frikakwa Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Basée sur une rom stock donc... ICS. Elle apporte de jolies améliorations (quickpanel...) et surtout elle est débarrassée de pas mal de bloatwares améliorant plus que sensiblement l'autonomie. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut quelqu'un aurais des précision sur les tweak thunderbolt et zipaligne Sachant que jetourne avec le kernel xsx v6. Merci d avance. J'ai une autre question en se qui concerne set cpu au niveau des gouvernor ( la suis rester sur ondemand) Quelqu'un aurais quelque conseil la dessus aussi.? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Cemal, tu pense que ce serait possible de mettre l'application sur le google play? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Oui, mais il faut une personne qui accepte d'ouvrir le compte Google Play Devs (~25$), j'ai bien l'argent des dons mais il faut une carte bancaire car c'est impossible d'ouvrir un compte avec paypal. Je peux le remboursé donc ;) OU Un dev qui à un compte, accepte de le poster ^^ Salut quelqu'un aurais des précision sur les tweak thunderbolt et zipaligne Sachant que jetourne avec le kernel xsx v6. Merci d avance. J'ai une autre question en se qui concerne set cpu au niveau des gouvernor ( la suis rester sur ondemand) Quelqu'un aurais quelque conseil la dessus aussi.? Merci Pour le gouvernor, smartass v2 semble être le plus aimé ^^. Dans la page précedante j'ai détailler les tweaks. Modifié 20 octobre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Oui merci c3ma j'ai bien lu se que tu a mis hier. Mais vue aujourd'hui... J'ai les boule maintenant. c'est pas sa que j'ai installé se matin le tweak perfv2. Je le vois nul part smart tass Modifié 20 octobre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Petit aperçu de l'application XCreaM Settings, je cherche une icône ^^ @nyggaz88: Je sais pas, comment je peux savoir ce que tu as télécharger ? Modifié 20 octobre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai retouché mon message désolé c'est pour sa tu n'a pas pu voir. Se matin c'est le tweak (perf v2)dans xcream que j'ai installé. Ensuite c'est la que sa atout bloqué se matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Il doit y avoir un problème de compatibilité Perf v2 > Kernel XSX v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ouais carêmemt... Bon pour aujourd'hui c'est bon je vais pas trop joué. Tout marche bien donc c'est bon. Par contre ma batterie baisse à grande vitesse je trouve.... Sûrement du au kernel. Sinon tout est nickel la rom tourne parfaitement bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Qu'est ce qui ne s'affiche pas ? Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! L'application s'installe mais mon quick panel reste celui de la stock. Modifié 20 octobre 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Xcream à eu le droit à un chti coup de pub sur la page principale de frandroid. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Coool https://www.frandroid.com/actualites-generales/114466_frandroid-forum-5-encore-des-roms-cyanogen-mod-et-lasus-padfone-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 c3ma138, envoi moi le fichier texte, que je corrige les fautes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Xcream à eu le droit à un chti coup de pub sur la page principale de frandroid. Que du boooon !!! c3ma138, envoi moi le fichier texte, que je corrige les fautes :) Ce sera pas AROMA comme les autre version mais une fois la rom lancé un utilitaire de configuration va vous permettre de choisir les application/mod à installer. Et si elle pourront être dés-installable. Je te passerai un fichier à traduire ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Génial, personnelement je ne suis pas fan d'aroma. Bien qu'a la base l’idée est bonne je pense que pour les utilisateurs ce n'est pas très utile et pour les développeurs c'est source de problème. Modifié 21 octobre 2012 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Salut à tous. Je viens d'installer la rom et c'est vraiment du taf exceptionnel! Bravo à c3ma138 et merci! A ceux qui ont participé aussi. Je serais ravi de participer si des suggestions me viennent! à bientôt. Edit: ayé une idée. Peut être intégrer le homepreference apk que j'utilisais avant ta rom. c'est pratique, ca permet un peu de customisation et passer le launcher d'origine en paysage. Le thread xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1918185 Désolé si ça a déjà été demandé j'ai pas eu le courage de lire les 90 pages du sujet! Modifié 21 octobre 2012 par gregouare colgate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Et tu peux l'utiliser sur cette rom aussi... ;-) Déjà proposé par moi... J'adore.:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut, je le proposerai en option pour la prochaine grosse maj. Elle arrive bientôt avec ses nouveautés.