nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Impossible à désinstaller super user puisque il faut le root pour enlever se qu'il yà dans système -app :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Flash ceci http://downloads.noshufou.netdna-cdn.com/superuser/Superuser-3.2-RC3-arm-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci et je le glisse via cwm tout simplement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Si tu supprime directement l'apk dans system / app :-) Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 En passant par réglage\appli/ j'ai juste réussi à désactivé super user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci et je le glisse via cwm tout simplement? Oui flash ceci, ça te rend le root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 En passant par réglage\appli/ j'ai juste réussi à désactivé super user Ah non mais je suis cooooooon--' tu peu même pas avoir les droits su non ? :/ Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut à tous, j'ai besoin d'une icone pour la future application XCreaM Settings. Merci à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci c3ma ;) Je crois que c'est bon. Mais j'ai pas l appli dans mon menu. Mais je peut entré dans root explorer etc C3ma dit moi j aurais voulu avoir des info sur les tweak pour bl dev dans ton appli xcream Stp Je vois pas trop à quoi sa correspond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Mesage de apche le tweak battery: -Il change le dalvik dans le répertoire cache -Il fait une calibration a chaque démarrage du téléphone (ce qui permet de connaitre avec plus de précision l’état actuel de la batterie) -Zipalign (pour le lancement plus rapide des applications) -Et quelques autres truc que je ne sais pas trop en rapport avec le kernel ou un truc comme ca. Le tweak thunderbotl: -C'est un mix entre meilleur batterie et meilleures performances. -Ça augmente la rapidité du réseaux. -Après le reste je ne sais pas, trop de truc que je ne comprend pas ^^ Niullvoid et tweaks divers sont dans l'objectif de meilleurs performances. Sachant que tweaks divers doit etre plus polyvalent que nullvoid. -On a une réponse au toucher écran plus rapide (théoriquement, moi j'ai rien sentis ^^) -Comme thunderbolt, un réseaux plus rapide. -Pareil, tout un tas de choses que je ne connais pas... -Pour tweaks divers on a en plus le zipalign, et sqlite qui optimise la data des applications. Je suis en train de faire l'application XCreaM, donc patiente un peu pour les avoir depuis ton téléphone ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Non, désolé. Par exemple titanum ne s ouvre pas!! Demande d accès root, bloque . Hoooo! Mais j'ai fait quoi encore. :angry: Merci pour les info pour les tweak!;) Sa y est c'est cool. Via le market j'ai ré activé super user. C'est tout. Merci tout l monde;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Mise à jour d'XCustomiser (v0.3): -Intégration des lockscreen -Publicité dans la partie A propo uniquement. -L'apk est plus lourd (~18mo) :emo_im_lips_are_sealed: Téléchargement ICI J'attend vos retours !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bien cool;) c'est très classe!! Chez moi pour le déverrouillage avec les touche volume,même si je choisie volume + et - c'est tjs la touche + qui déverrouille!! Yà tjs des icônes batterie qui ne passe pas.! En tout cas c'est très stylé! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Par contre c3ma138 j ai réinstallé busybox avec busybox installer en l ayant désinstallé au préalable et il m installe les barres mais les batteries il me met toujours la même. Mise à jour d'XCustomiser (v0.3): -Intégration des lockscreen -Publicité dans la partie A propo uniquement. -L'apk est plus lourd (~18mo) :emo_im_lips_are_sealed: Téléchargement ICI J'attend vos retours !! C est pas plutôt la 0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Génial :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Perso j'ai aucune pub dans la partie à propos ni la version ni rien... Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Est ce normal quand on éteint et rallume le tel il se perd 4-5% de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pour le quick pannel setting regarde sur l'un des anciens poste je l'ai mis sur dropbox. Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! J'ai essayer il ne marche pas, il ne s'affiche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai essayer il ne marche pas, il ne s'affiche pas Qu'est ce qui ne s'affiche pas ? Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Perso j'ai aucune pub dans la partie à propos ni la version ni rien... Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! C'est normale dans quelques jours cela va s'afficher, en attendant n'hésite pas à cliquer quelques fois ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est normale dans quelques jours cela va s'afficher, en attendant n'hésite pas à cliquer quelques fois ^^ A cliqué ou ?psk j'aimerai bien t'aider mais si j'ai nulle part ou cliquer :-P Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Sur le bouton A propos ^^ Edit: Une mise à jour va corriger ce problème ^^ Modifié 20 octobre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Sur le bouton A propos ^^Edit: Une mise à jour va corriger ce problème ^^ D'accord pas de souchi :-) Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) XCustomiser 0.4 disponible ici -Correction du bug des pubs ^^ -Ajout d'un nouveau menu Donate Veuillez cliquer sur les pub pour me soutenir, merci. Modifié 20 octobre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) J'ai parcouru rapidement le topic , je n'ai pas trouvé mes réponses : La rom tourne sur ICS ou JB ? Qu'apporte t'elle réellement par rapport à la ROM d'origine ? Questions surement stupides mais qui, pour les néophytes comme moi, ne le sont pas tant que ça :) Modifié 20 octobre 2012 par xilam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.