Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Salut tout l monde. Sa y est j'ai remis tout sa en ordre.

J'ai plus toute les image mélangé au photos. Cool.

J'ai remarqué en changeant d icône batterie, que sa modifie aussi l'icône wifi. Enfin l'icône reste la même mais la par exemple yà des petite flèche blanche en même tps.

Je démarre la création d'une autre application batisé "Customise Your SystemUI" qui est basé sur XCustomiser mais au lieu de proposé plusieurs style différants, elle va permettre de télécharger la barre actuel, et lui apporter des modification (ex: changer les icones...).

Les donnée récoltés permetrons d'augmenter le nombre d'appareil/rom compatible avec XCustomiser. L'intérêt de cette application est qu'elle fonctionnera avec tout les appareil et rom et une dernière chose, je mettrai en place une partie donnation qui est en faite une page blindé de pubs vous me dirai si c'est dérangeant.

Sinon je suis en train de mettre en place la nouvelle version (.50), elle vera le jour dans 1/2 semaine au plus tard.

Je réfléchit à d'autres idée que je pourrait implémenté avec cette nouvelle version (3.5 et non 4.0).

On peut noté que le bootanimation changera comme après chaque mise à jour majeurs ^^.

Et une petite surprise comme à mon habitude.

Encore désolé pour mon français catastrophique (perso je vois pas les fautes, des personne m'envois des mail/mp pour me les signalé et meRci à eux),

• Like 5

Le boot anim, c'est lequel ? :)

Tu me dis quand tu as libéré le choix des boot anim, que je te libère les miens à intégrer. :)

Et pour le français, je t'ai dis envoi moi tout dès que t'as besoin, je te fais ça rapidement vite fait bien fait. :)

Je démarre la création d'une autre application batisé "Customise Your SystemUI" qui est basé sur XCustomiser mais au lieu de proposé plusieurs style différants, elle va permettre de télécharger la barre actuel, et lui apporter des modification (ex: changer les icones...).

Les donnée récoltés permetrons d'augmenter le nombre d'appareil/rom compatible avec XCustomiser. L'intérêt de cette application est qu'elle fonctionnera avec tout les appareil et rom et une dernière chose, je mettrai en place une partie donnation qui est en faite une page blindé de pubs vous me dirai si c'est dérangeant.

Sinon je suis en train de mettre en place la nouvelle version (.50), elle vera le jour dans 1/2 semaine au plus tard.

Je réfléchit à d'autres idée que je pourrait implémenté avec cette nouvelle version (3.5 et non 4.0).

On peut noté que le bootanimation changera comme après chaque mise à jour majeurs ^^.

Et une petite surprise comme à mon habitude.

Encore désolé pour mon français catastrophique (perso je vois pas les fautes, des personne m'envois des mail/mp pour me les signalé et meRci à eux),

Merci pour tout. Et bon courage.

Pas de maj alors de xcustomizer avec la barre dont tu nous parlais ?

Sisi elle va arriver avec la 3.5,

@coco: pour le bootanimation, tu te souvient du nexus que tu avait fait ? Je comptais l'intégré pour cette maj. Mais si tu en as un plus beau je serait heureux de l'ajouter.^^

Je te MP quand j'aurait préparer XCustomiser à recevoir tes bootanimation et ceux de freddy_

J'ai un problème... Je viens de dev mon bl (nickel) j'ai installé le kernel xsx.

J était toujours root quand j'ai fais tout sa!

Mon super user est dans système app et apparemment le kernel est déjà pré root. Donc du coup je me retrouve avec apk super user qui s arrêtte tout seul. Et sa m empêche de downckloker parce que le tel est bloqué à 1.9GHz.

Comment je peux faire pour retrouvé le root??

Donc ma question c'est est ce que je peux appliqué le root qui est dans l appli

xcream??

Quand tu unlock le bl ça te supprime toutes les apps itout non ?

Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx !

Sinon ce que tu pourrais essayé c'est de supprimer le super user apk dans system/app et en installer en par le playstore.

Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx !

Alors franchement avant de dev le bl j'ai fait les sauvegarde comme dit Alex dans sont tuto et nickel ! Après avoir dev le bl j'ai ré allumé le tel et tout étais en place;)

Pour se que tu dit pour super user, c'est sa je me suis dit aussi. Je vais sûrement tenté sa!

Merci

Mais est ce que c'est pas mieux de prendre le root via xcream?? C'est sa surtout...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...