(j'en dit pas plus ^^) Je vais modifier le launcher pour qu'il se tourne des quatre côté (normale, paysage, paysage inverse, et à l'envers). Je prépare plusieurs applications: Centre de mise à jour, XCreaM Settings, XCustomiser... et quelques modification qui devrai vous plaire ^^. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut, je le proposerai en option pour la prochaine grosse maj. Elle arrive bientôt avec ses nouveautés.(j'en dit pas plus ^^)Je vais modifier le launcher pour qu'il se tourne des quatre côté (normale, paysage, paysage inverse, et à l'envers). Je prépare plusieurs applications: Centre de mise à jour, XCreaM Settings, XCustomiser... et quelques modification qui devrai vous plaire ^^. J'ai haaaaaaate :P ce sera pour quand à peu près ? :P Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Simple question: le launcher proposé (qui sera proposé en option sur la ROM) permet-il de choisir le nombre de bureaux? (il me semble que oui) Personnellement je m'en fiche un peu, mais vu que ma copine a de gros soucis sur son XS (plantage avec lignes blanches et noires sur l'écran, obligé de faire un reboot forcé) il va partir en garantie (ça sera l'occasion aussi de faire partir cette tâche jaune). Dès son retour, si tout fonctionne correctement, je la ferais passer sur XcreaM ;) Le truc c'est qu'elle aime bien pouvoir choisir le nombre de bureau, du coup ça serait bien :) Au pire je la passerais sur ADW Launcher, mais si je peux éviter de lui "allourdir" le système (parce que faut voir comment elle le blinde de saloperies... après elle se plaint qu'il est lent et qu'il fige <_< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Même sous xcream tu peux utiliser le home préférence ! (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1918185 Il suffit de le flasher avec le recovery et voilà :-) Et tu peux y choisir le nombre de bureaux, l'icône du app drawer itout :-) Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Moi j'aurai sune demande, ajouter un mod pour mettre la barre de notification en bas et non en haut de l’écran, comme ça des qu'on veut afficher les notification sil faudrait faire le geste vers le haut et non vers le bas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Simple question: le launcher proposé (qui sera proposé en option sur la ROM) permet-il de choisir le nombre de bureaux? (il me semble que oui) Personnellement je m'en fiche un peu, mais vu que ma copine a de gros soucis sur son XS (plantage avec lignes blanches et noires sur l'écran, obligé de faire un reboot forcé) il va partir en garantie (ça sera l'occasion aussi de faire partir cette tâche jaune). Dès son retour, si tout fonctionne correctement, je la ferais passer sur XcreaM ;) Le truc c'est qu'elle aime bien pouvoir choisir le nombre de bureau, du coup ça serait bien :) Au pire je la passerais sur ADW Launcher, mais si je peux éviter de lui "allourdir" le système (parce que faut voir comment elle le blinde de saloperies... après elle se plaint qu'il est lent et qu'il fige <_< ) La home GX te permet de choisir ton nombre de bureaux! Perso je suis sur 3 bureaux et j'ai l'impression que du coup c'est encore plus fluide et moins consommateur de batterie! Si tu veux déjà tester: voir post au-dessus de martinko23! (j'ai utilisé le même!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Moi j'aurai sune demande, ajouter un mod pour mettre la barre de notification en bas et non en haut de l’écran, comme ça des qu'on veut afficher les notification sil faudrait faire le geste vers le haut et non vers le bas. C'est une bonne idée, je le ferait pour la prochaine version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci! Je vais tester juste pour voir, mais c'est surtout pour ma copine ^_^ Sinon effectivement, l'idée de la barre de notification en bas peut être sympa. Sinon avec le home ADW Launcher il est possible de garder la barre en haut et de faire en sorte qu'un glisser vers le haut la fasse descendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.