Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Ok je fait sa!! Merci. J'ai regardé j'ai tout le dossier, xcream,temp, système ui,etcSa y est c'est fait. J'ai tout supprimé et réinstaller le tout mais tjs rien. Rien n'a bouger. Après le reboot j'ai tjs deux ficher dans la barre de notif. Deux dossier nommé x customiser qui se sont télécharger au moment de l étape décompression des fichier...

Modifié par nyggaz88

C'est pas mon jour de chance je crois... Tjs rien. La franchement je comprend plus.

Je viens de tout refaire avec ton dernier lien et non sa prend pas avec moi:(

Alors je me demande si c'est pas en rapport avec rom toolbox?! Un conflit entre les deux....

J'ai une police différente sur mon tel grâce à rom toolbox et je crois que sur un autre tel sa met déjà arrivé une histoire comme sa!

Je sais pas peut être sa n'a aucun rapport mais bon...je cherche une solution.

C'est pas mon jour de chance je crois... Tjs rien. La franchement je comprend plus.Je viens de tout refaire avec ton dernier lien et non sa prend pas avec moi:(

Alors je me demande si c'est pas en rapport avec rom toolbox?! Un conflit entre les deux....

J'ai une police différente sur mon tel grâce à rom toolbox et je crois que sur un autre tel sa met déjà arrivé une histoire comme sa!

Je sais pas peut être sa n'a aucun rapport mais bon...je cherche une solution.

Idem je prends le thème 2 avec la même batterie que maintenant et à la fin superuser donne les droits à xcream.

Il me dit en anglais de redémarrer et enjoy mais pas de changement.

Pour infos je suis juste en xcream sans BL modifié.

Je suis sur à 99% que votre busybox est pas / mal installé. Désinstaller puis réinstaller le !!

YÈ merci à toi c3ma138 :D t'est trop fort . Sa y est bien cool. Toute la pression la journée redescend .

C'est trop bien fait.(merci c3ma138) J'vais pouvoir jouer un peu maintenant. Merci ceux qui on été patient avec moi et pour vos conseils. Yà dl entraide et c'est fort sa!;)

• Like 1

Je viens de rooter mon Xperia S, manip et tout et tout...

J'ai mis XCreaM 3.4, et une chose à dire : que du bonheur !

Franchement super travail, merci beaucoup pour cette rom de grande qualité !

Je suis en train de choisir ma barre de notifs, Xcustomiser marche nikel :)

Tout ça pour dire : un grand bravo à l'équipe !

Une question : est-ce normal que l'icone du launcher soit celle de sony, alors que sur les images de presentation de la ROM, l'icone est celle d'AOSP ?

Je voulais aussi rapporté un bug dans Xcustomiser : selon les screens de batterie que je choisi, certains apparaissent et d'autres non -_-

Modifié par Dydime

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...