Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Moi je dit pour ma part sa commence à être bien complet.;)

Juste plus de choix pour custom les icône,thème et couleur des thème, police,(se que tu fait déjà je crois);)pour ma part c'est sa!!

Personnalisation à fond;)

Moi se que j'aime c'est avoir tel rom mais personne ne la reconnaît. Par exemple tout l monde est sous xcream. mais tellement tu peut la personnalisé que personne ne la reconnaît. Et la tout l monde te demande c'est quoi comme rom,-et la tu fait la grosse pub pour xcream par exemple.;)

Oui les SMS c'est une bonne idée aussi.;)

Tu sais les personnalisation qu'il yà dans romtoolbox (pour se qui est des icône ,police,et tout le reste)ne peuvent pas être appliqué direct dans la rom??

Parce que les icône que je voulais t envoyé tout à l heure sont aussi dans romtoolbox ;)

C3ma138 : Dans les small apps tu as pu tout reprendre ?

Par exemple Ds la XT l appli email n est pas la même car il y a un widget et la programmation de la fréquence de récup des mails.

Tu l as reprise, car ça m intéresserait pas mal ?

À moins que ça soit la maj du a la 51 ?

pareil... dimanche avec un temps bien pourri dans la drome, alors je suis en attente également de la version 3.5

Ben tu vois pour une fois la Bretagne sa se tien...;)

J'ai trop hâte voir la maj sa va être terrible vue se que j'ai lus dans les projet c3ma

Donc en attendant je cherche le meilleur kernel...pour xcream. D ailleurs suis revenue sur le xsx.

C'est pareil ici, il neige et...

Mdrr, c'est la première fois depuis le début qu'il y a moins d'un post par demi-journée. Mais bon c'est les vacances.

J'ai terminer l'optimisation de la 4.0, il me reste à intergré les petits details pour la rendre un peu plus "classe", et customisable.

Au premier démarage vous aurez le choix pour installer d'autres applications supplémentaire (small-apps, appli. Xperia V, T, Tablet S, launcher, lockscreen...).

Wait & See

• Like 4

Bonsoir à tous, tout d'abord je voulais vous remerciez pour ce boulot qui a l'air vraiment monstre!

Bon étant un peu néophyte en la matire j'ai quelques questions ^^

J'ai installé Xcream en téléchargeant le fichier.

1- J'ai telechargé OTA update center mais je ne sais pas comment faire pour avoir les mises à jours, elle doivent s'afficher automatiquement?

2-Je nai pas la barre de notif... euh c'est dans les mises à jours?

Merchi pour votre aide!

Ps: je n'arrive plus à acceder au root via titanium back up... zarbi

Modifié par Malhorne

Les mises à jour se font via l'application XcreaM ;) Il te suffit de te connecter à Internet via WiFi ou 3G et de lancer l'application qui fera un vérification des mises à jour. Si tu n'as pas la dernière version, l'application te la proposera en téléchargement et tu n'auras qu'à l'appliquer en la flashant avec le recovery :)

Pour le root idem, dans l'application XcreaM, clique sur "ma ROM" et choisis le zip "root" que tu appliques également via le recovery et ça sera bon :)

PS: installe d'abord les MAJ et ensuite le root ;)

PS 2: je suis en vacances mais je reste chez moi ^^ Il n'y a que cette semaine où je suis sur Lille avec ma petite femme, qui elle n'en a pas lol!

Modifié par jon08

Salut l forum

J'avais déjà demandé je crois mais est ce que le tweak perf v2 , c'est la même chose que le gouvernor smartass v 2??J'essaierai bien le perf v2 avec sspeed kernel aujourd'hui!!quelqu'un la déjà installé se tweak??

Parce que l autre fois a pas pris avec xsx...

Modifié par nyggaz88

Salut;)

Ha ok!! Je pensais que c étais sa smartass!!

Merci

Bon je vais pas me lancé alors... Pour les perf c'est déjà très bien comme sa!!sinon sa va grignoter plus de batterie aussi;)

Vue sa abloqué l'autre jour quand je l'ai installé(perf v2) sa devais pas collé avec le kernel xsx.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...