Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

En repartant vers le post originel de Serajr: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1743984

Moi j'avais installé le v4.2_ICS_etc... ^_^

Sinon là... actuellement, Apashe m'a retenté en parlant de Nova (déjà à l'usage sur mon antique Nook Color!) et... quel bonheur d'avoir de nouveau un launcher fluide!! Aaaaargh... quelle différence!!

Je teste 2-3 jours avec l'espoir que ça ne va pas butter mon autonomie!! :D

Pour moi celui du GX est plus fluide que celui du SXS... et Nova les enterre tous les 2!!

Quelqu'un pour confirmer ce ressenti?

Par contre du coup plus accès au widget Walkman!! Une idée?

Oups... les 2!! :P

Soit dit en passant, avec les 2 launchers Sony (SXS et GS) mon widget du calendrier se rechargeait très souvent... idem en utilisant Simple Calendar Widget... avec le passage à Nova, plus de soucis: le calendrier s'affiche tout le temps!!

Entre les lags et ça... Il y a quand même quelques bugs dans les launchers de Sony!! :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par frikakwa

Bonsoir le forum. J'aurai besoin d'un petit lien svp, je n'arrive pas à trouver le mod sur xda pour rendre accessible les widgets sony sur les autres launchers. J'ai cherché mais je ne trouve pas... L'anglais et moi ca fait...

Merci d'avance :-)

Edit:je pense avoir trouvé pour le walkman http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1756199

Modifié par haks93

Bonsoir le forum. J'aurai besoin d'un petit lien svp, je n'arrive pas à trouver le mod sur xda pour rendre accessible les widgets sony sur les autres launchers. J'ai cherché mais je ne trouve pas... L'anglais et moi ca fait...

Merci d'avance :-)

Edit:je pense avoir trouvé pour le walkman http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1756199

Je l'ai déjà essayé ça. Ce n'est pas le vrai Walkman... C'est un truc tout bizarre :/

Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx !

Regarde sur xda ya un mod pour les rendre accesible via les laucher tiers. Et utilise n7launcher, il est super ^^

Où peut on trouver ce launcher ? J'ai beau chercher je ne trouve rien... :emo_im_lips_are_sealed:

quand on branche son téléphone en usb sur le PC on est obligé de passer par l'application SD Mounter ?

Si oui, comme on a la notification "mémoire interne connectée" qui apparaît quand on le branche ça serait possible de la configurer pour que lorsqu'on la touche soit:

• ça active le "Mass Storage"
  • ça nous ouvre l'appli "SD Mounter"

Je pense qu'il veut parler de launcher 7 :-)

Naaaan... pas possible de conseiller ça... on parle bien de ce thème dégueulasse de Go launcher? :-s

Salut,

J'ai de très bonne nouvelle, je vais pouvoir geeké pendant 2 semaines.

Voici ce que je pense terminer avant la fin des vacances:

• XCreaM 4 (basé sur la nouvelle version de la rom Sony)
  • Small apps (pour XCreaM et la rom officiel)
  • XCustomiser version stable
  • Change My Batterie (pour tout les téléphone / rom, un bon moyen pour changer la batterie de la barre de notification)
  • Je cherche des idées...

Je suis plus que jamais ouvert à toutes propositions,

Modifié par c3ma138
  • Like 6

Salut,

J'ai de très bonne nouvelle, je vais pouvoir geeké pendant 2 semaines.

Voici ce que je pense terminer avant la fin des vacances:

• XCreaM 4 (basé sur la nouvelle version de la rom Sony)
  • Small apps (pour XCreaM et la rom officiel)
  • XCustomiser version stable
  • Change My Batterie (pour tout les téléphone / rom, un bon moyen pour changer la batterie de la barre de notification)
  • Je cherche des idées...

Je suis plus que jamais ouvert à toutes propositions,

Bon ba je suis désolé mais j'ai une recommandation du coup.

Perso j'aime bien l'idee des small apps avec le "switch" des applications mais j'ai un petit problème: Je suis gauché...

Et la "barre" des applications est située a droite d' l’écran, ce qui n'est vraiment pas pratique pour les chieurs comme moi... C'est pour ca que pour le moment je reste sur le style "classique".

Si tu pouvais faire une options comme pour la barre de notification en mettant la barre d'application à gauche je serais vraiment content ^^

Apres c'est un détail mais je pense que je ne suis pas le seul gaucher à est embêté à cause de ça.

(pour les droitiers essayez de comprendre l'horreur au quotidien :P B) )

Non évidement c'est un détail mais ce serait un petit plus.

Où peut on trouver ce launcher ? J'ai beau chercher je ne trouve rien... :emo_im_lips_are_sealed:

+1

• Like 1

Ch'ui gaucher et ça me dérange pas trop x)

Après c'est vrai que si on pourrait choisir entre la droite et la gauche ça serait pas mal :)

EDIT: Ah et une barre de notif transparente à 50% (style sony xperia T) + Volet de notif style Jelly Bean avec toggle ça serait le bonheur :D

Modifié par FanAsus

Naaaan... pas possible de conseiller ça... on parle bien de ce thème dégueulasse de Go launcher? :-s

Non, c'est le launcher style WP7 extrêmement bien fait ! https://play.google....mxhdW5jaGVyMyJd (les screenshots sont un peu vieux :D)

EDIT: Désolé du doublon j'avais pas vu :/

Modifié par FanAsus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...