nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Ok je fait sa!! Merci. J'ai regardé j'ai tout le dossier, xcream,temp, système ui,etcSa y est c'est fait. J'ai tout supprimé et réinstaller le tout mais tjs rien. Rien n'a bouger. Après le reboot j'ai tjs deux ficher dans la barre de notif. Deux dossier nommé x customiser qui se sont télécharger au moment de l étape décompression des fichier... Modifié 13 octobre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Super bugs corrigés merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est pas mon jour de chance je crois... Tjs rien. La franchement je comprend plus. Je viens de tout refaire avec ton dernier lien et non sa prend pas avec moi:( Alors je me demande si c'est pas en rapport avec rom toolbox?! Un conflit entre les deux.... J'ai une police différente sur mon tel grâce à rom toolbox et je crois que sur un autre tel sa met déjà arrivé une histoire comme sa! Je sais pas peut être sa n'a aucun rapport mais bon...je cherche une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il faut installer BusyBox !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il faut installer BusyBox !!! Ok. Et ensuite je recommence ma x customiser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est pas mon jour de chance je crois... Tjs rien. La franchement je comprend plus.Je viens de tout refaire avec ton dernier lien et non sa prend pas avec moi:(Alors je me demande si c'est pas en rapport avec rom toolbox?! Un conflit entre les deux.... J'ai une police différente sur mon tel grâce à rom toolbox et je crois que sur un autre tel sa met déjà arrivé une histoire comme sa! Je sais pas peut être sa n'a aucun rapport mais bon...je cherche une solution. Idem je prends le thème 2 avec la même batterie que maintenant et à la fin superuser donne les droits à xcream. Il me dit en anglais de redémarrer et enjoy mais pas de changement. Pour infos je suis juste en xcream sans BL modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ouf suis rassuré ... LOL. Suis pas seul. Et oui moi aussi bl verrouiller!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Je viens d installer busybox et je retente<br /><br />Édit ; idem pas de changement Modifié 13 octobre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je viens d installer busybox et je retente<br /><br />Édit ; idem pas de changement PAREIL:wacko: Depuis se matin dessus non stop... Yà bien une soluce quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je suis sur à 99% que votre busybox est pas / mal installé. Désinstaller puis réinstaller le !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 On parle bien de busybox pas busybox installer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Avec busybox installer, désinstalle busybox puis réinstalle le !! (dans l'application busybox installer) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je suis sur à 99% que votre busybox est pas / mal installé. Désinstaller puis réinstaller le !! YÈ merci à toi c3ma138 :D t'est trop fort . Sa y est bien cool. Toute la pression la journée redescend . C'est trop bien fait.(merci c3ma138) J'vais pouvoir jouer un peu maintenant. Merci ceux qui on été patient avec moi et pour vos conseils. Yà dl entraide et c'est fort sa!;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Super top nickel... super boulot c3ma138... comme d'hab'!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ça marche. Pas contre il y a un bug avec la batterie full circle blue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Envois moi ton fichier /sdcard/.XCreaM/temp/SystemUI.apk par mail (c3ma138@gmail.com) ou par M.P. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Batterie gauge ne s'affiche pas pour moi. Mais tout est nickel. Très bon travail. C'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Super boulot c3ma138, Juste un petit bug à signaler : j'ai essayé 3 icônes de batterie avec le thème 3 et aucune ne s'affiche, alors que c'est le cas avec les 2 autres thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Hello pour les barres avec les raccourcis qui glissent ce serait bien de mettre le quick pannel setting. Comme ça on peut choisi ses raccourcis qu'on veut. Je parle de cette barre la par ex Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je viens de rooter mon Xperia S, manip et tout et tout... J'ai mis XCreaM 3.4, et une chose à dire : que du bonheur ! Franchement super travail, merci beaucoup pour cette rom de grande qualité ! Je suis en train de choisir ma barre de notifs, Xcustomiser marche nikel :) Tout ça pour dire : un grand bravo à l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Voila j'ai trouvé pour le quick pannel settings ! :) Tenez pour ceux qui le veulent ! https://www.dropbox.com/s/4cunkidmvovpo3t/QuickPanelSettings.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il est déjà présent dans la XCreaM...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi je ne l'avais pas. Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Une question : est-ce normal que l'icone du launcher soit celle de sony, alors que sur les images de presentation de la ROM, l'icone est celle d'AOSP ? Je voulais aussi rapporté un bug dans Xcustomiser : selon les screens de batterie que je choisi, certains apparaissent et d'autres non -_- Modifié 13 octobre 2012 par Dydime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) salut super l'appli xcustomiser très ergonomique par contre j'ai perdu ma batterie , aucune ne marche :/ que faire ? Edit : sa marche pas avec la barre de notif 3 sa marche avec la 2 Modifié 14 octobre 2012 par Vincent Rico Arnould Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.