tomtom275 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 idem avec la barre 2, les batteries ne fonctionnent pas. J'ai regardé, elle se telecharge bien, mais je n'ai pas regardé dans le systemUI. A mon avis elle ne s'ajoute pas dans le systemUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 En effet, les batteries marchent qu'avec la barre 1... et surtout a chaque fois que je change de barre, ça me mets a peu près 1000 images dans l'album ... et quand je supprime le dossier xcream ça me garde quand même les images, et je suis obligé de toutes les effacer en les sélectionnant... (boooooooring...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut, à tu bien la dérnière version d'XCustomiser (0.2), tu peux vérifier en allant dans le menu A propos. Met à jour et tu n'aura plus de problème (lien: http://www.sendspace.com/file/7823iu) Une fois que tu as supprimer le dossier XCreaM il ne réaparaitra plus avec cette version ^^ Je suis en train de corrigé tout les bug donc soyez patient ^^. La suite arrive bientôt avec une nouvelle option ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 la version 3.4 est sortie? cette rom n'est pas déja deodex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Basée sur l'originale, elle n'est pas déodex, non. :) Par contre c3ma138, envoie moi le fichier texte français que je corrige les fautes. Quand je vois les screenshot sur XDA, ça fait limite "peur" et peu sérieux. De même pour l'avenir et tes béta/officielle, envoie le moi directement, je te corrige ça rapidement que ça n'affecte pas ton travail. :) Modifié 14 octobre 2012 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je n'ai plus de barre de notif =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) la version 3.4 est sortie? cette rom n'est pas déja deodex? Salut, non pas encore mais j'ai publiée en version béta une partie ce cette mise à jour (3.5) Edit: Oui la 3.4 est sortie ^^ Edit 2 : Je suis en train de développer de nouveaux raccourcis, pour ceux qui ce plaigne de l'énorme espace que prend la barre défilante et ceux qui trouve la GX trop incomplète ^^. Et je suis aussi en train d'adapter XCustomiser pour le rendre compatible avec la XTXperience v2 Edit 3: XCustomiser peut maintenant sevir de "switcher", pour le mod d'alex971 (déverouiller l'écran avec les touches volume) Modifié 14 octobre 2012 par c3ma138 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je ne sais pas si tu as vu ça c3ma138 ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1925401 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Moi je l'ai vu et essayé. jamais une application n'a aussi vite dégagé de mon tel. :D L'appli de c3 est très largement au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut, non pas encore mais j'ai publiée en version béta une partie ce cette mise à jour (3.5) Edit: Oui la 3.4 est sortie ^^ Edit 2 : Je suis en train de développer de nouveaux raccourcis, pour ceux qui ce plaigne de l'énorme espace que prend la barre défilante et ceux qui trouve la GX trop incomplète ^^. Et je suis aussi en train d'adapter XCustomiser pour le rendre compatible avec la XTXperience v2 Edit 3: XCustomiser peut maintenant sevir de "switcher", pour le mod d'alex971 (déverouiller l'écran avec les touches volume) Salut pour édit 3 sa marche comment ?? Je comprend pas trop... Le mode d Alex je la trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut, Juste là: ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je suis en train de le mettre en place, ce sera automatique avec 3 choix possible (vol +, vol + et - ou juste le boutton power) Je publierai la nouvelle version bientot ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut tout l monde merci pour les réponse je vais regardé sa de suite. Sa doit être bien pratique en tout cas. Moi je trouve obligé d'avoir se mode installé.;) Merci sa marche nickel. Trop trop pratique. Bien vue l'équipe ;) Manque plus que la touche retour killer d appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Pour revenir sur les icônes batterie, j'ai essayé de plusieurs façons et j'ai que trois icône qui s'affiche. Honey comb,full circle (en fait,les 3 dernier de la liste marche). Sinon les autre ne s'affiche pas chez moi. je dit sa c'est pour info moi perso j'ai réussi à mettre ma barre et mon icône préférés donc c'est cool:D Je viens de me rendre compte que aucune des appli que je prends sur le market ne s'ouvre. S'est malheureusement arrêté, voilà se que sa me dit pour chaque application. Est ce que sa fait sa aquelqu'un?? En fait j'arrive à installé les apk mais aucune ne s'ouvre. La c'est chaud je vois pas du tout d'où sa vient! Les seul truc que j'ai fait depuis c'est installé x customiser et aujourd'hui j'ai mis le mode pour déverrouiller avec les touche volume. C'est tout. Sinon j'essaye en faisant restor via cwm?? Modifié 15 octobre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Faut prendre la version du mod .45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 C'est sa que j'ai pris déjà. Faut prendre la version du mod .45 Oui c'est bien sa que j'ai pris mais j'ai télécharger celui qui était au début de son post. Et j'ai vue qu'il avais mis à jour après pour le 45. J'ai une question un peu bête mais pour mon restor je fait tout les wipe? Me rappel plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pas besoin de faire un restaure... recupere le Android.policy.jar Présent dans le zip de la ROM XCreaM et fais la meme procedure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 D accord et en fait je me sert du ficher Android policy odex c'est sa? Pas besoin de faire un restaure... recupere le Android.policy.jar Présent dans le zip de la ROM XCreaM et fais la meme procedure ! Je viens de faire sa et sa nemarche pas.... Lanceur d appli ne répond tjs pas. Bon je télécharge le zip de la rom parce que la je crois que j'ai mis un sacré bordel dans mon tel.... Mis retrouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 C'est bon tout est en ordre. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Voici une petite image de ce que je suis en train de faire, c'est encore expérimentale et sans grand design: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir ! Je n'arrive pas à modifier mon icône de batterie, quelles sont les manoeuvres à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Voici une petite image de ce que je suis en train de faire, c'est encore expérimentale et sans grand design: Ca sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir !Je n'arrive pas à modifier mon icône de batterie, quelles sont les manoeuvres à faire ? A partir de quel style de barre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ca sert à quoi ? je fait une toggle bar, c'est le début mais je pense que ça va faire bien à la fin. Je veux faire une barre style GX mais "slidable" ^^. Car je trouve que l'autre prend trop de place, et je suis pas le seul je crois :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.