Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Il y a deux versions si je ne dis pas de bêtise: la version "normale" et celle dite "mini" avec les icônes dans les coins ;)

Exact... ;-)

J'ai aussi une question! Quelqu'un a remarqué un bug du réglage volume dans le lecteur de musique ? J'a installé Xcream récemment et je me suis aperçu que par moment, le volume d'écoute reste bloqué, pas moyen de l'augmenter ou la diminuer... Si on kill l'application et qu'on y retourne, le problème s’estompe la plupart du temps, mais c'est embêtant quand ça arrive.

En tout cas, ce désagrément, si petit soit-il, n'est rien face aux qualités de cette ROM, merci à tous ceux qui bossent dessus!

Un petit ajout bien sympathique qui me vient à l'esprit : ajouter un bouton dans le multi-tâche qui permettrai de killer toutes les apps en cours, ou alors le configurer par un geste, par exemple un pinch.

Voilà ma petite idée :)

• Like 2

Petit soucis avec l'application XcreaM.

J'y ai fait un tour pour installer des tweaks, mais quand je clique sur ceux ci pour avoir des informations sur leur fonctions je tombe sur une page "Information" mais qui est vide.

Quelqu'un pourrait donc faire une petite description sur chaque tweak pour voir lesquels sont intéressants à être utilisés ?

Salut à toi C3ma138! Serait-il possible d'implémenter à la demander le launcher du GX: http://forum.xda-dev...d.php?t=1743984

Serajr le dev est ok pour le partage tant qu'il est cité!! :-)

Ce launcher permet pas mal de petites choses bien sympathiques tout en respectant l'original!! :D

J'ai essayé de l'installer en flashant le zip du 2ème post, mais il y a une erreur et l'installation est avortée :(

Modifié par bobby8921

C'est bon, j'ai finalement réussi en faisant la manoeuvre avec les 3 apk.

J'ai aussi eu la surprise, avant de faire la manip, de découvrir que mon phone était pas root, alors que j'ai pu installé XcreaM, que j'ai le CWM et que j'avais suivi le tuoto pour le root.

Enfin, maintenant c'est corrigé, tout est bon

Bonjour à tous,

Me voilà de retour sous XCreaM :)

Par contre je ne suis pas très fan de l'icône de la batterie et celui du GSM.

Est-ce possible de la modifier de façon à obtenir comme dans la version 3.2 ?

screen: http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/11//12071106054914698210090906.png

Par exemple un fichier zip à flasher avec CMW.

J'ai vu dans l'application XCreaM que l'on pouvait changer l'icône avec le MOD, mais lorsque je clic dessus, j'ai le message "En travaux merci..."

J'ai trouvé un tuto sur un autre forum où fallait copier un fichier SystemUI.apk, mais sans sastifaction, je n'avais plus la barre de notification ^^'

Sinon j'adore cette ROM, et hâte de voir la version 3.5 sur mon XS ^^

Bonne journée.

Quelle agressivité sérieux dans ta phrase.....et désolé d'avoir confondu la barre de notification avec la barre des Toggles.... (dont je ne connais pas le nom en français...)

Je ne demandais pas qu'on me fasse quelque chose de suite, je demande s'il y a la possibilité de le faire et ce qu'il existe (ou existera). De plus j'ai tout mon temps et en rien cela ne presse pour moi. Donc stop les jugements trop hâtifs !

Et quand je dis "hâte de voir la version 3.5..." ce ne signifie pas "dépêche toi de la faire". C'est comme un gosse qui attend ses cadeaux de noël, enthousiaste d'avoir un beau jouet avec lequel il a envie de jouer. Enfin bref,,,

En tout cas encore merci à c3ma138 pour cette superbe rom :)

Quelle agressivité sérieux dans ta phrase.....et désolé d'avoir confondu la barre de notification avec la barre des Toggles.... (dont je ne connais pas le nom en français...)

Je ne demandais pas qu'on me fasse quelque chose de suite, je demande s'il y a la possibilité de le faire et ce qu'il existe (ou existera). De plus j'ai tout mon temps et en rien cela ne presse pour moi. Donc stop les jugements trop hâtifs !

Et quand je dis "hâte de voir la version 3.5..." ce ne signifie pas "dépêche toi de la faire". C'est comme un gosse qui attend ses cadeaux de noël, enthousiaste d'avoir un beau jouet avec lequel il a envie de jouer. Enfin bref,,,

En tout cas encore merci à c3ma138 pour cette superbe rom :)

HS : Il n y a pas d agressivité mais à toutes les pages il faut dire les mêmes choses.

Je ne demande pas que tu lises toutes les pages mais remonte un peu en arriere avant de poser les questions.

Surtout que dernièrement c3ma138 à précisé (max 10 posts precedents) ne pas trop suivre le sujet car trop de boulot.

Donc merci d essayer de lire un peu. Dire tout le temps les mêmes choses, ça gave un peu.

En attendant je n excuse si tu l as mal pris.

- Merci beaucoup Deviljin pour cette réponse si rapide :)

- tomtom275 Pas de soucis et je comprend que cela puisse être chiant de répéter tout le temps la même chose. Je suis le post depuis qu'il y 5 ou 6 pages (même si je ne poste pas souvent ^^) mais à force de lire des forums un peu partout, j'oublie (mémoire de poisson rouge :s) Surtout que la plupart du temps je jette un coup d'oeil quand je suis au boulot ^^

Bonne soirée à tous

Personne que je sache, mais teste cette manipulation (personnellement je l'ai fais car l'écran était long à se rallumer, mais ça peut peut-être t'aider ;) ):

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...