. éteignez le téléphone (On/Off > Eteindre) ou On/Off + Vol. + .

- Au redémarrage tout sera chargé et pas besoin de supprimé les données et donc votre configuration. Il y a juste 2-3 widget qui peuvent poser problème, mais c'est mieux que tout ré-organiser.. :)

Ensuite, non elle ne consomme pas plus ! :)

• Like 1

Je viens de l installer ms pas trouvé pr les coins.

Il y a deux versions si je ne dis pas de bêtise: la version "normale" et celle dite "mini" avec les icônes dans les coins ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...