frikakwa Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Il y a deux versions si je ne dis pas de bêtise: la version "normale" et celle dite "mini" avec les icônes dans les coins ;) Exact... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai bientôt terminer la mise à jour je vous ferez une liste des nouveautés plus tard... Et j'aime bien le laucher moddifié :) La mise a jour n'aura pas lieu ce soir alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je sais pas si j'aurait finit avec ce soir, mais je la proposerai en béta-test demain si j'ai pas eu le temps (aux testeurs uniquement, ils sont 7 je croit). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'espere faire parti des beta testeur, j'avais postulé mais je ne sais pas si tu m'a retenu, baahhh sinon je serais patient, mais tout de même très impatient. Ta ROM c'est une crème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oh le jeu de mot ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 mdr j'aurais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Petite question à c3ma138: penses-tu passer à la build 6.1.A.2.50 qui semble encore un peu améliorer la batterie ou pas? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai aussi une question! Quelqu'un a remarqué un bug du réglage volume dans le lecteur de musique ? J'a installé Xcream récemment et je me suis aperçu que par moment, le volume d'écoute reste bloqué, pas moyen de l'augmenter ou la diminuer... Si on kill l'application et qu'on y retourne, le problème s’estompe la plupart du temps, mais c'est embêtant quand ça arrive. En tout cas, ce désagrément, si petit soit-il, n'est rien face aux qualités de cette ROM, merci à tous ceux qui bossent dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est bizar il yà beaucoup de problème au niveau sonore. Franchement avec cette rom je n est eu aucun soucie. Ni perte de root ni volume défectueux. Rien du tout. Tout tourne vraiment très très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 mis à part ce petit bug que j'ai rencontré, je suis entièrement d'accord. A voir à l'avenir si cela se reproduit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Un petit ajout bien sympathique qui me vient à l'esprit : ajouter un bouton dans le multi-tâche qui permettrai de killer toutes les apps en cours, ou alors le configurer par un geste, par exemple un pinch. Voilà ma petite idée :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pour reprendre l'idée de #Dydime, j'ai cru voir dans la discussion quelqu'un qui suggère la fonction "kill" par un appui long sur la touche retour. Je trouve que c'est une très bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Petit soucis avec l'application XcreaM. J'y ai fait un tour pour installer des tweaks, mais quand je clique sur ceux ci pour avoir des informations sur leur fonctions je tombe sur une page "Information" mais qui est vide. Quelqu'un pourrait donc faire une petite description sur chaque tweak pour voir lesquels sont intéressants à être utilisés ? Salut à toi C3ma138! Serait-il possible d'implémenter à la demander le launcher du GX: http://forum.xda-dev...d.php?t=1743984 Serajr le dev est ok pour le partage tant qu'il est cité!! :-) Ce launcher permet pas mal de petites choses bien sympathiques tout en respectant l'original!! :D J'ai essayé de l'installer en flashant le zip du 2ème post, mais il y a une erreur et l'installation est avortée :( Modifié 10 octobre 2012 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je crois que le zip doit être a la racine de la carte SD ou sinon installe les trois apk indépendamment, par contre fait gaffe de bien les déplacer dans system/app ensemble car sinon le téléphone plante et plus de lanceurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est bon, j'ai finalement réussi en faisant la manoeuvre avec les 3 apk. J'ai aussi eu la surprise, avant de faire la manip, de découvrir que mon phone était pas root, alors que j'ai pu installé XcreaM, que j'ai le CWM et que j'avais suivi le tuoto pour le root. Enfin, maintenant c'est corrigé, tout est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à tous, Me voilà de retour sous XCreaM :) Par contre je ne suis pas très fan de l'icône de la batterie et celui du GSM. Est-ce possible de la modifier de façon à obtenir comme dans la version 3.2 ? screen: http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/11//12071106054914698210090906.png Par exemple un fichier zip à flasher avec CMW. J'ai vu dans l'application XCreaM que l'on pouvait changer l'icône avec le MOD, mais lorsque je clic dessus, j'ai le message "En travaux merci..." J'ai trouvé un tuto sur un autre forum où fallait copier un fichier SystemUI.apk, mais sans sastifaction, je n'avais plus la barre de notification ^^' Sinon j'adore cette ROM, et hâte de voir la version 3.5 sur mon XS ^^ Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ils sont pressés. Dans les pages précédentes c est mentionné que c3ma138 prépare une appli customize, alors relis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Quelle agressivité sérieux dans ta phrase.....et désolé d'avoir confondu la barre de notification avec la barre des Toggles.... (dont je ne connais pas le nom en français...) Je ne demandais pas qu'on me fasse quelque chose de suite, je demande s'il y a la possibilité de le faire et ce qu'il existe (ou existera). De plus j'ai tout mon temps et en rien cela ne presse pour moi. Donc stop les jugements trop hâtifs ! Et quand je dis "hâte de voir la version 3.5..." ce ne signifie pas "dépêche toi de la faire". C'est comme un gosse qui attend ses cadeaux de noël, enthousiaste d'avoir un beau jouet avec lequel il a envie de jouer. Enfin bref,,, En tout cas encore merci à c3ma138 pour cette superbe rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Flash ceci via le recovery : http://www.sendspace.com/file/nis4u7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Quelle agressivité sérieux dans ta phrase.....et désolé d'avoir confondu la barre de notification avec la barre des Toggles.... (dont je ne connais pas le nom en français...)Je ne demandais pas qu'on me fasse quelque chose de suite, je demande s'il y a la possibilité de le faire et ce qu'il existe (ou existera). De plus j'ai tout mon temps et en rien cela ne presse pour moi. Donc stop les jugements trop hâtifs ! Et quand je dis "hâte de voir la version 3.5..." ce ne signifie pas "dépêche toi de la faire". C'est comme un gosse qui attend ses cadeaux de noël, enthousiaste d'avoir un beau jouet avec lequel il a envie de jouer. Enfin bref,,, En tout cas encore merci à c3ma138 pour cette superbe rom :) HS : Il n y a pas d agressivité mais à toutes les pages il faut dire les mêmes choses. Je ne demande pas que tu lises toutes les pages mais remonte un peu en arriere avant de poser les questions. Surtout que dernièrement c3ma138 à précisé (max 10 posts precedents) ne pas trop suivre le sujet car trop de boulot. Donc merci d essayer de lire un peu. Dire tout le temps les mêmes choses, ça gave un peu. En attendant je n excuse si tu l as mal pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 - Merci beaucoup Deviljin pour cette réponse si rapide :) - tomtom275 Pas de soucis et je comprend que cela puisse être chiant de répéter tout le temps la même chose. Je suis le post depuis qu'il y 5 ou 6 pages (même si je ne poste pas souvent ^^) mais à force de lire des forums un peu partout, j'oublie (mémoire de poisson rouge :s) Surtout que la plupart du temps je jette un coup d'oeil quand je suis au boulot ^^ Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 bonsoir peut on passer de la 3 a update4 sans faire les update 1,2,3 ?? @+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Yes. Pas besoin des maj intermédiaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naroner Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut, j'ai un petit problème avec cette rom mon écran ne s'éteint pas quand je met mon téléphone à l'oreille (je suis en 3.4). Quelqu'un d'autre à le problème .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Personne que je sache, mais teste cette manipulation (personnellement je l'ai fais car l'écran était long à se rallumer, mais ça peut peut-être t'aider ;) ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.