martinko23 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Non, c'est le launcher style WP7 extrêmement bien fait ! https://play.google....mxhdW5jaGVyMyJd (les screenshots sont un peu vieux :D) EDIT: Désolé du doublon j'avais pas vu :/ Wow jamais j'ai dégagé un truc aussi vite de mon tel x) c'est.... Horrible je trouve.. Mais après. Chacun ses goûts :P Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi non plus, je connaissais déja ^^ Par contre j’espère qu'il y aura un lancher 8... (avec les meme fonctionnalités que windows 8 comme l'affichage du dernier sms par exemple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) EDIT: Ah et une barre de notif transparente à 50% (style sony xperia T) + Volet de notif style Jelly Bean avec toggle ça serait le bonheur :D +1 et pouvoir centrer l'heure serait cool ps: FanAsus classe ta signature Modifié 24 octobre 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut, J'ai pas mal avancé, je finit tout et je publie dans 2-3 jours. Il y a quelqu'un qui voulait afficher l'heure lorsque l'on verrouille l'écran, ça vous intéresse ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 oui pourquoi pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut ouais sa m intéresse aussi;) J'ai hâte de voir sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 l'heure lorsque l'on verrouille l'écran, ça vous intéresse ? Oui très bonne idée. Je suis pour :) Je te remercie pour ton travail, je n'ai pas eu l'occasion de le faire jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut à tous,amies xcream;) Une question bête mais comment fait ton pour changer où pour mettre une image sur le lock screen?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut à tous,amies xcream;)Une question bête mais comment fait ton pour changer où pour mettre une image sur le lock screen?? Paramètre de l'écran, en bas tu clique sur le dernier et après sur le 2 ème :-) Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci martinko 23 ;) c'est cool. J'avais même pas fait attention à se réglage tu vois... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Mais de rien :P Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai apprit un truc aujourdui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 tu va te coucher moins bête :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bé ouais et moi aussi d ailleurs .:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci quiii ? Merci Martiiiiiiiiiiiiiin ! :D Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Carrément:lol: La je suis en mode je veux testé le kernel sspeed avec xcream pour voir si c'est cool. La je suis sous xsx v6.et tout marche bien. Tu a essayé se kernel(s speed) avec xcream toi? Où si quelqu'un peux me dire quel est le meilleur kernel pour XCREAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai tjs pas unlock mon bl car j'ai tjs peur de casser le xs ou quoi x) donc je suis sous le kernel d'origine. Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ha ok.!! Bon je vais attendre quelque conseil pour installé s speed alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Carrément:lol: La je suis en mode je veux testé le kernel sspeed avec xcream pour voir si c'est cool. La je suis sous xsx v6.et tout marche bien. Tu a essayé se kernel(s speed) avec xcream toi? Où si quelqu'un peux me dire quel est le meilleur kernel pour XCREAM. Ba c'est le sspeed. Je prefere (ou préfèrais) le xsx mais le recovery n'etait pas bien integré et tu te rendra vite compte que le recovery du xsx n'est pas fiable. Ceci dit, le sspeed est aussi très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci apash.;) Chez moi le recovery marche bien pourtant. Niveau autonomie j'ai l impression que xsx tire bien sur la batterie. Sinon les caractéristiques sont à peut près les même non ? Surtout est ce que je peux flashé via cwm?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 oui tu peux sans problème. Niveau caractéristique c'est quasiment la même chose effectivement. [color=red]tkt[/color] si tu flash plusieurs fois avec le kernel xsx tu verra ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ok merci je vais faire sa;) pour les wipe je doit en faire?? Tt à l heure j'ai téléchargé s speed v 7 speed zip c'est bien sa qu'il faut flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, Je suis entrain de faire quelques small-apps pour apprendre à les utilisés. Une idee d'applications qui serait bien? Je vois pas quoi faire, je pense à une appli. Gestionnaire de fichier mais jsai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bof, generalement quand on utilise un gestionnaire de fichier c'est en grand. Pourquoi pas le navigateur en small app juste histoire de voir deux ou trois truc, ou bien les sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le navigateur je préfère, je crois pas que je réussirai à faire une application SMS assez "classe". je fait mes premier test d'appli et je vous dits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.