apashe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui la plupart des lanceur alternatifs proposent cette option, je suis sur Nova launcher et il y a aussi cette option. Mais la barre reste en haut de l'ecran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Petite question: il y a 2 fichiers CWM: v4.2_ICS_MultiResolution_Xperia_GX_Home_Update.zip et Repacked CWM install: Home Launcher.zip by jsyemail. Lequel dois-je prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 En repartant vers le post originel de Serajr: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1743984 Moi j'avais installé le v4.2_ICS_etc... ^_^ Sinon là... actuellement, Apashe m'a retenté en parlant de Nova (déjà à l'usage sur mon antique Nook Color!) et... quel bonheur d'avoir de nouveau un launcher fluide!! Aaaaargh... quelle différence!! Je teste 2-3 jours avec l'espoir que ça ne va pas butter mon autonomie!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Nova est plus fluide que celui du GX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pour moi celui du GX est plus fluide que celui du SXS... et Nova les enterre tous les 2!! Quelqu'un pour confirmer ce ressenti? Par contre du coup plus accès au widget Walkman!! Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'aurais bien gardé mais perdre la météo et outils rapide me gêne. je n'ai, à ce jour, toujours pas trouvé.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Regarde sur xda ya un mod pour les rendre accesible via les laucher tiers. Et utilise n7launcher, il est super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci pour l'idée... mais je l'ai eue il y a 2h en attendant!! Lol... les grands esprits se rencontrent!! :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 N7 ou Nova alors? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Oups... les 2!! :P Soit dit en passant, avec les 2 launchers Sony (SXS et GS) mon widget du calendrier se rechargeait très souvent... idem en utilisant Simple Calendar Widget... avec le passage à Nova, plus de soucis: le calendrier s'affiche tout le temps!! Entre les lags et ça... Il y a quand même quelques bugs dans les launchers de Sony!! :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 22 octobre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Bonsoir le forum. J'aurai besoin d'un petit lien svp, je n'arrive pas à trouver le mod sur xda pour rendre accessible les widgets sony sur les autres launchers. J'ai cherché mais je ne trouve pas... L'anglais et moi ca fait... Merci d'avance :-) Edit:je pense avoir trouvé pour le walkman http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1756199 Modifié 22 octobre 2012 par haks93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir le forum. J'aurai besoin d'un petit lien svp, je n'arrive pas à trouver le mod sur xda pour rendre accessible les widgets sony sur les autres launchers. J'ai cherché mais je ne trouve pas... L'anglais et moi ca fait...Merci d'avance :-) Edit:je pense avoir trouvé pour le walkman http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1756199 Je l'ai déjà essayé ça. Ce n'est pas le vrai Walkman... C'est un truc tout bizarre :/ Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Regarde sur xda ya un mod pour les rendre accesible via les laucher tiers. Et utilise n7launcher, il est super ^^ Où peut on trouver ce launcher ? J'ai beau chercher je ne trouve rien... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui, j'ai cherché aussi et rien, du coup j'ai "pas eu le choix": Nova -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 quand on branche son téléphone en usb sur le PC on est obligé de passer par l'application SD Mounter ? Si oui, comme on a la notification "mémoire interne connectée" qui apparaît quand on le branche ça serait possible de la configurer pour que lorsqu'on la touche soit: ça active le "Mass Storage" ça nous ouvre l'appli "SD Mounter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tasker est ton ami B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 merci, je vais aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Où peut on trouver ce launcher ? J'ai beau chercher je ne trouve rien... :emo_im_lips_are_sealed: Je pense qu'il veut parler de launcher 7 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je pense qu'il veut parler de launcher 7 :-) Naaaan... pas possible de conseiller ça... on parle bien de ce thème dégueulasse de Go launcher? :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Salut, J'ai de très bonne nouvelle, je vais pouvoir geeké pendant 2 semaines. Voici ce que je pense terminer avant la fin des vacances: XCreaM 4 (basé sur la nouvelle version de la rom Sony) Small apps (pour XCreaM et la rom officiel) XCustomiser version stable Change My Batterie (pour tout les téléphone / rom, un bon moyen pour changer la batterie de la barre de notification) Je cherche des idées... Je suis plus que jamais ouvert à toutes propositions, Modifié 24 octobre 2012 par c3ma138 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tu fais toujours du tres bon boulot...bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut, J'ai de très bonne nouvelle, je vais pouvoir geeké pendant 2 semaines. Voici ce que je pense terminer avant la fin des vacances: XCreaM 4 (basé sur la nouvelle version de la rom Sony) Small apps (pour XCreaM et la rom officiel) XCustomiser version stable Change My Batterie (pour tout les téléphone / rom, un bon moyen pour changer la batterie de la barre de notification) Je cherche des idées... Je suis plus que jamais ouvert à toutes propositions, Bon ba je suis désolé mais j'ai une recommandation du coup. Perso j'aime bien l'idee des small apps avec le "switch" des applications mais j'ai un petit problème: Je suis gauché... Et la "barre" des applications est située a droite d' l’écran, ce qui n'est vraiment pas pratique pour les chieurs comme moi... C'est pour ca que pour le moment je reste sur le style "classique". Si tu pouvais faire une options comme pour la barre de notification en mettant la barre d'application à gauche je serais vraiment content ^^ Apres c'est un détail mais je pense que je ne suis pas le seul gaucher à est embêté à cause de ça. (pour les droitiers essayez de comprendre l'horreur au quotidien :P B) ) Non évidement c'est un détail mais ce serait un petit plus. Où peut on trouver ce launcher ? J'ai beau chercher je ne trouve rien... :emo_im_lips_are_sealed: +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut ceci me plairait bien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1940201 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Ch'ui gaucher et ça me dérange pas trop x) Après c'est vrai que si on pourrait choisir entre la droite et la gauche ça serait pas mal :) EDIT: Ah et une barre de notif transparente à 50% (style sony xperia T) + Volet de notif style Jelly Bean avec toggle ça serait le bonheur :D Modifié 24 octobre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Naaaan... pas possible de conseiller ça... on parle bien de ce thème dégueulasse de Go launcher? :-s Non, c'est le launcher style WP7 extrêmement bien fait ! https://play.google....mxhdW5jaGVyMyJd (les screenshots sont un peu vieux :D) EDIT: Désolé du doublon j'avais pas vu :/ Modifié 24 octobre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.