nyggaz88 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai du mal m'exprimer j'ai les trois ficher côté s.d. Pas Dans mon menu!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut tout l monde. Sa y est j'ai remis tout sa en ordre. J'ai plus toute les image mélangé au photos. Cool. J'ai remarqué en changeant d icône batterie, que sa modifie aussi l'icône wifi. Enfin l'icône reste la même mais la par exemple yà des petite flèche blanche en même tps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui c'est vrai!! Merci Alex.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je démarre la création d'une autre application batisé "Customise Your SystemUI" qui est basé sur XCustomiser mais au lieu de proposé plusieurs style différants, elle va permettre de télécharger la barre actuel, et lui apporter des modification (ex: changer les icones...). Les donnée récoltés permetrons d'augmenter le nombre d'appareil/rom compatible avec XCustomiser. L'intérêt de cette application est qu'elle fonctionnera avec tout les appareil et rom et une dernière chose, je mettrai en place une partie donnation qui est en faite une page blindé de pubs vous me dirai si c'est dérangeant. Sinon je suis en train de mettre en place la nouvelle version (.50), elle vera le jour dans 1/2 semaine au plus tard. Je réfléchit à d'autres idée que je pourrait implémenté avec cette nouvelle version (3.5 et non 4.0). On peut noté que le bootanimation changera comme après chaque mise à jour majeurs ^^. Et une petite surprise comme à mon habitude. Encore désolé pour mon français catastrophique (perso je vois pas les fautes, des personne m'envois des mail/mp pour me les signalé et meRci à eux), 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Le boot anim, c'est lequel ? :) Tu me dis quand tu as libéré le choix des boot anim, que je te libère les miens à intégrer. :) Et pour le français, je t'ai dis envoi moi tout dès que t'as besoin, je te fais ça rapidement vite fait bien fait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je démarre la création d'une autre application batisé "Customise Your SystemUI" qui est basé sur XCustomiser mais au lieu de proposé plusieurs style différants, elle va permettre de télécharger la barre actuel, et lui apporter des modification (ex: changer les icones...).Les donnée récoltés permetrons d'augmenter le nombre d'appareil/rom compatible avec XCustomiser. L'intérêt de cette application est qu'elle fonctionnera avec tout les appareil et rom et une dernière chose, je mettrai en place une partie donnation qui est en faite une page blindé de pubs vous me dirai si c'est dérangeant. Sinon je suis en train de mettre en place la nouvelle version (.50), elle vera le jour dans 1/2 semaine au plus tard. Je réfléchit à d'autres idée que je pourrait implémenté avec cette nouvelle version (3.5 et non 4.0). On peut noté que le bootanimation changera comme après chaque mise à jour majeurs ^^. Et une petite surprise comme à mon habitude. Encore désolé pour mon français catastrophique (perso je vois pas les fautes, des personne m'envois des mail/mp pour me les signalé et meRci à eux), Merci pour tout. Et bon courage. Pas de maj alors de xcustomizer avec la barre dont tu nous parlais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Sisi elle va arriver avec la 3.5, @coco: pour le bootanimation, tu te souvient du nexus que tu avait fait ? Je comptais l'intégré pour cette maj. Mais si tu en as un plus beau je serait heureux de l'ajouter.^^ Je te MP quand j'aurait préparer XCustomiser à recevoir tes bootanimation et ceux de freddy_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ah, ça me fait plaisir :D Non, pas de nouveau encore. j'attends les vacances et d'avoir du temps libres pour en faire quelques uns.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Petite mise à jour de la béta avec l'intégration du mod de alex ^^ XCustomiser béta 0.3 http://www.sendspace.com/file/nq86gq 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Serait-il possible qu'elle installe aussi les racourcis du quick panel Xcream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Excellent... Le déverrouillage marche nickel.;) C étais indispensable (pour moi en tt cas) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Quel quickpannel XCreaM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) La barre ou il y à les raccourcis Wifi ,Data...... Modifié 18 octobre 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Petite mise à jour de la béta avec l'intégration du mod de alex ^^XCustomiser béta 0.3 http://www.sendspace.com/file/nq86gq Perso je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas chez moi. Barre 2 ou 3 rien ne marche. Busybox installer mais rien ne marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Fait une désinstallation réinstallation de busybox ^^ @Devjin: Ce quickpannel c'est le style 2, si tu les vois pas installe le QuickPannelSettings pour les ajouter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Pour le quick pannel setting regarde sur l'un des anciens poste je l'ai mis sur dropbox. Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Modifié 18 octobre 2012 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut tout l monde. Quelqu'un pourrai me dire ce que c'est le tweaks batterie ( pour bl dev) par exemple.?? Merci Et un petit conseil de kernel pour allez avec xcream!? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai un problème... Je viens de dev mon bl (nickel) j'ai installé le kernel xsx. J était toujours root quand j'ai fais tout sa! Mon super user est dans système app et apparemment le kernel est déjà pré root. Donc du coup je me retrouve avec apk super user qui s arrêtte tout seul. Et sa m empêche de downckloker parce que le tel est bloqué à 1.9GHz. Comment je peux faire pour retrouvé le root?? Donc ma question c'est est ce que je peux appliqué le root qui est dans l appli xcream?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Faut essayer :-) perso je suis avec bl lock. Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci pour ta réponse;) mais quand même j'ai peur faire une conerie tu vois.sa m embeterai de repartir du point zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Quand tu unlock le bl ça te supprime toutes les apps itout non ? Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Sinon ce que tu pourrais essayé c'est de supprimer le super user apk dans system/app et en installer en par le playstore. Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Alors franchement avant de dev le bl j'ai fait les sauvegarde comme dit Alex dans sont tuto et nickel ! Après avoir dev le bl j'ai ré allumé le tel et tout étais en place;) Pour se que tu dit pour super user, c'est sa je me suis dit aussi. Je vais sûrement tenté sa! Merci Mais est ce que c'est pas mieux de prendre le root via xcream?? C'est sa surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 D'accord je verrais peut être je vais opter pour un unlock du bl :-) Bhein déjà il est pre-root ton kernel donc pas la peine de le re-rooter une fois de plus :P juste réinstaller SU. Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.